Comparatif et guide d’achat des meilleurs TV 80 cm

Tackk.com » High tech » TV » Comparatif et guide d’achat des meilleurs TV 80 cm

Les tops promotions des télés de 80 cm

PROMO 32%Top n° 2 CHiQ L32G5000 32 Pouces (80cm) HD Smart LED téléviseur,WiFi, Netflix, Youtube,Triple Tuner (DVB-T2/T/C/S2/S,CI+,HDMI,USB), Classe énergétique A+, Couleur Sliver, Design Ultra Fin.
PROMO 23%Top n° 3 CHiQ L32D5T 32 Pouces (80cm) Full HD LED téléviseur,Triple Tuner (DVB-T2/T/C/S2/S,CI+,HDMI,Lecteur multimédia Via USB) [Classe énergétique A+] Gris Metal
PROMO 17%Top n° 4 Invision Support Murale TV Orientable et Inclinable - pour Les Écrans 4K, UHD, LCD, Plasma et Incurvés de 24 à 55 Pouces (61-140cm) – Max VESA 400x400mm – avec Câble HDMI 1.8m (HDTV-E)

Les 3 meilleurs critères pour choisir une TV de 80 cm

Que ce soit pour regarder des films, des séries ou jouer à la console, une TV de 80 cm traditionnelle, une HKC 32 c9 ou un téléviseur 4K de 80 cm est toujours le bienvenu si vous n’optez pas pour un mini video projecteur. En fonction de la place disponible et de vos attentes, il est conseillé d’utiliser un comparatif pour une TV de 80 cm et un test de TV de 80 cm. Vous obtenez ainsi des informations pertinentes pour concrétiser votre projet. En effet, le choix n’est pas le même pour une personne qui allume occasionnellement sa télévision ou un individu qui regarde constamment les programmes.

  • Le marché de la télévision a largement évolué ces dernières années, car nous sommes assez loin de l’époque où seule la HD avait le monopole. Aujourd’hui, un classement pour une TV de 80 cm, un commentaire pour cette TV de 80 cm et une comparaison pour la TV de 80 cm sont indispensables afin de trouver la meilleure TV de 80 cm ainsi que le meilleur prix pour la TV de 80 cm. Cela vous permet aussi de jauger le poids, car plus il est élevé, plus la fixation au mur de votre Techwood, une TV de 80 cm classique , votre TV de 80 cm avec LED ou de votre TV de 80 cm dont le prix est attractif, sera complexe. Il est dans ce cas de figure préférable de choisir une installation classique avec les pieds.
  • L’affichage est primordial surtout si vous êtes un adepte de films et de jeux vidéo. Une HKC 32 c9 A 32 pouces ou une TV de 80 cm chez Samsung doit proposer au minimum la Full HD, mais il est préférable de s’orienter vers la 4K. La finesse de l’image est beaucoup plus intéressante, mais un comparateur pour cette TV de 80 cm est indispensable pour cette vente de TV de 80 cm, car le prix affiché peut largement atteindre les sommets.
  • La connectivité pour cet achat de TV de 80 cm est similaire à celle observée pour un ordinateur. Vous avez besoin d’un port HDMI, d’une prise pour le casque et même d’un port Display Port. Avant d’acheter une TV de 80 cm, regardez ces détails surtout si vous ne choisissez pas une Smart TV. Avec le HDMI, vous pourrez brancher aisément un autre appareil comme un ordinateur.

Comparatif des meilleures TV de 80 cm de l’année

4.6

Notre choix : la TV de 80 cm de Samsung, la C32F391

Le confort visuel ne doit jamais être mis de côté, car il peut largement impacter votre film, votre série ou votre jeu vidéo. La dimension n’est donc pas le seul point à prendre en compte.

