Une SCPI est l’acronyme de société civile de placement immobilier, c’est une nouvelle méthode et structure qui permet un placement de plusieurs personnes en Europe.

L’intérêt est le placement de fond, revenu dans une structure immobilière, maisons, immeubles, hôtels, et même des établissements de santé. Nombreux sont ceux qui se tournent vers cet investissement pour sa facilité, ainsi que pour ses nombreux avantages.

Quels sont les avantages d’une SCPI ?

Une société civile de placement immobilier a de nombreux avantages, c’est donc pour cela que bon nombres de particuliers, financiers et hommes d’affaires se tournent vers cet investissement à moindre risque. Voici pour vous quelques avantages :

  • facilité : il est bien plus facile d’investir dans l’immobilier que d’investir dans la bourse ou dans des parts d’une société.
  • disponibilité : parce que l’immobilier est en pleine expansion, les SCPI sont en pleine croissance et développement.
  • moins de risques : les sociétés d’investissement comportent également moins de risques vis-à-vis des nouveaux investisseurs.
  • accessibilité : en pleine croissance, les sociétés civiles de placements immobiliers sont non seulement présentes en France mais également en Espagne, Allemagne et aux Pays-Bas.
  • liquidité : plus besoin d’une réglementation, grâce aux sociétés civiles de placements immobiliers vous pourrez investir autant que vous le souhaitez.
  • crédit : des crédits pour les gens aux revenus moyens sont disponibles avec plusieurs taux très avantageux.
  • longévité : un placement en société civile de placement immobilier peut atteindre jusqu’à cinquante ans. Ainsi, vous allez assurer votre avenir, ainsi que de celui de vos proches.
  • rendement : il est important à savoir que grâce aux sociétés civiles d’investissement immobiliers, vous allez toucher un pourcentage sur votre investissement après une année allant à cinq ans, et ce rendement augmente avec la valeur de votre investissement.

Comment reconnaître la meilleure SCPI ?

Les personnes sur le point d’investir dans une société civile d’investissement immobilier se demande souvent quelle est la meilleure SCPI pour eux et comment savoir dans laquelle investir. Voici pour vous quelques conseils :

  • faite une étude du marché : ne jamais se lancer dans un nouveau challenge sans se renseigner. Il est donc important de connaître le marché immobilier.
  • comparer les offres : n’hésitez pas à faire des comparaisons, ainsi vous saurez comment et laquelle est la mieux adaptée pour vous.
  • définir ses moyens et ses récentes activités financières : si vous êtes à découvert ou que vous étiez récemment en difficulté financière, pensez à toutes vos options.
  • demandez conseil à un professionnel : peu importe combien vous allez investir, demandez conseil à un professionnel.
  • consulter votre banquier en cas de crédit, ainsi que votre avocat.

Et tackk, nos autres articles :

Show Full Content

Auteur de de cet article :

Adeline Vicy

Les cosmétiques et la beauté n’ont aucun secret, je surfe sur la toile comme une araignée à la recherche de l’information qui pourrait vous divertir et vous enthousiasmer. J’ai d’autres domaines de prédilection, alors suivez-moi !

Les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

SCPI définition : comment définir une société civile de placement immobilier ?

Close