Comparatif et guide d’achat des meilleures barres de son Bose

Tackk.com » High tech » TV » Comparatif et guide d’achat des meilleures barres de son Bose

Les promotions du mois à découvrir

Amis mélomanes, vous savez parfaitement que pour apprécier de la bonne musique, il est plus que nécessaire de vous équiper d’un système audio digne de ce nom.

Et par digne de ce nom, on entend bien évidemment un haut-parleur et des enceintes Home Cinéma.

La barre de son chez Bose vous permet non seulement d’écouter vos albums préférés avec une qualité de son encore inégalée mais en plus, vous pouvez la brancher ou la connecter via le Bluetooth à votre écran plat pour vous permettre de profiter de la qualité d’un amplificateur Hifi sur votre téléviseur ou encore sur votre table de mixage.

Notre comparatif des 4 produits de l’année

Bose Solo 5 Barre de son TV - noir
Bose Soundbar 500 Barre de son avec Alexa d’Amazon intégrée - Noir
Bose Barre de Son SoundTouch 300 avec tous les appareils avec Amazon Alexa intégré
Bose Soundbar 700 Barre de son avec Alexa d’Amazon intégrée - Noir
Bose Solo 5 Barre de son TV - noir
Bose Soundbar 500 Barre de son avec Alexa d’Amazon intégrée - Noir
Bose Barre de Son SoundTouch 300 avec tous les appareils avec Amazon Alexa intégré
Bose Soundbar 700 Barre de son avec Alexa d’Amazon intégrée - Noir
229,00 EUR
549,00 EUR
428,00 EUR
719,00 EUR
-
-
-
-
-
-
-
-
Bose Solo 5 Barre de son TV - noir
Bose Solo 5 Barre de son TV - noir
229,00 EUR
-
-
Bose Soundbar 500 Barre de son avec Alexa d’Amazon intégrée - Noir
Bose Soundbar 500 Barre de son avec Alexa d’Amazon intégrée - Noir
549,00 EUR
-
-
Bose Barre de Son SoundTouch 300 avec tous les appareils avec Amazon Alexa intégré
Bose Barre de Son SoundTouch 300 avec tous les appareils avec Amazon Alexa intégré
428,00 EUR
-
-
Bose Soundbar 700 Barre de son avec Alexa d’Amazon intégrée - Noir
Bose Soundbar 700 Barre de son avec Alexa d’Amazon intégrée - Noir
719,00 EUR
-
-
4.7

Le modèle incontournable : le système d’enceinte multimédia de Bose, le Companion 50

Si vous faites partie des adeptes des équipements ultra-connectés qui fonctionnent sans que vous ayez besoin de vous embêter avec des branchements et des fils HDMI en tout genre, alors la technologie Bluetooth et le système d’enceintes sans fil (et même d’audio sans fil) sont tout à fait parfaits pour vous.

PROMO 7%
Bose Companion 50 Système d'enceintes multimédia - Gris anthracite

  • Avantages : on apprécie cette barre chez Bose pour le son enveloppant qu’elle vous procure. En effet, elle possède notamment un module Acoustimass qui peut être placé sous votre bureau. Cette barre de son chez Bose dispose d’un boîtier qui vous permet de gérer l’ensemble du système d’enceintes que ce soit pour couper le son, régler le volume... Cette barre de son chez Bose vous propose une connexion unique à votre ordinateur sans avoir besoin d’un quelconque logiciel ou de réaliser une quelconque mise à jour. Elle est très économique notamment avec l’activation d’un mode veille à partir de 30 minutes d’inactivité.
  • Inconvénients : aucun point faible.

Comment choisir sa barre de son chez Bose avec le Bluetooth ?

C’est la fin de la recherche désespérée de la télécommande dans toute la maison pour parvenir afin à régler le son de ce que vous souhaitez écouter.

La barre de son avec Bluetooth de Bose, c’est à la fois une qualité d’écoute incomparable, mais aussi un confort d’écoute encore jamais atteint. Faites le test et vous verrez !

Revendiquée comme telle par la marque elle-même, la barre de son chez Bose, la version Solo SoundTouch 300 est de très loin la meilleure barre de son à laquelle vous avez accès sur le marché actuel.