Samsung - C32F391 - Moniteur PC Incurvé - Dalle VA - 32 Pouces - (1920 x 1080, 4(GTG), 16:9, 1 port HDMI) - Blanc Brillant
105 Avis
Samsung - C32F391 - Moniteur PC Incurvé - Dalle VA - 32 Pouces - (1920 x 1080, 4(GTG), 16:9, 1 port HDMI) - Blanc Brillant

  • Avantages : cette télé de 80 cm a la particularité d’être incurvée, elle vous offre donc une immersion très réjouissante. Le design est luxueux grâce à un encadrement blanc. Elle s'adapte parfaitement à une décoration épurée, élégante et moderne. Vous avez un port HDMI, une prise pour le casque et un port pour le Display Port. Elle affiche une résolution de 1920 x 1080 pixels et vous avez une dalle de 32 pouces.
  • Inconvénients : difficile de trouver un point faible pour cette TV de 80 cm dont les avis sont positifs, certains clients ont toutefois constaté que le véritable Freesync était de 80/100 Hz, votre écran aura tendance à scintiller en dessous de cette plage.

Le téléviseur de 80 cm chez LG, la 32LJ500V

Si vous êtes à la recherche d’un véritable confort visuel, cette dalle est sans doute pour vous. 80 cm représente la dimension la plus facile à intégrer dans un salon, car elle n’est pas trop petite ni trop grande.

TV LED 32' LG 32LJ500V FULL HD NOIR
13 Avis
TV LED 32" LG 32LJ500V FULL HD NOIR

  • Avantages : certes, c’est une TV de 80 cm chez Amazon avec Full HD, elle ne prend donc pas en compte la 4K, mais le tarif de cette TV de 80 cm est aussi appréciable puisque vous devez débourser moins de 240 euros. Vous pouvez également la poser sur un meuble grâce aux deux pieds ou encore la fixer sur le mur de votre choix.
  • Inconvénients : il s’agit pratiquement de l’entrée de gamme pour cette TV de 80 cm pas chère puisqu’elle n’est pas connectée et l’affichage est en Full HD, mais pour une utilisation classique, elle convient parfaitement.

La TV connectée de 80 cm chez Samsung, la UE32M5002AK

Il est aujourd’hui indispensable de posséder une telle Smart TV de 80 cm. Vous pouvez ainsi regarder vos films préférés via des plateformes sans être contraint de connecter un ordinateur ou une tablette.

Samsung Samsung UE32M5002AK 32' Full HD Noir écran LED
7 Avis
Samsung Samsung UE32M5002AK 32" Full HD Noir écran LED

  • Avantages : la dalle est en Full HD, elle propose 32 pouces et un cadre noir qui sera parfait pour votre décoration élégante.
  • Inconvénients : même sans une promotion pour cette TV de 80 cm, le prix reste le plus intéressant. Vous devez débourser moins de 250 euros pour cet appareil dont la qualité d’image est appréciable.

La Smart TV de 80cm chez Philips, la 32phs5301/12

Une TV de 80 cm en Full HD est très appréciée puisqu’il s’agit d’une ancienne technologie qui a pu faire ses preuves. Vous avez donc un vrai confort visuel et le prix est aussi séduisant.

Philips 32PHS5301/12
1 Avis
Philips 32PHS5301/12
  • Tv Philips 32PHS5301/12 noir brillant, DVB-T2HD/C/S2, HDMI, USB, LAN, WLAN, CI+ A+ 81 cm (32') 1366x

Noël approche et vous avez envie de vous offrir – ou de commander – un beau modèle de télévision qui devrait changer votre vie ou en tout cas la qualité de vos soirées devant la télévision ?

Avis à toutes les personnes qui ont pour projet d’acheter un nouveau modèle de téléviseur, on vous propose de découvrir ci-dessous tout ce que vous devez savoir sur un modèle de poste de télévision bien précis avec une dalle de 80 cm.

C’est une taille bien précise, qui équivaut – le plus souvent – à un 32 pouces, mais qui sachez-le n’est pas très grande. C’est-à-dire que par rapport à ce que l’on trouve de façon généralisée dans les foyers français, cela semble et paraît être une taille plutôt modeste d’écran de télévision.

