Vie pratique

Quel est le prix moyen d’une croisière en Méditerranée en 2024 avec MSC ?

Quel est le prix moyen d'une croisière en Méditerranée en 2024 avec MSC ?

Envisagez-vous de partir en croisière Méditerranée cette année ? Vous devriez raffiner vos recherches pour ne pas perdre de temps. Au mois de mai, par exemple, les départs sont très prisés. Cette année, en matière de croisière, vous allez dénicher de nombreuses offres. Selon vos critères, vous aurez un vaste choix de cabines, d’itinéraires, des meilleurs vols et transferts et surtout vous bénéficierez de meilleurs prix. Découvrez dans cette rubrique, le prix moyen d’une croisière en Méditerranée en 2024 avec MSC.

À propos de l’armateur MSC Croisières

Lancée depuis 1970, la compagnie MSC Croisières est la propriété de Mediterranean Shipping Company. Son siège social se trouve à Genève en Suisse. Au début, elle était spécialisée dans le transport de marchandises et de conteneurs. C’est en 1980 qu’elle s’est orientée vers le transport des passagers. Elle a connu tellement de succès après avoir proposé des itinéraires de rêve à bord des navires de qualité. Au niveau mondial, elle se hisse à la quatrième place.

La flotte de MSC Croisières est composée de bateaux modernes, dynamiques et à la pointe de la technologie. Elle est répartie en six classes, à savoir : la classe Seaside, Lirica, Meraviglia, World Classe, Musica et Fantasia. Les croisières qu’elle propose partent de Marseille, du port de Nice ou Venise, pour rejoindre ensuite plusieurs destinations réparties aux quatre coins du monde.

Actuellement, la flotte de MSC ne cesse de s’élargir pour se développer et proposer le meilleur service à ses passagers. Récemment, un nouveau navire qui est le jumeau du MSC Meraviglia et le MSC Bellissima vient s’ajouter à la liste des paquebots de la compagnie.

Quel budget préparer pour une croisière MSC Croisières ?

Le prix de base proposé par MSC Croisières inclut tous les repas dont le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Il vous est possible d’ajouter des options en sus : la formule inclusive, les formules super all inclusive, les excursions et les boissons.

Sachez que les prix des croisières MSC dépendent de plusieurs facteurs : la durée de la croisière, la période de l’année, le nombre de personnes dans votre cabine et le type de cabine. Vous bénéficiez d’un tarif moins cher si vous choisissiez un itinéraire populaire et réservez bien à l’avance vos places. En moyenne, le prix des croisières MSC est compris entre 1 000 à 3 000 € par personne. Toutefois, vous pouvez trouver des offres beaucoup plus intéressantes. Laissez vous tenter par une croisière en méditerranée.

Réserver une croisière MSC

Pour cette année 2024, réservez une croisière MSC. Près de 190 destinations et plus de 2000 excursions vous sont proposées. Au programme, la compagnie vous réserve dépaysement, découverte, aventure, divertissement, plaisir et gastronomie au cœur de votre croisière.

Comme MSC Croisières est spécialisée dans les traversées maritimes, elle ne cesse de proposer de nouveaux itinéraires et des départs toute l’année en Caraïbes et en Méditerranée. Découvrez les bons plans avancés par MSC Croisières visant les belles destinations comme les Bahamas, les îles Grecques, la Corse, etc. À bord d’un bateau MSC, vous ne vous ennuierez jamais. Outre les diverses activités, vous pouvez apprécier le Spa MSC Aurea, sans oublier le grand confort de votre cabine. Durant le trajet, vous serez bien à l’aise et allez passer du bon temps avec les autres convives.

A lire aussi :   Astuce pour commander sur eBay à moindre coût

La Croisière Méditerranée en promo est l’occasion de découvrir les plus magnifiques joyaux culturels d’Espagne, d’Italie, de Croatie et de Grèce. Vous pouvez profiter des bons plans croisières Méditerranée dont le départ est souvent à Marseille ou Nice. Sans débourser une énorme somme d’argent, partez à la découverte des îles Canaries, de Madère, de la Croatie…

N’hésitez plus et laissez vous tenter par une croisière en méditerranée pour vivre de grandes aventures.