Comparatif et guide d’achat des meilleures Pierres d’argent

Tackk.com » Maison » Entretien » Comparatif et guide d’achat des meilleures Pierres d’argent

Table des matières

Les meilleures promotions du mois


Alors que vous êtes à la recherche d’une façon adéquate de remplacer vos produits ménagers classiques et chimiques par des produits qui soient un peu plus naturel, quelle est l’idée ? Vous permettre non seulement de faire des économies, mais en plus de ne plus employer des produits chimiques qui viennent polluer l’environnement dans lequel vous évoluez au même titre que votre famille.

Plus particulièrement, on va vous parler de la pierre d’argent que l’on appelle également la pierre d’argile. On vous en dit un peu plus sur sa composition, mais aussi bien entendu sur l’utilisation de la pierre d’argent et plus exactement sur les différents usages.

Vous allez découvrir, si vous ne le saviez pas déjà, que c’est un produit très pratique.

4.6

Le choix de la rédaction : la pierre d’Argent de 300g, une pierre blanche naturelle pour le nettoyage

Vous recherchez un bon moyen pour nettoyer chez vous de manière naturelle ? Dans ce cas, nous allons vous présenter dès à présent la pierre d’argent qui offre une utilisation aisée. En raison de sa composition naturelle, et de son efficacité, c’est définitivement le produit que vous devez choisir.

  • La pierre d’argile ou pierre d’argent, les deux noms sont utilisés, vous offre dans un premier temps une action anti calcaire particulièrement efficace. En effet, vous allez pouvoir nettoyer votre cuisine, votre salle de bain, ainsi que vos toilettes. Vous allez pouvoir, grâce à la pierre d’argent ou pierre blanche, éliminer facilement toutes les traces de calcaire. C’est définitivement le produit que l’on vous recommande !
  • Attendez, ce n’est pas tout ! Si nous vous recommandons la pierre d’argent Laco, c’est également parce qu’elle possède un effet antiseptique. Elle est naturelle, c’est donc un produit à privilégier si vous avez des enfants par exemple. Ils ne seront donc pas en présence de produits ménagers toxiques, et c’est définitivement ce dont vous avez besoin.
  • Pour terminer, précisons que l’éponge pour la pierre d’argent est particulièrement efficace contre les taches de graisse. Encore une fois, c’est le nettoyant idéal pour la cuisine.

La pierre d’argent sur Amazon, nous vous la conseillons vivement. Nous allons dès à présent vous présenter un modèle qui a pu nous convaincre.

Pierre d'Argent 300g - Pierre blanche naturelle de nettoyage

  • Avantages : c’est un bon produit que l’on vous conseille. En effet, elle a été élue le meilleur produit écologique de l’année 2014. Facile d’utilisation, elle est entièrement biologique et c’est définitivement le produit que l’on recommande pour le nettoyage de toute la maison.
  • Inconvénients : rien à redire, il s’agit vraiment d’une pierre d’argent de qualité.

La pierre d’argile ou pierre d’argent : voici la pierre d’argent de 800g

  • En réalité, il n’y a pas réellement de critères qui vous aideront à choisir la bonne pierre d’argent. En revanche, vous pouvez tout à fait effectuer une confrontation des prix, grâce à notre comparatif pour la pierre d’argent. Ainsi, avec un classement de la sorte, vous parviendrez à trouver le meilleur prix pour la pierre d’argent.
  • Nous vous suggérons également au moment d’acheter, de choisir un contenant qui vous permettra de bien utiliser cette pierre. Aussi, pourquoi pas dans une boîte ? Cela sera beaucoup plus simple pour vous. Vous vous demandez peut-être comment utiliser la pierre d’argent ? En réalité, il suffit d’humidifier une éponge et de la passer sur la pierre. Ensuite, vous pouvez nettoyer n’importe quelle surface.
  • Sachez que, sur notre site de vente pour la pierre d’argent, vous trouverez également des éponges compatibles avec la pierre d’argent, qui sont beaucoup plus simples à utiliser. Il vous suffit de les mouiller et de les passer sur n’importe quelle surface.

Maintenant que vous savez comment trouver le meilleur tarif pour la pierre d’argent, nous allons vous présenter un modèle qui pourra très certainement vous convenir.

