Teddy smith : c’est une marque de quoi ?

Tackk.com » Mode » Teddy smith : c’est une marque de quoi ?

Teddy Smith est une marque incontournable des jeans et des sweaters. C’est une marque française même si ça sonne américain mais elle porte le label made in France. Tout le monde peut porter des Teddy Smith, femmes hommes et enfants aussi, cette marque possède des collections pour tous, et varie ses créations même si tout le monde pensent que c’est une marque qui fait exclusivement des jeans.

Elle a élargi son spectre d’activité outre les jeans, et produit des T-shirts, des blousons et vestes, des pulls basiques ou avec motifs. Les sweaters de Teddy Smith sont connus pour être de bonne qualité et très confortables. Vous complétez avec un beau chapeau noir ou un chapeau en tissu noble vous avez la classe !

Où trouve-t-on du Teddy Smith ?

Pour trouver une paire de jeans bien adapté à votre choix, à votre silhouette et à votre morphologie, inutile d’aller loin dans vos recherches, dirigez vous vers les magasins Teddy Smith qui proposent une multitude de modèles, vous allez trouver sans aucun doute votre bonheur. Les points de vente ne se trouvent pas uniquement en France, cette marque de vêtements a su franchir les frontières et faire du succès à l’échelle internationale.

Il est possible d’acheter les articles Teddy Smith sur leur site web officiel mais aussi dans les grands magasins et dans les magasins qui vendent des articles de sport. Il existe plusieurs distributeurs, il suffit d’activer votre localisation sur internet et le distributeur le plus proche de vous vous sera communiqué avec un signal de clignotement sur la carte disponible sur leur site.

Quelle est la nouvelle collection pour cette année ?

Pour cette année de 2018, Teddy Smith nous gâte avec de supers beaux vêtements pour toutes les tailles, toutes les couleurs et tous les genres ( homme, femme, enfant ). C’est une excellente marque à partager et offrir et bénéficier de réductions très intéressantes.

Être à l’afflux des promotions car cette dernière en propose souvent à des prix de folie. Nous nous sommes intéressés encore plus et nous avons cherché sur différents sites internet, les meilleures pièces de tissus de cette nouvelle collection, qui peuvent vous intéresser vous aussi :

  • Sweat Gably : c’est un sweat doté d’une fermeture zippée, d’un col remonté, de longues manches, d’une capuche qui vient avec un lien et aussi de deux poches des deux côtés. Il est indiqué qu’il faut laver ce vêtement à 300°. Son prix coûte 75 euros.
  • Foulard scrip : c’est un foulard de forme allongé avec des bandes bleues et une finition frangée sur les bords. Fabriqué exclusivement avec du coton, coûte 45 eur.
  • T-shirt Toudou : c’est un T-shirt avec un motif de cœur sur la poitrine, couleur noire, manches longues et fentes latérales. Sa composition est 100% faite de coton, ce dernier se porte très bien avec des jeans et coûte 27 euros.