Quand vous êtes en situation de surpoids, il est préférable d’essayer de perdre les kilos en trop. D’ailleurs, il ne serait pas étonnant que votre médecin vous en parle également. Il faut savoir que vous accroissez les risques de connaître des problèmes cardio-vasculaires.

Toutefois, attention à la méthode amincissante que vous choisirez. Il est vrai qu’il en existe de nombreuses. Ce ne sont pas les blogs beauté qui diront le contraire. Mais bien souvent, une fois le poids idéal atteint, vous recommencez à manger normalement et c’est là que les kilos perdus reviennent au galop et souvent même en plus grand nombre.

Boisson aloe vera

D’où l’intérêt de suivre la méthode de régime et de contrôle du poids basée sur la prise de compléments alimentaires Herbalife. Elle vous permet de :

  • affiner votre silhouette
  • contrôler et stabiliser votre poids. En clair : les kilos perdus ne sont pas prêts de revenir !
  • vous sentir bien dans votre corps et donc dans votre tête. Vous vous sentirez plus beau, aurez plus confiance en vous. Et vous ne redouterez plus de devoir vous mettre en maillot de bain à la plage ou à la piscine.

Quels sont les bienfaits de l’áloe Herbalife?

Ces compléments alimentaires sont commercialisés par Herbalife, une célèbre entreprise américaine qui va bientôt fêter ses 40 ans. C’est dire si elle ne propose que des produits de qualité en lesquels vous pouvez avoir toute confiance. D’ailleurs, lors des commandes, vous bénéficiez toujours de la garantie « satisfait ou remboursé ». En clair, vous ne courrez aucun risque.

Pour commander, soit vous participez à une réunion, à l’instar des célèbres boîtes hermétiques en plastique, soit vous commandez directement sur internet. Mais attention ici de ne pas y aller au hasard. Il faut vraiment savoir quel produit commandez, comment le prendre, en quelle quantité et à quelle fréquence. Voilà pourquoi vous contacterez un coach Herbalife. C’est après un petit entretien qu’il saura établir votre programme personnalisé. Au moins, vous saurez à quoi vous en tenir.

Il faut savoir que le produit phare d’Herbalife est son célèbre shake. Sa formula 1 se présente sous la forme d’une poudre que vous mélangez dans du lait écrémé, dans du fromage blanc ou dans des fruits écrasés. Tout dépend vraiment de vos goûts. Très vite, vous obtenez un délicieux substitut de repas, pauvre en calories, hyper protéiné et riches en minéraux et vitamines essentiels à votre bien-être.

Mais il faudra aussi boire en quantité suffisante sous peine de vous déshydrater. Ce sera jusqu’à 2 litres par jour. Mais pas de boisson gazeuse trop sucrée, plutôt de l’eau. C’est ici que la boisson aloe vera herbalife entre en piste. Vous la diluez dans de l’eau plate pour obtenir une délicieuse boisson rafraîchissante. Et les bienfaits de l’aloé vera ne sont plus à démontrer ! Notamment elle aide à faire baisser les taux de sucre et de mauvais cholestérol dans le sang. Les spécialistes ont également découvert que cette plante participait à l’accroissement du bien-être.

Show Full Content

Auteur de de cet article :

Adeline Vicy

Les cosmétiques et la beauté n’ont aucun secret, je surfe sur la toile comme une araignée à la recherche de l’information qui pourrait vous divertir et vous enthousiasmer. J’ai d’autres domaines de prédilection, alors suivez-moi !

Les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Offrir un bracelet personnalisé pour Noël : pourquoi choisir ce cadeau ?

Close