C’est à vous de voir, en fonction de vos différents critères, mais surtout dont les réponses vous sont propres, ce que vous pouvez choisir comme type de téléviseur.

Mais surtout, il faut bien savoir que l’achat d’une télévision est un acte important. Non seulement, cela va avoir un impact sur la décoration de votre salon, mais en plus vous allez pouvoir y trouver une façon de mieux profiter de vos soirées films ou séries.

Comment choisir son modèle de télévision ?

Vous vous en doutez il existe de multiples façons de choisir son prochain modèle de télévision. En la matière, on vous propose ci-dessous un rapide guide qui vous permettra d’en apprendre un peu plus et de pouvoir vous y retrouver bien plus facilement.

Pour commencer, il va falloir établir les dimensions de la TV pour cet achat dont vous avez besoin. Pour cela, il existe de petites astuces relatives à la distance et le positionnement de l’espace de visionnage, on vous en dira plus ci-dessous.

Ensuite, il y a bien évidemment des critères esthétiques. On sait bien que de nos jours la télévision est devenue un élément quasiment décoratif au même titre qu’une belle table à manger ou qu’un bon canapé. Ou en tout cas, une chose est sûre, un poste de télévision peu design va détonner, surtout si vous avez un superbe meuble TV suspendu.

Ensuite, il va falloir vous y retrouver dans les nombreuses options différentes qui vous sont proposées. TV incurvée, TV LED, TV 4K, TV HD, voire même Ful HD, mais késako ?

C’est là que vous allez devoir vous renseigner un petit, et cela tombe bien, on vous explique tout de façon détaillée ci-dessous. Mais à tout cela va aussi s’ajouter le fait que vous allez avoir besoin de choisir vos options.

Replay, streaming, TV connectée (avec accès à certaines applications depuis la Smart TV comme Netflix, par exemple), possibilité d’enregistrer vos programmes, de surfer sur le web…

Quels sont les différents types de télévision sur le marché actuel ?

  • Télévision à écran plat ou incurvé, savez-vous comment choisir ?

C’est la petite nouveauté, la révolution technologique de ces environs 4 dernières années, après une hégémonie de l’écran plat (qui s’est propagé de foyer en foyer jusqu’à devenir la norme), la tendance est désormais à l’écran incurvé. Pourquoi ?

Avec un écran incurvé, on vous promet plusieurs choses : vous avez une distance de vision qui est la même partout (ce qui n’est pas le cas avec un écran plat, réfléchissez-y). Un écran incurvé est censé vous donner un effet panoramique comparable à celui que vous pouvez vivre au cinéma.

Un écran incurvé, de par sa forme, sera moins sujet aux reflets. Et c’est sans compter sur le dernier argument en faveur de l’écran incurvé : l’esthétique, le design quoi.

  • La TV LED, qu’est-ce que c’est ?

Que vous soyez sur le web à la recherche d’un bon modèle de téléviseur ou que vous erriez dans les allées des boutiques physiques, vous n’avez pas pu passer à côté de la mention TV LED (voire une TV LED de 80 cm).

Une télévision LED est économique en énergie. Donc, on résume, une TV LED est souvent plus fine et elle consomme moins. Bref, on dit adieu à son bon vieil écran LCD pour se tourner vers une télévision à LED.

  • La TV HD ou Full HD ? On fait le point rapidement sur ce type de télévision à haute définition.

Depuis une grosse décennie, les initiales HD sont sur toutes les lèvres. Sans pourtant qu’on ait l’impression que les gens comprennent le sens profond. Alors, oui, bien sûr, HD signifie haute définition. Mais dans la mesure où l’on vous vend aussi bien un mascara haute définition qu’une télévision LG HD, difficile de s’y retrouver.

Pour résumer, la TV HD, voire Full HD c’est une télévision non-analogique qui vous donne une qualité d’image exceptionnelle. Vous avez une meilleure définition de la résolution, mais surtout les images sont rapides et fluides sur l’écran. L’effet est donc particulièrement net avec de belles couleurs.

Bref, c’est bien plus agréable à regarder pour résumer.

