Quel est le prix d’un tour du monde en croisière msc en 2022 ?

Tackk.com » Vie pratique » Voyages » Quel est le prix d’un tour du monde en croisière msc en 2022 ?

Le groupe MSC est une compagnie de croisière qui propose un parcours tour du monde chaque année. Grâce à son expertise au cours des trois derniers siècles, l’entreprise offre un voyage inoubliable aux passagers. Bien entendu, tout ceci à un coût. C’est pourquoi beaucoup de croisiéristes, s’informent déjà sur le prix du prochain tour du monde de la compagnie de tourisme maritime. Découvrez l’essentiel à ce sujet.

Les tarifs pour un séjour standard sur la croisière MSC Poesia en 2022

Pour faire le tour du monde en 117 jours à bord du navire de croisière du groupe MSC, il faut prévoir un tarif forfaitaire à partir de 13.642 euros. Ce MSC croisière tour du monde 2022 prix est valable pour un voyageur logé dans une cabine intérieure standard. Si vous voyagez à deux, le séjour dans une cabine intérieure coûte en moyenne le double du prix initial.

En général, la compagnie MSC propose un forfait pour chaque standing de logement. Ainsi, le coût inclut toutes les prestations basiques à savoir les :

  • taxes portuaires,
  • pensions complètes,
  • animations à bord,
  • clubs des enfants.

Lorsque vous faites le tour du monde en famille avec vos enfants, le tarif de la croisière équivaut en moyenne à 75.000 euros. Ce montant concerne les couples avec 3 enfants et les cabines standards sont attribuées en fonction du nombre de lits nécessaires par ménage.

Les tarifs pour un séjour avec vue sur la croisière MSC 2022

Si vous optez pour une chambre avec plus de confort e d’espace, alors le tarif du voyage s’élève à 15.104 euros environ. Cette offre concerne les cabines avec vue partielle sur la mer. Il s’agit bien évident du tarif pour un voyageur. Un couple de croisiéristes doit prévoir 35.200 euros pour le MSC croisière tour du monde 2022.

Sur le paquebot, il est possible de loger dans un appartement de 16 m² avec vue intégrale sur la mer. Ici, le tarif du séjour avoisine approximativement 20.109 euros. Les couples de voyageurs doivent prévoir en moyenne près de 41.000 euros. En général, ces chambres sont bien équipées avec de la climatisation avec thermostat, la douche privée, le téléphone satellitaire, le wifi, la télévision, etc.

Par ailleurs, le coût du voyage en famille dans les cabines avec vue sur mer varie entre 84.000 et 108.000 euros. À noter que ces tarifs évoluent en fonction du nombre d’enfants par couple. De même, ce MSC croisière tour du monde en 2022 inclut le parmi les meilleures cabines disponibles, le choix des services de priorité lors du dîner et le Room service tous les jours pendant le séjour à bord.

Le tarif d’une suite pour le tour du monde en croisière MSC

Pour être logé dans une suite, il faut prévoir un prix forfaitaire de 42.000 euros. Il s’agit du tarif fixé pour les voyageurs solitaires. C’est la formule de croisière tout inclus avec vue sur mer, balcon privé, etc. Cette cabine s’étend sur 27 m² tout confort.

Aussi, cette formule comprend des soins spa, un bain de soleil, la boisson à volonté. Toutefois, le séjour en famille a un coût spécial. Ainsi, les avantages bien-être extra-liés à ce standing d’appartement sont destinés aux deux premiers passagers adultes.