Pierre d'Argent 800g - Pierre blanche naturelle de nettoyage

  • Avantages : outre son efficacité, on apprécie également le fait que cette pierre soit livrée avec une éponge. De cette manière, vous n’aurez même pas besoin d’investir dans cet accessoire de nettoyage. Le contenant est de bonne qualité avec 800 grammes, voilà qui est amplement suffisant. La durée de vie de la pierre d’argent sera très importante, vous pourrez la garder pendant au moins un an.
  • Inconvénients : cette pierre d’argent est parfumée au citron, ce qui pourra en déranger plus d’un.

La pierre d’argent Naturella, la Pierre d’argile de 300g

  • Si vous souhaitez en savoir un peu plus concernant l’efficacité de la pierre d’argent, alors nous vous suggérons vivement de lire les avis via les commentaires. Sur notre site, vous allez découvrir le test, ainsi que les points de vue des utilisateurs concernant la pierre d’argent. En effet, il n’y a tout simplement rien de mieux, si vous souhaitez vous faire une idée, avant d’investir.
  • Sur le web, vous dénicherez également des vidéos qui vous montreront plus en détail l’efficacité de la pierre d’argent. C’est un bon moyen pour prendre connaissance de ses effets positifs sur les taches de graisse, mais également sur le calcaire. Rien de tel, pour vous avoir une idée avant votre achat pour cette pierre d’argent.

Voici un produit que nous vous proposons de découvrir !

NATURELLA Pierre d' Argile 300g

  • Avantages : une pierre qui se présente dans une boîte très pratique. Comme toutes les pierres d’argent, elle nettoie sans rayer, désinfecte et élimine les taches de gras.
  • Inconvénients : la contenance est un peu faible.

La pierre d’argent ou pierre blanche : la puissance de cette pierre verte de 200g

Voici un autre produit, que nous vous conseillons de découvrir d’urgence !

Puissance Verte Pierre Verte 200grs

  • Avantages : cette pierre est efficace, et très simple d’utilisation.
  • Inconvénients : la contenance est faible, de plus, la pierre a tendance à s’effriter.

La pierre d’argent : qu’est-ce que c’est ?

Pierre argentDans un premier temps, regardons ce que l’on peut apprendre du côté de la pierre d’argent composition.

En fait, la pierre d’argent c’est une pierre qui est le résultat de calcaire que l’on a, évidemment, nettoyé et réduit à l’état de poussière, ou de poudre. C’est à ce stade que l’on parle parfois de blanc d’Espagne, voire de blanc de Meudon.

Pour obtenir un mélange solide et compact, on va alors venir mélanger cette fine poudre à du savon ainsi que de la glycérine. Et hop, vous avez de la pierre d’argent.

Selon les types de savon que l’on va venir ajouter, vous allez avoir des pierres d’argile de différentes couleurs, mais aussi avec des odeurs variées.

Ce qui est intéressant avec la pierre d’argent ? Son utilisation, avant tout.

Pierre d’argent : quels sont les différents usages ?

En effet, avoir toujours une boîte de pierre d’argent dans votre débarras ou avec vos produits ménagers va grandement vous aider. Intéressons-nous désormais, plus en détail, à cette question : comment utiliser la pierre d’argent ?

La pierre d’argent ou pierre blanche est une façon intéressante de remplacer vos produits ménagers chimiques bien plus classiques. Pourquoi ? Car vous pouvez et vous allez utiliser la pierre pour nettoyer.

En effet, en tant que nettoyant, la pierre d’argent fait de petits miracles. Vous allez lui trouver des effets bénéfiques sur le calcaire, mais aussi sur la graisse.

Comment utiliser concrètement la pierre d’argent ? Voici le mode d’emploi.

Prenez une éponge et humidifiez-la, ensuite, vous allez venir frotter la pierre d’argent jusqu’à ce que de la mousse apparaisse.

C’est justement cette mousse obtenue à partir de la pierre de nettoyage que vous devez appliquer sur les surfaces que vous souhaitez nettoyer. Alors, prenez votre pierre d’argent ou votre pierre d’argile pour nettoyer toutes les surfaces (tables en plastique, lavabo, joints, carrelage, four…).

On désigne également la pierre d’argent sous le nom de pierre d’éclat lorsqu’elle est utilisée aussi bien pour nettoyer que pour faire briller de l’argenterie.

Un seul conseil à bien respecter que ce soit de l’argenterie, du cuivre, de l’aluminium ou une surface quelconque : ne frottez pas. La pierre d’argent va faire le travail toute seule. Appliquez la mousse et effectuez des mouvements circulaires.