  • La TV 4K : on vous dit tout sur cette nouveauté qui peut se révéler un peu déroutante.

Vous vous demandez sûrement entre un écran 4K et un écran UHD, quelles sont les différentes possibilités ? On vous en parle afin de vous donner toutes les bonnes idées pour bien choisir votre modèle.

En fait, elle a été inventée à la base par la télévision Samsung TV 4K, ce nom désigne une résolution tout à fait exceptionnelle qui fait au moins 3840 x 2160 pixels. Cela veut donc dire, si vous comparez avec une résolution plus classique comme un écran de 1080 pixels, que vous avez une qualité de visionnage tout à fait inattendue.

Vous avez 4 fois plus de pixels et donc l’image est plus nette que jamais. On vous recommande si vous avez le budget nécessaire de vous offrir un beau modèle de Samsung pour cette TV 4K.

Pour faire le choix d’une TV 4K pas chère, on vous recommande de rester toujours à l’affût des derniers épisodes promotionnels en date.

Notre sélection

Un mini-guide d’achat pour un achat d’une télévision

  • Définissez votre budget disponible pour cet achat.

Si vous avez un petit budget, vous pourrez très bien dénicher une télé pas cher. Vous vous en doutez, le prix d’un téléviseur de 80 cm sera certainement moins élevé que pour un 120 cm. Évidemment.

  • Choisissez la taille de l’écran.

De nos jours, avoir un écran plat de 80 cm semble être un minimum. Vous pouvez aussi mettre la main sur un modèle de TV de 82 cm pas cher.

Pour vous le dire simplement, si vous avez un recul inférieur ou égal à 3 mètres quand vous êtes assis devant votre télévision vous allez choisir un grand modèle de télévision.

Dans les petits espaces, on préférera une plus petite télévision, évidemment. Un écran d’une vingtaine de pouces suffira largement.

Où acheter son téléviseur de 80 cm ?

Si vous ne savez pas vers quels points de vente vous tourner pour acheter une nouvelle télévision au meilleur prix, sachez qu’il existe de (très) nombreuses possibilités.

On pense bien évidemment à la possibilité de surfer sur le web, comme sur le géant international de la boutique en ligne : Amazon, bien entendu, mais aussi de vous tourner vers des boutiques physiques. C’est à vous de voir.

D’une part, en fonction de vos habitudes d’achat. D’autre part, en fonction des bonnes affaires que vous allez trouver ou non. Établissez donc un comparatif en vous basant sur des avis, mais aussi un test (vous en trouverez de nombreux en ligne).

Attention, disons-le tout de suite, qui dit internet ne dit pas forcément pas cher. Ainsi, on peut aussi très bien dénicher dans une boutique physique spécialisée dans la vente d’électroménager et de ce type de biens (on pense à Boulanger ou encore Darty, pour ne citer qu’eux) un poste de télévision moins cher. En matière de TV pas chère, il n’y a donc pas réellement de règles.

Soyez surtout attentif à la TV en promo qui va rester peu de temps en ligne ou en magasin.

En définitive, si vous avez envie de vous acheter un téléviseur de 80 cm on vous donne quelques astuces. L’achat d’une TV de 80cm nécessite de trouver un compromis entre une très grande taille d’écran et une bien plus petite. Si vous avez envie d’un téléviseur HD, tous les fabricants vous recommandent de choisir au minimum un modèle de télévision qui fera 60 cm.

Sinon, vous risquez de ne pas réellement profiter des avantages de votre achat super perfectionné, vous comprenez ? Que vous fassiez le choix d’une télévision Samsung (largement répandue sur le marché ces dernières années), d’un modèle Philips ou d’un Toshiba, voire d’une TV 1er prix, assurez-vous de vérifier les options et la connectique proposée. De nos jours, un écran de télévision doit avoir un câble HDMI.

Sachez aussi qu’avoir une télévision connectée est un vrai plus. À l’heure où tout le monde ou presque a un compte Netflix, il semble irréaliste de ne pas regarder vos séries favorites ou les films disponibles sur la plateforme via un grand écran.