Ceci dit, si la qualité des matériaux et le design en font un produit d’exception, vous devrez compter 799,95€ pour en faire l’acquisition.

Certaines personnes avec un budget plus limité se tournent vers une autre barre son de Bose tout aussi qualitative, mais dans une gamme bien plus accessible.

Bose : une barre de son idéale pour le Home Cinéma

Comme à son habitude, la marque américaine met à disposition des amateurs de musique sans fil un système Home Cinéma extrêmement développé et design.

Pour les personnes qui aiment autant écouter de la musique que de regarder des films sur un lecteur Blu-ray, Bose a mis au point une technologie d’une qualité incroyable.

Avec son système à 5 enceintes, vous êtes certain de pouvoir profiter d’un visionnage de haute qualité de tous les films et séries télévisées de votre choix.

Ce système ultra perfectionné sans fil vous permet de jouir d’un son surround (c’est-à-dire qui est omnidirectionnel).

Si vous craquez pour le modèle Lifestyle 600/650, vous devez compter entre 3 500 et 4 500€. Un petit plaisir qui a son prix, mais que vous pourrez conserver des années sans que le système de son ne prenne une ride.

Un système de son chez Bose, à quels prix ?

Pour faire le choix d’une barre de son chez Bose qui vous convienne et dans un budget qui soit plus proche de ce que vous pouvez vous offrir pour le moment, il vous est tout à fait possible de vous tourner vers un système CineMate 15 qui vous offre aussi une excellente qualité d’écoute et de son pour profiter pleinement et de vos films et de vos musiques.

Si jamais, vous souhaitez vous procurer une barre de son chez Bose pas chère, alors tournez-vous vers des forums sur lesquels des personnes pourraient éventuellement revendre leurs équipements à un prix moindre.

En effet, la seconde main peut être une option. Ceci dit, rien ne vaut un produit Bose neuf pour vous assurer qu’il est en parfait état et pouvoir le conserver pendant de longues années.

Les meilleurs conseils pour choisir votre barre de son chez Bose

Si vous aimez regarder la télé et notamment de grands films, nous vous recommandons d’opter pour une barre de son chez Bose pour profiter d’une salle de cinéma à la maison. Cette barre de son chez Bose vous assure une qualité incroyable à la hauteur de votre investissement. Afin de choisir quelle barre de son chez Bose vous désirez acheter, sachez que certains éléments doivent être pris en compte. En effet, nous vous déconseillons notamment de vous focaliser uniquement sur le tarif de la barre de son chez Bose, mais également sur d’autres critères essentiels pour l’achat de cette barre de son chez Bose. Découvrez ici quelques conseils pour bien choisir votre barre de son chez Bose, mais également pour trouver une barre de son chez Bose moins chère.

  • Intéressez-vous à la puissance de votre barre de son chez Bose. En effet, la puissance à choisir va notamment dépendre de l’ampleur de votre pièce. Inutile d’opter pour une barre de son chez Bose trop puissante si vous êtes près de cette dernière. Cela vous permettra ainsi de faire plus facilement votre choix entre la Bose Solo 15 série 2, la barre de son chez Bose Solo 5, la Solo 15 ou encore la barre de son chez Bose, la Soundtouch 300, afin de trouver la barre de son chez Bose moins chère.
  • Afin de vous orienter dans votre choix de barre de son chez Bose, vous pouvez également vous aider du comparatif pour barre de son chez Bose. En effet, cette comparaison va notamment vous permettre de découvrir les meilleures barres sur le marché en fonction du tarif de la barre de son chez Bose, mais également des caractéristiques techniques de chaque produit. Un test est effectué pour chaque produit que ce soit la barre de son chez Bose Cinemate 15, la barre de son chez Bose Solo ou encore la barre de son chez Bose avec Bluetooth.
  • Cela vous permettre ainsi de faire plus facilement votre choix lors de l’achat de cette barre de son chez Bose en fonction de vos besoins et de votre budget. Ce classement pour la barre de son chez Bose vous sera réellement d’une grande aide pour choisir votre barre de son chez Bose via Amazon et vous pourrez donc sélectionner ou éliminer certains produits plus facilement.
  • Faire confiance à ce comparateur pour une barre de son chez Bose, c’est l’assurance pour vous de trouver une barre de pas chère.
  • Si vous désirez offrir cette barre de son chez Bose ou que votre achat n’est pas une urgence, vous pouvez alors attendre une promotion pour cette barre de son chez Bose. En effet, cette dernière vous permettra de réaliser des économies sur le tarif. C’est l’assurance pour vous de pouvoir trouver la meilleure barre son Bose à un prix concurrentiel.