Où acheter de la pierre d’argent : tous les conseils

Si vous avez envie de faire le test de la pierre blanche comme nettoyant, on vous recommande d’acheter une pierre d’argent dans des magasins spécialisés.

En effet, vous allez trouver en ligne sur des sites internet, à des prix souvent tout à fait intéressants. Sinon, vous pouvez aussi mettre la main sur un produit de ce type dans des moyennes ou des grandes surfaces. Regardez du côté du rayon maison et produits ménagers.

Désormais, vous avez tous les conseils nécessaires pour vous permettre de ne plus utiliser (ou presque) de produits ménagers classiques. Avec leur composition chimique, il s’agit de produits qui ne sont pas réellement bons ni pour l’environnement ni pour votre santé.

Pierre d’argent : quelles sont ses différentes propriétés ?

La pierre d’argent ou pierre d’argile, nous l’avons vu, est un produit particulièrement efficace pour nettoyer différentes surfaces. Maintenant, nous allons vous parler un peu plus en détail de ses différentes propriétés. Et celles-ci sont très nombreuses. Découvrez dès à présent pourquoi vous devez choisir la pierre d’argent !

  • Elle est particulièrement efficace contre le calcaire : grâce à elle, vous allez pouvoir éradiquer le calcaire de votre intérieur, et retrouver des canalisations saines.
  • Elle est antiseptique. Si vous avez des enfants chez vous, ou des animaux de compagnie, alors vous allez pouvoir désinfecter efficacement les différentes surfaces. C’est idéal, notamment pour les toilettes, pour la cuisine, mais aussi pour la salle de bain. Grâce à la pierre argent, vous allez éviter la prolifération de microbes.
  • Ce nettoyant avec une pierre d’argent est particulièrement efficace contre les taches de graisse. Mais, pour cela, il est nécessaire de créer un mélange, avec de l’argile blanche et du savon vert. De cette manière, vous allez pouvoir récupérer une plaque de cuisson, ou encore l’intérieur d’un four en mauvais état.
  • Elle est abrasive, sans pour autant rayer les surfaces. Aussi, avec la pierre blanche Starwax, vous allez pouvoir éliminer les imperfections d’une surface. Vos plaques de cuisson sont sales, et ont besoin d’un traitement à la fois efficace et doux ? Dans ce cas, vous savez que vous devez opter pour la pierre d’argent. De plus, nous avons vu précédemment dans notre article où trouver de la pierre d’argent. La pierre d’argent prix est particulièrement abordable, aussi, ce serait dommage de ne pas en profiter !
  • Cette pierre permet de protéger vos surfaces de manière très efficace. Aussi, vous allez éviter que des traces n’apparaissent sur les objets en métal par exemple, ou encore en marbre. Pour un entretien facilité, c’est définitivement ce que vous devez choisir
  • Sachez que, lorsque vous allez utiliser la pierre d’argent, vous n’avez pas besoin de porter de protection. En effet, elle ne va pas agresser votre peau et n’est pas dangereuse.
  • Dernière propriété, et pas des moindres : si vous recherchez un nettoyant sans produit chimique, alors vous devez vous tourner vers cette fameuse pierre d’argent. C’est vrai, elle est parfaitement écologique, et donc respectueuse de la planète

Voilà tout ce que vous devez savoir sur les propriétés de la pierre d’argent. Avec le vinaigre blanc et le bicarbonate de soude, elle fait partie des incontournables produits d’entretien que vous devez utiliser chez vous. Justement, nous allons voir maintenant les cas pratiques. Il est possible d’utiliser la pierre d’argent, dans toutes les pièces de votre maison. Poursuivez votre lecture pour en savoir un peu plus.

Top 10 des meilleures ventes de l’année pour la pierre d’argent

Produit incontournable, la pierre d’argent à utiliser dans toutes les pièces de la maison

Vous avez envie de profiter d’une maison toujours impeccable et propre, en toute circonstance ? Dans ce cas, vous pourrez utiliser la pierre d’argent :