En effet, plutôt que de regarder sur votre tablette ou sur votre ordinateur, on vous recommande donc plutôt de faire le choix d’une Smart TV avec l’application Netflix déjà intégrée. Vous allez voir, cela va totalement vous changer la vie. Fini la qualité pixellisée de vos séries en streaming.

Les tops promotions des télés en 80 cm

Comment installer votre TV de 80 cm ?

Vous avez pu acheter votre nouveau téléviseur, mais vous réfléchissez au mode d’installation. Plusieurs possibilités sont au rendez-vous que ce soit pour une TV 80 cm pas chère ou une version plus grande, voire plus petite. En effet, vous avez un pied ou un support qu’il est possible de fixer contre le mur et cela s’avère être pratique, voire réjouissant si vous souhaitez gagner de la place et du confort.

  • Avec le pied, vous ne devez pas vous poser de questions, car il suffit de l’assembler et votre télé de 80 cm est prête à l’emploi.
  • Vous pouvez alors la positionner sur une table comme un meuble TV en choisissant la bonne orientation.
  • Il y a même des plaques tournantes qui permettent d’orienter plus aisément votre télé pas chère 80 cm pour que vous puissiez avoir la meilleure visibilité.
  • Le support est parfait pour gagner de la place sur votre meuble TV puisqu’il est fixé contre le mur, vous devez donc avoir un mur de qualité avec des briques par exemple.
  • Il faut des chevilles adaptées et des vis robustes pour que votre TV Samsung de 80 cm ne tombe, ce qui pourrait être très dommageable.


Nous avons une nette préférence pour le support mural, mais vous devez au préalable vérifier que votre télévision pas chère 120 cm peut être dépourvue de son pied, ce qui n’est pas toujours le cas. S’il n’est pas amovible, il sera impossible d’adopter cette solution, d’où l’intérêt d’effectuer cette petite vérification. Vous pourrez ensuite dissimuler tous les câbles dans des gaines en choisissant la même couleur que votre mur pour que la discrétion soit parfaite. En effet, la décoration est importante et les câbles peuvent être disgracieux surtout pour la meilleure TV 4K puisque vous avez l’alimentation et les câbles HDMI.

Quelle est la taille idéale ?

Vous avez succombé à ce comparateur TV et vous souhaitez acquérir un tel téléviseur, mais la taille est peut-être trop grande. Cela peut causer des maux de tête très conséquents puisque vous êtes trop près de cet écran et c’est aussi le cas pour les ordinateurs ainsi que les tablettes et les Smartphones. Vous devez donc prendre en compte le recul que vous possédez dans votre salon ou votre salle de cinéma, cela vous permet de déterminer si la meilleure TV peut réellement intégrer votre univers ou si vous devrez opter pour un produit beaucoup plus petit. Lorsque vous avez moins de deux mètres, il faut une dalle de 19 pouces au maximum pour la HD et il est possible d’atteindre 46 pouces pour l’Ultra HD.

Un comparatif pour la TV permet également de trouver des dalles de 32 pouces pour un recul entre 2 et 3 mètres, vous pourrez toutefois monter jusqu’à 85 pouces si vous adoptez de l’Ultra HD. Cette technologie est largement présente sur le marché et un comparatif TV de 80 cm devrait rapidement vous le proposer.

Trois technologies sont possibles pour cet achat

Cet achat TV de 80 cm mérite toute votre attention puisque les technologies sont nombreuses au même titre que les dimensions. Certes, vous devez prendre en compte le test pour cette TV de 80 cm, les avis pour la TV de  80 cm et le prix de la TV de 80 cm pour acheter une TV de 80 cm au meilleur tarif, mais ne négligez pas l’affichage. Vous pourriez alors être déçu de ce produit puisqu’il ne correspondra pas à vos demandes. Vous pouvez donc trouver la HD qui propose 1366 x 768 pixels, cette définition peut être intéressante pour l’entrée de gamme. Si vous êtes en quête de la meilleure TV de 80 cm, vous pourrez forcément trouver un affichage de 3840 x 2160 pixels qui correspond à l’Ultra HD.

