Comment se procurer une petite quantité de stylo publicitaire ?

Tackk.com » Administratif » Comment se procurer une petite quantité de stylo publicitaire ?

Vous avez besoin de donner un coup de pouce à votre marque ! Quoi de mieux que la conception des stylos publicitaires. Outil du quotidien, le stylo publicitaire est très pratique pour véhiculer l’image de marque de votre entreprise. Il peut porter très loin vos couleurs, votre slogan en passant d’une main à l’autre. Comment s’en procurer ? Voici tout ce qu’il faut savoir à ce sujet.

Se tourner vers de sites web spécialisés

Les sites web spécialisés en conception de stylos publicitaires offrent une grande flexibilité à leurs clients. En effet, vous pouvez depuis leur boutique en ligne choisir le type de stylo et la quantité que vous souhaitez personnaliser aux couleurs de votre entreprise. Vous avez la possibilité de choisir la qualité de la coque, la couleur de celle-ci sur la multitude de modèles de stylos présente sur leur site.
Capables de satisfaire de petits volumes de commandes, ils vous permettent de faire des commandes à partir de 50 stylos publicitaires. Vous pouvez également recevoir des échantillons avant de confirmer votre commande.
Disponibles pour des commandes urgentes, les sites spécialisés en conception de stylos publicitaires vous offrent une large gamme de types d’impressions. Vous obtenez en quelques clics le devis relatif aux différentes techniques de marquage que vous souhaitez.

Contacter un fournisseur de stylos publicitaire

Se procurer d’une petite quantité de stylos publicitaires est l’un des meilleurs moyens de renforcer votre communication. Facile à distribuer, ils passent facilement de main en main et assurent la visibilité de votre entreprise ou de votre marque.

Pour en concevoir une petite quantité, vous pouvez solliciter les services d’un spécialiste indépendant. Concepteur de stylo publicitaire, vous avez la garantie d’un travail tout fourni. Selon vos exigences, il se chargera de choisir ou de fabriquer le modèle adéquat, la couleur idéale et de griffer le message exigé. Ce type de prestataire est plus indiqué pour les commandes de petit volume et sa prestation sur mesure peut vous revenir un peu plus cher. Cependant, il existe d’autres possibilités pour faire des économies sur votre budget publicitaire.

Solliciter les services d’un importateur de stylos

À défaut d’un concepteur indépendant, vous pouvez solliciter les services d’un importateur. Reconnus comme des commerçants, ces derniers vont en Asie pour se procurer des stylos à surface vierge. Ils reviennent avec le stock et se tournent vers les tampographes pour le marquage. Ce procédé est moins cher, mais peut vous prendre un temps considérable. Si vous savez anticiper, ce choix peut vous faire faire des économies. Toutefois, il faudra faire preuve d’exigence quant à la qualité des stylos et de la technique de marquage pour ne pas ternir l’image de votre entreprise.

Se tourner vers une connaissance

Si vous hésitez à contacter une entreprise pour votre première commande, vous pouvez faire recours au bouche-à-oreille. Vous avez certainement eu à apprécier le stylo publicitaire d’une marque donnée. L’une des façons d’avoir la même qualité de prestation est de vous renseigner sur l’entreprise qui a réalisé la prestation. Vous pouvez par exemple vous renseigner auprès d’une connaissance pour avoir des renseignements sur celle-ci. Grâce à ce procédé, vous êtes assuré d’avoir un prestataire dont vous appréciez déjà le travail.