  • Dans votre cuisine : elle vous permettra de nettoyer très efficacement votre hotte, mais aussi votre four, et n’importe quelles plaques de cuisson. C’est vrai, la pierre d’argent n’est pas abrasive, aussi, il vous sera possible de redonner vie à des plaques à induction ou en vitrocéramique sales. Les éviers en inox sont toujours compliqués à nettoyer. Mais cette corvée est terminée avec cette fameuse pierre, qui vous permettra de leur assurer brillance et propreté, tout en évitant les traces. Il en va de même, pour vos divers robinets.
  • Dans votre salle de bain : si vous avez du carrelage dans cette pièce, alors vous savez que ce matériau peut être difficile à nettoyer, notamment parce qu’il comporte des joints. Aussi, pour en finir avec les joints noircis, la pierre d’argent est idéale.
  • Dans la salle de jeu des enfants : nous avons vu que la pierre d’argent n’était pas dangereuse pour la santé, puisque sa composition ne comprend pas de substances chimiques. C’est pour cela que vous pouvez nettoyer les jouets de vos enfants sans aucun problème.
  • Vous pouvez également nettoyer vos extérieurs avec la pierre d’argent, et notamment votre salon de jardin, mais aussi vos volets et fenêtres, pour une façade absolument impeccable.

Comme vous le savez également, la fameuse pierre vous permet de nettoyer efficacement vos bijoux. Alors, est-ce que vous êtes définitivement convaincu par la pierre d’argent ? Nous vous la conseillons vivement !

Comment nettoyer avec de la pierre d’argent ?

La pierre d’argent est une astuce de choix pour vous permettre de nettoyer votre maison en éliminant le plus possible les produits ménagers chimiques. En effet, mieux vaut utiliser la pierre d’argile ou pierre d’argent pour nettoyer votre logement plutôt que divers produits bourrés de composants chimiques.

Mais si vous avez un doute sur plusieurs points relatifs à la pierre d’argent : où l’acheter, l’utilisation de la pierre d’argent, mais aussi le prix de cette pierre d’argent, on vous donne des pistes ci-dessous pour vous aider. En effet, il serait dommage de ne pas passer à l’utilisation de la pierre d’argent sous prétexte que vous ne savez pas où vous en procurer par exemple.

Côté point de vente, vous pouvez en acheter dans les magasins bio mais aussi du côté des sites internet si vous êtes plutôt adepte de l’achat en ligne.

De plus, pour bénéficier d’une pierre d’argent au meilleur prix, on vous recommande de l’acheter en grande quantité.

Pierre d'argent

Enfin, pour la pierre d’argent mode d’emploi, c’est assez simple. Il vous suffit de frotter doucement une éponge humide ou un chiffon sur la pierre (qui est compacte). Vous allez progressivement retrouver une petite mousse que vous allez utiliser pour nettoyer ce que vous avez à nettoyer (robinetterie, aluminium, inox…)

Vous ne devez surtout pas oublier de rincer la mousse sur la surface nettoyée. Tous les avis pour la pierre d’argent vous le diront : c’est un produit quasi révolutionnaire pour vous permettre de nettoyer chez vous sans utiliser de produits trop chimiques.

En effet, si on regarde bien la composition de la pierre d’argent, on voit que c’est uniquement du blanc de Meudon (ou d’Espagne) avec de la glycérine et du savon naturel. Bref, rien à voir avec les compositions pointées du doigt pour des produits ménagers classiques que vous utilisez (et qui vous empoisonnent, vous et les membres de votre famille, mais aussi vos animaux de compagnie).

En définitive, vous savez désormais comment utiliser la pierre d’argent. On ne peut que vous recommander toutefois de vous tourner vers un test avec une petite zone du produit dès que vous l’essayez sur une nouvelle surface. Et ce, afin de vous assurer que vous n’allez pas endommager l’objet ou la surface en question.

Comprendre la composition de la pierre d’argent

La pierre d’argent que certains appellent aussi la pierre d’argile est faite à base de :

  • blanc de Meudon (ou d’Espagne)
  • de savon
  • et de glycérine.

La recette ou plutôt la composition peut varier en fonction des formules. À vous de voir ce que vous trouvez. Et justement, savez-vous où trouver de la pierre argent pour faire le ménage chez vous ?

Où acheter de la pierre d’argent ?

Il existe de multiples points de vente pour la pierre d’argent, cette pierre blanche…

Vous allez la trouver aussi bien en points de vente physiques que sur le net. Le plus souvent, il est vrai que l’on peut acheter de la pierre d’argile ou pierre d’argent dans des magasins bio.

On vous recommande vraiment de jeter un oeil sur la toile parce qu’on sait notamment que vous pouvez en trouver à bas prix, car les quantités sont plus importantes.

