Couche adulte : comment bien choisir ses protections ?

Tackk.com » Santé » Couche adulte : comment bien choisir ses protections ?

Les problèmes d’incontinence touchent beaucoup de personnes à travers la France, mais ils ne concernent pas uniquement les personnes âgées.

En effet, toutes les tranches d’âges peuvent être touchées.

Pour contrer l’incontinence urinaire des adultes, les protections et les couches pour les adultes comme celles disponibles à cette adresse https://www.lunalys.com/12-couche-adulte sont indispensables.

Les couches pour les adultes doivent pouvoir réunir certains critères et être de très bonne qualité.

Il existe de nombreuses marques pour les protections sur le marché. Les couches sont conçues et commercialisées par des spécialistes du domaine de la santé. Découvrez tous les conseils pour bien choisir les couches pour les adultes et les critères les plus importants. Une bonne couche ne doit pas vous empêcher de vivre normalement que ce soit pour aller au restaurant ou même faire de la trottinette.

Choisir les meilleures couches

MedecineIl y a un certain nombre de critères à prendre en compte pour l’achat des couches.

Le premier critère à prendre en considération est bien entendu la taille. Il y a la taille adulte ou les gammes du XXS au XL ainsi que la taille pour les personnes en fort surpoids et les sujets victimes de l’obésité.

Vous devez également prendre en compte le niveau d’absorption en fonction de votre niveau d’incontinence. Notez également qu’il existe différentes formes de couches pour les adultes.

Les différentes formes pour les couches

Chacune de ces formes est faite pour une utilisation particulière.

  • La coquille : réservée exclusivement au sexe masculin, cette forme est faite pour les incontinences légères à modérées.
  • Serviette urinaire : cette forme faite spécialement pour les femmes ressemble à une serviette hygiénique pour les menstruations, elle est parfaite pour les incontinences légères.
  • Protection anatomique : conçue pour les deux sexes, cette forme est idéale pour tous les types d’incontinence.
  • Change complet : idéale pour les personnes alitées des deux sexes. Cette forme a un très haut niveau d’absorption et elle est réservée pour les incontinences modérées à forte. Elle remplace un sous-vêtement.

Où trouver les couches pour les adultes ?

Il existe plusieurs sous-catégories de couches en fonction de la forme et de l’utilisation. Pour cette dernière, vous aurez le choix entre un usage pour la journée, la nuit, un produit spécial pour une femme active…

Il y a également plusieurs filtres qui vous permettent de réaliser une recherche plus ciblée. Vous pouvez choisir en fonction de votre sexe, du type de problèmes que vous rencontrer et aussi en fonction de la forme et de la taille.

Les marques disponibles sur le marché

Sur Lunalys, vous pouvez trouver trois des meilleures marques qui proposent des couches pour les adultes de qualité supérieure à un prix très correct :

  • Tena : cette marque propose plusieurs gammes de couches pour les adultes.
  • Hartmann.
  • Ontex ID.

Si vous souffrez de problèmes d’incontinence, vous n’avez plus à vous en soucier. Il existe de nombreuses protections et des couches pour les adultes afin que votre problème passe inaperçu.

Vous pouvez obtenir plus d’informations sur les différentes couches sur le site de Lunalys. Et si vous dormez mal avec votre couche, peut être devriez-vous vous interroger sur la qualité de votre matelas.