Bose, loa barre de son Solo 5 pour la TV

Bose Solo 5 Barre de son TV - noir

  • Avantages : on apprécie cette barre de son chez Bose, la Solo 5 pour la qualité dont elle vous permet de profiter. En effet, elle est capable de vous fournir une qualité comparable à celle du téléviseur. Elle est également dotée d’une connectivité Bluetooth pour que votre son puisse être diffusé sans aucun fil et cela à partir de l’appareil de votre choix. Il est donc possible d’utiliser cette référence avec votre Smartphone par exemple.
  • Inconvénients : aucun point faible.

Bose SoundTouch 10, un système audio sans fil

PROMO 15%
Bose SoundTouch 10 système de musique sans fil (adapté à Alexa) noir

  • Avantages : on apprécie cette barre de son pour son système SoundTouch compact qui vous permet ainsi de la placer où vous le désirez chez vous. Elle fonctionne via le Wi-Fi de votre maison ainsi que le Bluetooth vous permettant ainsi de connecter tous vos appareils que ce soit votre smartphone ou autre. Totalement sans fil, elle fonctionne sans batterie et vous permet de l’utiliser facilement.
  • Inconvénients : aucun point faible.

Bose, une enceinte Bluetooth, la SoundLink Mini II

Bose Enceinte Bluetooth SoundLink Mini II - Noir Carbone

  • Avantages : on apprécie cette barre de son avec Bluetooth pour le son ample et les basses profondes qu’elle vous offre. De plus, elle fonctionne en mains-libres pour réceptionner vos appels. Vous profitez également de 10 heures d’autonomie avec cette barre de son.
  • Inconvénients: aucun point faible pour cette barre de son avec Bluetooth.

Bose Solo 5 : découvrez notre test

Vous êtes à la recherche d’un petit Home Cinéma qui pourra vous permettre de profiter des films et des séries que vous allez visionner ?

Dans ce cas, nous avons certainement l’équipement adapté pour vous : il s’agit du modèle Solo 5. Nous allons vous parler un peu plus en détail de cette enceinte qui se veut pratique, mais également performante.

Voici notre barre de son chez Bose, la Solo 5 qui mérite forcément un test. On vous parle de son prix, ses avantages, sa connexion possible avec votre casque Bluetooth. Vous avez envie d’en savoir un peu plus ? On vous informe.

Les caractéristiques de la Bose Solo 5

L’enceinte Bose Solo 5 propose une connectivité en Bluetooth, mais également un HDMI. Aussi, elle est pratique, car elle peut se connecter à une tablette, mais également à votre ordinateur ou encore à votre téléphone portable. Bien évidemment, vous aurez la possibilité de la connecter à votre télévision.

Côté son, on apprécie particulièrement la qualité de la musique, mais également des voix. Vous serez troublé par sa grande qualité. Passons maintenant à son look. Vous allez voir, il est particulièrement séduisant.

Son look, un avantage important

Si vous êtes à la recherche d’une enceinte qui ne prend pas de place, qui reste discrète et esthétique, alors on vous recommande vivement la barre de son chez Bose, la Solo 5 est aussi abordable.

En effet, elle est bien conçue, très moderne et à la fois sobre. Elle s’accordera parfaitement avec votre intérieur. Installée juste sous votre télévision, elle fera grande impression.

Les avantages de la Bose Solo 5

Comme vous l’aurez compris au cours de notre test de la Bose solo 5, nous avons adoré cette petite enceinte qui, malgré sa taille réduite, vous propose un son qui n’a rien à envier aux grandes enceintes que vous trouverez dans le commerce.

De plus, elle peut se connecter à une télévision, une tablette ou encore un téléphone portable, ce qui est vraiment très pratique.

