Soutien gorge adhésif : Comparatif des meilleurs de l’année

Tackk.com » Mode » Accessoires » Soutien gorge adhésif : Comparatif des meilleurs de l’année

Que votre poitrine soit petite ou imposante, vous devez forcément porter un soutien-gorge et tous les modèles ne sont pas les plus réjouissants. Ils sont forcément visibles et les bretelles deviennent disgracieuses lorsque vous portez une petite robe avec des brides.

Il existe toutefois un produit beaucoup plus réjouissant puisque le soutien-gorge adhésif est parfait puisqu’il est invisible, vous pouvez alors le positionner dès que vous le souhaitez et il apportant un très bon maintien sans toutefois les inconvénients. Le prix n’est pas excessif et vous avez plusieurs versions présentes sur le marché.

Il faut débourser moins de 20 euros pour obtenir un tel produit dont le fonctionnement peut être assez mystérieux.

Comment fonctionne ce soutien-gorge invisible ?

Ce soutien-gorge adhésif se présente en deux modèles et ils sont séduisants tous les deux, mais la méthode d’application n’est pas la même. Vous avez donc deux produits qu’il faut appliquer au niveau de votre mamelon et pour rehausser la poitrine, il suffit de coller la partie supérieure sur votre buste. Quelques avantages sont alors au rendez-vous puisque vous supprimez les attaches à l’arrière ainsi que les bretelles qui peuvent également occasionner quelques douleurs au cours de la journée lorsqu’elles sont trop serrées.

  • Ce soutien-gorge pour dos nu peut être fixé directement sur votre sein de manière individuelle, il faut alors être vigilant avec le positionnement.
  • Un autre modèle présente la partie avant de votre soutien-gorge et vous pouvez donner un peu plus de volume à votre poitrine grâce à un lacet.
  • Il y a une partie en silicone qui adhère parfaitement à la peau, ce n’est donc pas de la colle qui se retrouve sur votre peau.

D’autres proposent de réels adhésifs 3M qui ont été testés dans des laboratoires pour être certain que les désagréments étaient inexistants pour les femmes. Une petite vérification en amont s’impose si vous avez la peau fragile.

Quelques conseils pour votre nouveau soutif adhésif

Grâce à un comparatif soutien-gorge adhésif, vous serez en mesure de trouver rapidement le produit adapté à vos attentes, mais sachez qu’il faut le porter au maximum 12 heures. Vous pouvez le retirer facilement et pour les modèles avec du silicone, il est possible de les réutiliser de la même manière. Ceux équipés d’un adhésif 3M sont utilisables une seule fois, c’est pour cette raison que cet achat soutien-gorge adhésif est réservé uniquement aux occasions exceptionnelles. Vous avez décidé ce soir d’assister à un rendez-vous galant, mais vous souhaitez porter une robe avec un dos nu et le soutien-gorge classique n’est pas le bienvenu. Les avis soutien-gorge adhésif sont positifs, il serait alors dommage de ne pas succomber à la passion du soutien-gorge dos transparent puisqu’il est pratique.

Pour le retrait, quelques précautions sont importantes, car vous devez enlever votre soutien-gorge auto-adhésif avec délicatesse sans tirer, car dans le cas contraire, vous pourriez endommager au fil des essayages vos mamelons qui restent fragiles pour certaines femmes. Il n’est donc pas douloureux si vous l’enlevez avec la plus grande douceur en tenant votre sein.

Quel est le prix de ce soutien-gorge ?

Pour acheter soutien-gorge adhésif, vous devez forcément regarder les prix soutien-gorge adhésif et un test soutien-gorge adhésif, cette technique vous permet de dénicher le meilleur soutien-gorge adhésif. Les tarifs ne sont pas excessifs puisque le soutien-gorge adhésif avis est facturé moins de 30 euros et le prix dépend forcément de la technologie utilisée. Si vous souhaitez un soutien-gorge sans bretelle push up, vous devrez dépenser aux alentours de 20 euros, mais il est préférable d’adopter le silicone puisque vous pouvez utiliser à nouveau votre soutif dos nu.

Il y a également des packs pour le soutien-gorge silicone et celui équipé d’un adhésif classique. À l’unité, il faut compter moins de 10 euros, mais vous ne pouvez l’utiliser qu’une seule fois, il faut alors être vigilant lors de l’acquisition et prenez en compte vos besoins.

(1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...