Zoom sur la pierre d’argent et ses utilisations

La pierre d’argent ou pierre blanche peut être utilisée dans bien des cas. Pour quelles raisons ? Elle est un nettoyant 100% naturel de très haute qualité. Cela signifie qu’avec un seul produit, un peu d’eau, un chiffon doux, vous pouvez laver toute la maison ou presque.

En effet, maintenant que vous savez tout sur la pierre d’argent et sa composition, intéressons-nous pour cette pierre d’argent au mode d’emploi. Vous utilisez la pierre d’argent avec un linge humide que vous allez venir frotter doucement sur le dessus de la pierre d’argent.

On l’utilise pour laver des bijoux en argent, la pierre d’argent pour l’inox est aussi parfaite. Idem, pour toute l’argenterie, le cuivre, l’étain…

Désormais, vous savez où acheter la pierre d’argent, mais aussi quelle est la composition de la pierre d’argent (quand celle-ci est clean) et comment l’utiliser.

Un test vous permet de vérifier si le matériau réagit bien. Vous savez désormais pour cette pierre d’argent où l’acheter et la comparer. On sait notamment que vous allez en trouver à tous les prix.

Il faut dire qu’il est vrai que la pierre d’argent a un prix qui varie facilement du simple au triple selon les points de vente. Comparez donc toujours le tarif au poids.

Pierre de nettoyage : un produit naturel et efficace pour faire le ménage


C’est la fin, des produits ménagers chimiques, vous avez envie (enfin) de passer à un nettoyage bien plus économique et respectueux de l’environnement de votre intérieur ?

Alors, vous ne pouvez pas passer à côté de cet excellent produit qu’est la pierre de nettoyage. En effet, avec une pierre d’argile, vous allez avoir la possibilité de nettoyer à peu près tout chez vous. Du sol en carrelage, à la hotte de votre cuisinière en passant par le lavabo de la salle de bain et toute la robinetterie.

Pierre de nettoyage : ce que l’on vous recommande pour l’utiliser

Envie d’acheter une pierre blanche pour le nettoyage ? Seul hic : vous ne savez pas apporter une réponse à cette question : comment est-ce que vous pouvez nettoyer votre intérieur avec ce type de produits.

On vous donne tous les bons conseils dont vous allez avoir besoin pour mettre en ordre votre intérieur et vous assurez que vous avez une habitation propre.

Avec une pierre de nettoyage, vous pouvez nettoyer vos sols, mais pas seulement. Il est également possible de faire le choix d’une pierre blanche pour nettoyer la robinetterie. Et ce, aussi bien dans la salle de bain que dans la cuisine.

Une pierre pour nettoyer (que ce soit une pierre d’argent ou une pierre blanche) est l’accessoire indispensable pour enlever des taches de gras, mais aussi de calcaire.

Autrement dit, avec ses propriétés abrasives, on adore la pierre blanche pour enlever le gras sur une cuisinière. Mais aussi pour nettoyer un évier en inox (à condition de ne pas frotter, au risque sinon de faire de petites traces et de petites rayures).

Vous apprécierez également le pouvoir nettoyant de la pierre blanche pour des joints encrassés dans une salle de bain par exemple.

Pierre de nettoyage : où acheter sa pierre blanche de nettoyage ?

Si vous avez un doute sur le meilleur endroit où vous pouvez vous procurer une pierre argile blanche, on vous recommande de regarder aussi bien dans votre supermarché classique que dans des boutiques bio spécialisées, voire sur internet.

Il est, en effet, plus que probable que les prix et les tarifs disponibles en ligne soient plus avantageux pour l’achat d’une pierre de nettoyage blanche. Si vous cherchez un nom de marque, sachez que la pierre blanche Starwax est très bien, mais c’est loin d’être le seul nettoyant pour cette pierre blanche efficace.

Pierre d’argile : petits et grands conseils pour bien l’utiliser dans le ménage


Vous avez envie de faire le ménage toujours plus en profondeur ? Vous vous demandez comment utiliser la pierre d’argile pour nettoyer avec un produit naturel votre maison ?

La pierre d’argile que l’on appelle également la pierre d’argent, est un excellent produit pour vous permettre d’avoir une maison propre et surtout pour ne pas polluer l’environnement avec des produits chimiques.