Ce que nous avons pensé que la Bose Solo 5

Vous l’aurez compris, nous avons tout simplement adoré ce mini Home Cinéma. Si vous souhaitez en savoir un peu plus, n’hésitez pas à consulter la notre de cette Bose Solo 5.

Quant au prix de cette enceinte , celui-ci avoisine les 270 euros.

Bose Solo 15 : le test du mini Home Cinéma

Aujourd’hui, nous allons tester pour vous la nouvelle barre de son chez Bose, la Solo 15, qui tiendra la place de véritable Home Cinéma dans votre salon.

Quelles sont ses caractéristiques ? Qu’avons-nous pensé de son look ? De ses performances ? Quel est le prix de la barre de son de Bose ?

C’est ce que vous allez découvrir ici. Quoi qu’il en soit, sachez que nous avons été séduits par le son, mais également par son esthétique.

Les caractéristiques de la Bose Solo 15

Parlons tout d’abord des caractéristiques de la Bose Solo 15 série 2. Elle possède une bonne puissance, tout à fait suffisante pour une utilisation classique. La spatialisation est de 2.0. De plus, elle possède pas moins de 5 haut-parleurs, vous allez vous sentir comme au cinéma !

Ce n’est pas tout. Question connectivité, elle est en mesure de se connecter en USB, en Jack, en Aux, ainsi qu’en Bluetooth. On regrette cependant l’absence d’un port HDMI. Voilà pour ce qui est des caractéristiques de cette enceinte. Passons maintenant à son look.

Le look de la Bose Solo 15

Si vous recherchez une enceinte TV chez Bose à la fois moderne et discrète, alors vous devez absolument faire le choix de cette barre de son.

En effet, l’enceinte est particulièrement discrète et sobre, et elle s’intégrera parfaitement dans votre intérieur. Fine, esthétique, nous avons réellement adoré son look.

Les performances audio de la Bose Solo 15

Côté son et musique, nous avons été agréablement surpris. Mais comment ne pas l’être, avec cette marque de grande qualité ? Le son est particulièrement clair, les voix bien perceptibles, et c’est un vrai plaisir que d’écouter de la musique, avec cet équipement.

Le prix de la Bose Solo 15

Vous trouverez dans le commerce la Bose Solo 15 pour un prix de 280 euros, un investissement qui est intéressant.

Bose : un guide pour bien choisir un Home Cinéma

Vous savez certainement que la marque Bose propose des produits de qualité. Aujourd’hui, nous allons nous intéresser au Home Cinéma de Bose. Il en existe plusieurs modèles.

Cela repose sur plusieurs critères : l’encombrement, la connectique, et bien évidemment le prix. Notre guide vous intéresse ? Vous avez besoin de trouver un nouveau Home Cinéma pour votre salon ? Dans ce cas, on répond ici à toutes vos questions.

Un Home Cinéma : qu’est-ce que c’est ?

Un Home Cinéma, c’est un équipement qui se compose d’une enceinte, d’une enceinte ou plusieurs et d’amplificateurs, et qui vous permettront de vous sentir comme au cinéma.

Si vous optez pour un produit Bose, alors vous allez profiter d’un son absolument incroyable. Les appareils de la marque Bose sont divers. Aussi, vous trouverez :

  • Un Home Cinéma sans fil chez Bose, très pratique pour éviter les câbles qui traînent dans votre salon.
  • Le Home Cinéma avec Bluetooth chez Bose, une fonctionnalité qui vous permet même de connecter votre équipement à votre ordinateur par exemple.

Si vous recherchez de la qualité, alors nous vous recommandons vivement le son cinéma de Bose. Vous allez tout simplement l’adorer. Maintenant, voyons comment bien choisir votre système de son.

Choisir un Home Cinéma : attention à l’encombrement

En effet, il est nécessaire de choisir le Home Cinéma chez Bose le moins encombrant surtout si vous avez un petit espace. C’est donc le critère numéro un à prendre en compte.

Choisir son Home Cinéma : la bonne connectique

La connectique, voilà une caractéristique à prendre en compte, mais cette fois-ci, c’est au niveau de votre téléviseur que cela se passe.

En effet, il serait bon de vérifier que votre TV possède un port HDMI, dans le but de connecter votre Home Cinéma.