À mi-chemin, vous avez la Full HD qui est également très classique avec un affichage de 1920 x 1080 pixels. Généralement, les consommateurs ont tendance à se focaliser sur cette génération puisque la dalle est beaucoup plus performante et le prix est relativement abordable. Pour moins de 150 euros, vous aurez la possibilité de trouver une petite merveille qui vous propulsera dans les meilleurs univers que vous soyez un adepte de films ou de séries.

La TV de 80 cm HKC 32C9A

Il y a quelques décennies, les télévisions étaient disgracieuses et beaucoup trop imposantes, il était alors difficile d’envisager des technologies réjouissantes pour que l’image soit celle escomptée. Les fabricants ont donc travaillé sur le design notamment pour vous proposer une TV digne de ce nom qui puisse s’intégrer aisément dans votre décoration et la largeur est très faible désormais. C’est le cas avec cette référence proposée par HKC et même si vous ne connaissez pas la marque, vous serez sans doute comblé par le prix et même la fiche technique. Cette TV de 80 cm est facturée moins de 140 euros et vous serez satisfait par les caractéristiques.

HKC 32C9A 80 cm (31.5 Pouces) LED téléviseur (HD Ready, Triple Tuner DVB-T2 / T/C / S2 / S, H.265 HEVC, CI+, Lecteur multimédia Via Port USB) [Classe énergétique A]
307 Avis
HKC 32C9A 80 cm (31.5 Pouces) LED téléviseur (HD Ready, Triple Tuner DVB-T2 / T/C / S2 / S, H.265 HEVC, CI+, Lecteur multimédia Via Port USB) [Classe énergétique A]

  • Avantages : cette version est déclinée en plusieurs tailles, mais le modèle de 32 pouces est très satisfaisant, il est compatible avec un meuble TV ou un support mural. Il s’agit d’un affichage LED très agréable, le port USB est possible et vous avez trois ports pour le HDMI. Le cadre est noir, il s’inscrit parfaitement dans la décoration. Vous avez une télécommande livrée avec des piles, les pieds sont pratiques pour le maintien et il y a une carte de garantie.
  • Inconvénients : il s’agit d’un produit d’entrée de gamme, vous n’avez donc pas des technologies très poussées comme la 4K, mais cette TV LED de 80 cm est de qualité.

Lors de la réception de votre téléviseur, vous devez vous familiariser avec votre notice d’utilisation et elle ne sera pas forcément très simple à déchiffrer. En effet, elle est en allemand et si vous ne maîtrisez pas cette langue, vous pourriez avoir quelques difficultés. Il faut seulement brancher la télévision et installer toutes les chaînes si vous n’utilisez pas une box Internet. Tous les clients n’ont pas été comblés par la qualité de l’image, mais si vous cherchez un produit classique, ce téléviseur pourra vous satisfaire.

Une TV de 80 cm CHiQ L32G5000

Ce n’est pas une TV Samsung de 80 cm, mais vous avez tout de même un design similaire, le cadre est agréable, vous pouvez donc l’installer dans votre salon sans l’entacher. Plusieurs tailles sont aussi disponibles avec notamment 40 pouces en Full HD et avec une couleur silver. Il s’agit d’un téléviseur classique LED, vous avez plusieurs ports comme l’USB, l’AV ou encore le HDMI qui reste incontournable. Comme pour le modèle précédent, vous avez trois ports. Il s’agit aussi d’une TV connectée de 80 cm.

PROMO 32%
CHiQ L32G5000 32 Pouces (80cm) HD Smart LED téléviseur,WiFi, Netflix, Youtube,Triple Tuner (DVB-T2/T/C/S2/S,CI+,HDMI,USB), Classe énergétique A+, Couleur Sliver, Design Ultra Fin.
81 Avis
CHiQ L32G5000 32 Pouces (80cm) HD Smart LED téléviseur,WiFi, Netflix, Youtube,Triple Tuner (DVB-T2/T/C/S2/S,CI+,HDMI,USB), Classe énergétique A+, Couleur Sliver, Design Ultra Fin.

