Les range motos sont des objets conçus afin de faciliter aux motards le garage, le déplacement ainsi que la maintenance de leur véhicule. C’est une sorte de plaquette en fer sur quatre ou six roues, éventuellement rotative avec un aspect esthétique; aujourd’hui plusieurs modèles sont présents dans le marché avec différentes options adaptées à chaque besoin.

Comment obtenir un range moto pas cher ?

En effet même si les prix des range motos sont relativement bas par rapport au service proposé, il est vrai que tout le monde n’est pas forcément capable de mettre une centaine d’euros dedans, face à cela plusieurs solutions sont possibles :

  • Les sites comparatifs : au même titre que les hôtels, les billets d’avion et même les crédits immobiliers, il existe bien des sites qui compare les achats notamment les range moto afin de vous proposer les meilleures offres avec le meilleur rapport qualité/prix;
  • sites de déstockage : les sites ou même les magasins de déstockages proposent souvent beaucoup de produits à prix réduits, il arrive que certains modèles de range motos invendus, bien que correctes se retrouvent dans ce type de magasin. En revanche, puisque c’est un produit qu’on ne trouve pas souvent, il faut donc s’y rendre régulièrement;
  • achat groupé : ce type d’achats se démocratise de plus en plus, le fait d’acheter à plusieurs, même si c’est des inconnus, réduit considérablement le prix, il est donc intéressant de se rendre sur les sites d’achats groupés où l’on peut trouver parfois de très bonnes affaires;
  • la négociation : c’est une méthode que tout le monde connait mais qui n’est pourtant pas souvent utilisée car la question qui se pose souvent c’est si ce produit est négociable. Sachez que tout est négociable notamment les range motos qui souvent sont affichés à un prix bien supérieur à leur valeur. Cependant, essayez de négocier auprès d’un particulier plutôt qu’un site de vente car il est plus enclin à vous faire des réductions importantes.

Quel type de range moto choisir ?

Il est vrai que plusieurs modèles sont proposés sur le marché, pour autant tous ne conviennent pas à n’importe quel type de moto. Certains par exemple ne conviennent pas aux Harley Davidson, cela est mentionné dans la fiche produit, ensuite le choix doit se porter sur un matériau résistant comme l’acier. La forme et la largeur (dimensions) sont aussi un critère à prendre en compte ainsi que la qualité des roues, l’option “rotatif”, l’axe de la béquille, l’aspect esthétique, etc. Autant de critères sur lesquels il faut se renseigner avant d’effectuer l’achat, n’hésitez pas non plus à vérifier les avis consommateurs sur internet.

Et tackk, nos autres articles :

Show Full Content

Auteur de de cet article :

Adeline Vicy

Les cosmétiques et la beauté n’ont aucun secret, je surfe sur la toile comme une araignée à la recherche de l’information qui pourrait vous divertir et vous enthousiasmer. J’ai d’autres domaines de prédilection, alors suivez-moi !

Les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Quel siège auto choisir le meilleur pour un maximum de sécurité ?

Close