Le prix

Bien évidemment, le prix doit rentrer en ligne de compte lorsque vous allez choisir votre équipement pour jouer de la musique, ou regarder un film. Cependant, ne choisissez pas un modèle d’entrée de gamme, à moindre prix. Vous risqueriez d’être déçu.

Quelle barre de son devez-vous acheter ?

Vous ne souhaitez pas vous lancer dans l’achat d’un produit beaucoup trop imposant puisque le Home Cinéma n’est pas adapté à la configuration de votre logement. Cette barre de son chez Bose peut être très séduisante, mais elle ne sera pas forcément en adéquation avec vos envies. Cette enseigne est très connue notamment dans le monde du son puisque vous pouvez trouver plusieurs casques avec une belle qualité. Pour une barre de son proposée via un comparatif, vous avez plusieurs marques qui peuvent vous attirer et il faut regarder plusieurs éléments pour réussir à arrêter un choix.

  • Samsung propose la Kardon HW-N850 qui est vendue avec un caisson de basse.
  • La Yamaha MusicCast YSP-2700 est très design, le caisson est discret et vous avez une couleur très sympathique, cela vous permet de changer des versions noires.
  • La Sennheiser Ambeo Soundbar est composée d’une seule barre au même titre que la Samsung HW-N400.
  • Samsung et Yamaha sont donc les deux enseignes qui sont présentes sur ce marché et le prix est abordable.
  • Vous devez prévoir aux alentours de 300 euros pour un produit de qualité.

Si un seul critère doit retenir votre attention que ce soit pour une barre de son chez Bose Solo 15 ou une Bose Solo 5, il s’agit de la puissance exprimée en watts. Elle permet de savoir si votre accessoire pourra vous proposer un son de qualité que ce soit pour la musique, les films, les séries… Différents scénarios peuvent aussi être proposés pour que le rendu soit beaucoup plus agréable, mais sachez que l’entrée de gamme sera suffisante si vous cherchez un produit sympathique pour une utilisation occasionnelle.

A la découverte de la Bose Solo 15

Nous avons donc partagé quelques éléments susceptibles de vous aider dans votre recherche, mais si vous souhaitez vous attarder sur cette enseigne pour ce comparatif pour la barre de son, il est judicieux de regarder ce modèle vendu moins de 300 euros. Il n’y a pas un caisson de basse indépendant, mais plusieurs fonctionnalités sont intéressantes. Vous avez une caractéristique pour les dialogues, cela permet de les rendre plus clairs sans forcément augmenter le son. Vous ne devez donc pas jongler avec le volume alors qu’une scène d’action trop forte vient d’exploser. L’installation est simple, il suffit de brancher votre barre de son à une prise secteur et un câble HDMI sera suffisant pour la relier à votre téléviseur.

Le poids est assez imposant puisqu’il faut prévoir près de 30 kilos pour ce modèle qui se positionne sous le téléviseur et non devant comme la barre de son chez Bose. Vous recevez une télécommande pour que les réglages soient plus faciles et cette enceinte est compatible avec la plupart des écrans. Ces derniers doivent toutefois afficher une taille au minimum de 50 pouces et le pied ne doit pas être très large. Cela vous évite une installation hasardeuse qui peut être problématique pour vos équipements.

La barre de son chez Bose, la Soundtouch 300

Elle a l’avantage d’être très fine et surtout design grâce à un revêtement brillant. Le prix est toutefois élevé puisque vous devez prévoir aux alentours de 800 euros, mais il s’agit sans doute de la meilleure barre de son. Il s’agit d’un concentré de plusieurs technologies, elle vous offre une belle immersion grâce à un son de qualité qui sera parfait pour les films, mais également les séries ainsi que les programmes TV classiques. Vous pouvez utiliser la puce NFC pour relier tous les appareils comme votre Smartphone et le Wifi est également disponible. Il est alors possible d’écouter de la musique depuis votre mobile et d’utiliser cette barre de son comme une enceinte classique.

Si vous n’êtes pas un expert dans les réglages, vous avez une fonction très intéressante puisque le calibrage est pratiquement automatique par rapport à la pièce et aux contenus. Le résultat est donc optimisé et Bose vous offre une expérience inégalable. Il s’agit d’une référence sur le marché et vous ne serez pas déçu par les équipements de cette marque.