Quel est le prix d’une injection d’acide hyaluronique pour le fessier ?

Tackk.com » Beauté » Quel est le prix d’une injection d’acide hyaluronique pour le fessier ?

Si la nature ne vous a pas fait dont d’un fessier de rêve, vous pouvez avoir recours à diverses solutions comme la chirurgie plastique. Toutefois, ces dernières années, une solution beaucoup plus simple et efficace a vu le jour dans l’univers de la médecine esthétique. Vous pourrez sculpter votre fessier et lui donner plus de tonicité et de volume grâce l’injection d’acide hyaluronique. Cependant, cette opération a un coût. Voici ce qu’il faut savoir.

Le prix d’une injection d’acide hyaluronique dans les fesses

L’injection acide hyaluronique fessier prix dépend spécifiquement du volume souhaité et de la dose nécessaire. Aujourd’hui, de nombreuses études scientifiques ont prouvé les capacités réelles de l’acide hyaluronique pour remodeler et augmenter le volume de certaines parties du corps. C’est une molécule naturelle de la peau qui se présente sous forme de gel colloïde. Son injection ne nécessite pas de réaliser un test de tolérance et il y a peu de chances de rejet de la part de l’organisme. Lorsqu’il est injecté dans les fesses, l’acide hyaluronique réhydrate la peau et lui confère plus d’élasticité et de tonicité grâce à ses propriétés d’hydrophile et de viscoélasticité.

Pour ce qui est de l’effet « volumateur », le produit agit telle une éponge en retenant l’eau extracellulaire. Pour accroître en toute sécurité le volume du fessier, il faut notamment injecter l’acide hyaluronique sous sa forme stable. L’injection d’acide hyaluronique dans le fessier constitue acte esthétique, alors, cette opération n’entre pas dans les couvertures des mutuelles et de la Sécurité sociale. Lors d’une séance, plusieurs doses peuvent être injectées, une seringue de 10 ml coûte environ 250 euros. À titre indicatif, une séance d’injection d’acide hyaluronique dans le fessier peut vous coûter entre 3 500 et 5 000 euros TTC.

Les autres éléments qui font varier le prix

En plus du volume à recréer et donc du nombre de seringues nécessaires, il existe d’autres points importants qui font varier le prix d’une injection d’acide hyaluronique dans les fesses. On peut surtout citer la marque d’acide hyaluronique injectable utilisée. Même si Q-med reste aujourd’hui l’un des meilleurs acides hyaluroniques sur le marché, il existe d’autres fabricants phares comme :

  • Belotero,
  • Croma Pharma.
  • Ellance, etc.

Le prix injection d’acide hyaluronique dans le fessier varie également en fonction de la gamme de matériels et de produits utilisée. S’il s’agit de dispositifs haut de gamme et dernière génération pour de meilleurs résultats après injection, les prestataires ont tendance à accentuer le prix. Il appartient au médecin, de par sa compétence, de faire le choix de manière appropriée le nombre de séances et de seringues nécessaires pour donner au fessier le niveau de volumétrie nécessaire.

Demander des devis estimatifs

Le prix d’injection d’acide hyaluronique dans le fessier étant variable, il vaut mieux demander plusieurs devis estimatifs. Cela permet alors de mettre en concurrence divers tarifs proposés et de choisir l’offre d’injection la plus adaptée à votre budget. Aujourd’hui, l’augmentation du volume du fessier étant une opération légale, de nombreux spécialistes proposent cette prestation.

Chacun cherche à se faire une place et il peut y avoir diverses arnaques. L’injection d’acide hyaluronique dans le fessier est une opération qui coûte cher, donc gare aux offres aux prix bas qui peuvent cacher de mauvaises surprises. En comparant les différents devis estimatifs, vous pourrez choisir celui qui propose le meilleur rapport qualité/prix possible.