Idem, pour réduire les pollutions qui peuvent exister dans votre intérieur. C’est-à-dire celles liées à l’utilisation de produits ménagers à la composition chimique. C’est pour cette raison que l’on vous parle de la pierre d’argile et de son dérivé la crème d’argile.

Pierre d’argile : quelles utilisations possibles ?

Si vous n’avez aucune idée sur l’utilisation de la pierre blanche, on vous dit tout ce que vous devez savoir ci-dessous.

En effet, c’est une pierre obtenue à base de poudre d’argile mélangée à du savon et de la glycérine. On parle aussi de la pierre d’argile pour désigner la même argile nettoyante.

Vous allez pouvoir l’humidifier à l’aide d’une éponge, par exemple, pour en extraire de la mousse. En effet, l’utilisation de la pierre d’argile passe par la mousse. C’est cette dernière que l’on va venir appliquer sur les taches et autres supports que l’on souhaite nettoyer.

Cuisine, salle de bain, sols en carrelage, mais aussi jouets de vos enfants et tables de jardin, vous pouvez nettoyer un grand nombre de choses avec simplement de la pierre d’argent ou pierre d’argile.

Pierre d’argile : où acheter de la pierre d’argile ?

Vous vous demandez où trouver de la pierre d’argile ? Sachez que c’est un produit qui n’est pas si peu répandu que cela. Vous pouvez donc en trouver dans les réseaux de distribution classiques (moyennes ou grandes surfaces), mais aussi dans les magasins spécialisés ainsi que dans les magasins de bricolage.

Et si vous souhaitez savoir où acheter de la pierre d’argile à bas prix, on vous recommande d’acheter de la pierre d’argile sur internet. En ligne, vous allez trouver de nombreux sites qui vous en proposeront à un bon tarif.

Vous savez tout sur la pierre d’argile blanche, vous êtes désormais prêt pour nettoyer le mieux possible tout votre intérieur. Et plus encore.

Pierre blanche : tout ce que vous devez savoir afin d’utiliser au mieux la pierre blanche


Vous avez envie de vous mettre au ménage de façon un peu plus sérieuse ? Il faut dire que vous avez de nombreuses choses à mettre en ordre dans votre intérieur.

Mais si vous êtes dans une démarche de réduction de votre empreinte écologique, il est alors possible de vous faire découvrir ce qu’est une pierre blanche.

L’idée ? Avoir un produit économique et écologique qui vous permettra de conserver votre maison dans un bon état et surtout sans pollution.

Car oui, un grand nombre d’études de consommateurs montrent bien qu’il y a un lien entre la hausse des cas pour l’asthme ou encore les allergies chez les enfants avec les différents produits chimiques polluants qui peuplent nos maisons. Idem, pour les perturbateurs endocriniens.

Mais, aujourd’hui, il existe des produits comme le nettoyant avec la pierre blanche qui sont très efficaces. Ils vous permettent de nettoyer tous les types de surfaces et d’objets.

Pierre blanche : comment utiliser la pierre blanche dans une cuisine ?

Dans une cuisine, par exemple la pierre blanche est une pierre de nettoyage super efficace pour nettoyer aussi bien la hotte que le four ou encore les plaques de cuisson.

  • Il vous suffit d’utiliser cette pierre pour nettoyer en la faisant mousser avec une éponge ou un petit chiffon que vous aurez préalablement humidifié. Pour cela, il vous suffit de frotter avec délicatesse.
  • Ensuite, vous prenez la mousse obtenue avec la pierre nettoyage et vous l’appliquez sur les surfaces que vous souhaitez nettoyer. C’est la magie de la pierre d’argent.
  • En effet, la pierre d’argent vous permet, sans frotter, de nettoyer toutes les surfaces. Alors, vous l’avez compris une pierre blanche pour nettoyer c’est le must dont vous ne pourrez pas vous passer pour avoir une maison propre.

Le tout sans avoir besoin d’avoir recours à des produits chimiques.

Pierre blanche : quelles sont les utilisations inattendues d’une pierre blanche ?

Si vous avez de l’argenterie que vous souhaitez remettre en état, vous pouvez alors utiliser une pierre blanche de nettoyage. Comme dit précédemment, vous n’avez pas à frotter, mais plutôt à étaler la pierre d’argent ou pierre blanche sur les supports.

En définitive, même sur les cuivres, l’aluminium ou l’inox, la pierre blanche est un excellent nettoyant. N’hésitez donc pas à passer au nettoyage à la pierre blanche.