  • Avantages : certaines applications sont compatibles avec ce produit et vous avez notamment Netflix qui est indispensable pour visionner les dernières saisons et les films les plus en vogue. Le design est aussi séduisant puisque le cadre est fin, cela permet d’avoir une dimension satisfaisante pour la diagonale. Vous avez donc 80 cm à savoir 32 pouces. En ce qui concerne le poids, il est de 4 kg, ce qui vous permet de transporter l’écran sans aucune difficulté.
  • Inconvénients : les avis sont positifs pour cette version qui est aussi facile à installer contrairement à la précédente. Certains réglages sont tout de même complexes, mais si vous êtes habitué à cette technologie, vous devriez vous en sortir.

La smart TV 80 cm est incontournable puisque vous pouvez utiliser le Wifi notamment pour avoir des applications très sympathiques comme Netflix. Cela vous évite d’avoir une Box Internet par exemple. Il est tout à fait possible d’installer votre écran dans une seconde pièce de votre maison comme un bureau et vous utilisez une antenne pour l’intérieur. Grâce à une Smart TV reliée à Internet, vous pouvez avoir des contenus très intéressants via ces applications, ce qui vous permet de gérer vos abonnements plus facilement.

La Smart TV de 80 cm est indispensable

Avec les Box Internet, certains clients se questionnent sur l’intérêt d’un tel produit, mais il est pourtant très efficace lorsque vous ne souhaitez pas relier cet accessoire comme nous avons pu l’expliquer au préalable. Toutes les chaînes ne proposent pas d’applications, c’est le cas de Canal ou encore d’Eurosport, mais vous pouvez avoir accès au contenu de YouTube ou de Netflix et même de BeInSport. Grâce à cette TV Full HD de 80 cm, vous avez une image de qualité et vous ne serez pas indifférent à ces références qui sont de plus en plus prises en compte par les consommateurs.

Vous pouvez d’ailleurs coupler toutes les technologies avec notamment une TV 4K de 80 cm qui est compatible avec le Wifi et vous pouvez avoir quelques caractéristiques sympathiques. Il ne faut pas oublier que d’autres informations sont primordiales, car une smart TV peut avoir un affichage désagréables avec de nombreux pixels. Nous vous recommandons d’adopter une telle dalle, mais ne négligez pas le Full HD, mais il y a une nette préférence pour l’Ultra HD. Avec la 4K, vous aurez une immersion beaucoup plus sympathique avec une image aussi fine.

Un TV 4K de 80 cm représente le haut de gamme

Certains critères permettent de trier plus facilement toutes les références que vous soyez un adepte de la TV Philips de 80 cm ou de la TV LG de 80 cm. Les consommateurs regardent donc dans un premier temps la taille et avec 32 pouces, vous aurez tout de même une diagonale très réjouissante pour les séries, les films, les programmes télévisés et même les jeux vidéo. Il n’est pas forcément nécessaire d’avoir une dalle incurvée sauf si vous cherchez une immersion totale. La qualité de l’affichage doit être au centre de votre recherche, car l’Ultra HD propose des couleurs proches de la réalité et la finesse est intéressante. Vous n’aurez pas ces pixels toujours désagréables sur certains contenus.

Toutes les grandes marques sont présentes sur ce marché puisque vous pouvez trouver LG ou encore Philips. Quelques ports sont précieux comme l’USB pour visionner des contenus grâce à un stockage externe, le HDMI est incontournable pour brancher tous les appareils. Si vous avez une console de salon, une Box Internet et un autre écran, il faut au minimum trois ports HDMI. D’autres enseignes comme CHiQ vous proposent de belles dalles et regardez de ce fait les avis laissés par les clients, ces données devraient vous aider à trouver la perle rare. En termes de budget, vous pouvez prévoir entre 200 et 400 euros en fonction des marques.