Cuisine

Comment trouver de la bonne vaisselle professionnelle ?

Lorsqu’il s’agit de vaisselle, il est préférable d’opter pour des articles qui dureront des années en s’adaptant à votre esthétique et à votre style de vie. La vaisselle existe dans une grande variété de matériaux et de styles. Elle est généralement vendue à l’unité, en petits ou grands ensembles. Hormis ces détails, il vous faudra savoir comment trouver une bonne vaisselle. Voici quelques sites où vous pourrez trouver de la bonne vaisselle professionnelle.

Rendez-vous sur Pulsivia

Si vous organisez fréquemment des dîners et des réunions et que vous aimez les motifs audacieux, Pulsivia est la solution idéale. C’est une marque qui offre de la vaisselle professionnelle pour la restauration et l’hôtellerie. Pulsivia est disponible en ligne et chez de nombreux détaillants. Si la marque est connue pour sa porcelaine osseuse lavable au lave-vaisselle aux motifs élégants et inattendus, sa vaisselle blanche est tout aussi convoitée. De nombreux clients de Pulsivia aiment mélanger et assortir les motifs audacieux avec la vaisselle blanche pour obtenir un look élégant et unique.

Allez sur le site Lusini

Si vous souhaitez que la vaisselle ait un impact important non seulement sur votre table, mais aussi sur vos invités, la vaisselle Lusini est un excellent choix. Cette startup de vaisselle en ligne se concentre sur la communauté construite autour de la nourriture dans le monde. Cette marque propose de nombreuses collections et la plupart de ses services de table sont fournis avec des couverts comprenant :

  • une assiette à dîner,
  • une assiette à salade,
  • une assiette à pain,
  • une tasse à thé.

Vous pouvez également acheter des articles séparément, comme des assiettes, des bols, des couverts, des verres à boire, des services et même des services à thé. L’entreprise s’approvisionne en matériaux de haute qualité auprès d’usines éthiques et de collectifs d’artisans, en privilégiant les femmes entrepreneurs. À l’instar de son produit phare, la cafetière/théière Amely, la vaisselle de Lusini est à la fois simple et très fonctionnelle. Les assiettes et les bols gigognes en porcelaine sont peints à la main et les verres à boire sont soufflés à la main. Ce qui confère à chacune des pièces un aspect unique. Lusini est une excellente option si vous recherchez une vaisselle professionnelle aussi unique que fonctionnelle.

Visitez les catalogues de Chomette

Pour les personnes disposant d’un budget limité, Chomette constitue un excellent choix de vaisselle pour tous les jours. La société s’associe à de nombreuses marques pour proposer des options de vaisselle personnalisées et abordables. Vous pouvez trouver à peu près tous types de matériaux dans sa vaste gamme de vaisselle. Cependant, sa vaisselle la plus appréciée est celle en mélamine résistante aux éclats et aux rayures. Cette gamme de mélamine de haute qualité est idéale pour les enfants et les adultes.

Allez sur la plateforme Cuisine Addict

Un autre favori est la collection Cuisine Addict, qui offre une approche artistique de la vaisselle avec des couleurs vives et une finition réactive. En général, la vaisselle professionnelle de Cuisine Addict est plus résistante que celle de nombreuses autres marques, ce qui en fait un choix durable. Toutefois, si vous recherchez quelque chose de plus délicat et de plus léger, vous devrez opter pour une autre marque. La plupart des détaillants qui proposent la marque vendent la vaisselle avec un ensemble de 16 pièces.

A lire aussi :   Comment faire omelette ? : qui peut préparer une omelette ?