Quelle est l’assurance habitation la moins chère en ligne ?

Tackk.com » Assurance » Quelle est l’assurance habitation la moins chère en ligne ?

Table des matières

Cherchez-vous à sécuriser votre maison ? Souscrire une assurance habitation est la chose à faire. Pour cela, il existe deux principales manières de procéder dont l’une consiste à le faire entièrement en ligne. Aussi, convient-il de choisir une entreprise d’assurance qui vous permet de faire des économies. C’est la raison pour laquelle vous devez connaître les assureurs proposant l’assurance habitation moins cher en ligne. Voici une présentation de 3 compagnies réputées pour leurs offres intéressantes.

Selfassure

Elle arrive en tête de liste sur de nombreux sites comparateurs d’assurance sérieux. En France, Selfassure est présentée comme l’un des plus anciens du secteur. D’après la présentation que vous pourrez lire sur son site, cette entreprise détient le Label excellence pour ses contrats d’assurance habitation. Le principal produit qu’elle promeut est dénommé web Selfassurance. L’adhésion proposée en ligne repose sur 3 aspects, à savoir :

  • l’envoie immédiat en ligne du contrat
  • l’offre de 3 mois d’assurance gratuits pour toute souscription en ligne
  • l’application de tarifs privilèges en assurance habitation.

Par ailleurs, tout renouvellement de contrat vous rapporte un gain intéressant. Une offre de l’équivalent des trois derniers mois de cotisations de la 2e année est concédée à chaque assuré. Ce bénéfice est attribué dès les 22e, 23e et 24e mois de cotisation. Avec Selfassure, payez une prime totale à partir de 100 €/an.

Lovys

Deuxième entreprise citée par les sites comparateurs pour ce qui est de l’assurance habitation moins cher en ligne, Lovys propose d’emblée sa grande offre à la Une de son site. Cette dernière allie simplicité, possibilité de personnalisation, souscription sans document et sans aucun engagement. Ladite offre se présente comme la seule assurance habitation qui satisfait diverses attentes à la fois. Elle propose le paiement de la prime à partir de 3.99 € le mois.

Les atouts de l’assurance habitation Lovys sont de trois ordres. Le premier, c’est la rapidité : bouclez une souscription en 2 minutes. Le deuxième, la liberté : possibilité de changer de garanties, de modifier des données ou d’associer des personnes au contrat. Tout cela est possible sans frais de dossier, sans frais de résiliation et sans frais de changement de contrat. Le troisième atout concerne la disponibilité : possibilité de déclarer tout sinistre sur une application dédiée.

Cette offre vous donne droit à une réponse en 10 minutes. Les principales garanties couvertes sont la tempête et incendie, le dégât des eaux, le vol et vandalisme, la responsabilité civile et la protection de vos biens.

A Comme Assure

Cette compagnie d’assurance propose de traiter votre dossier en 5 minutes. Ce traitement concerne la signature du contrat, la délivrance de l’attestation d’assurance ou la résiliation du contrat. A Comme Assure fait beaucoup plus dans le conseil. Elle explique les tenants et les aboutissants de la souscription d’une assurance habitation de façon générale et particulièrement chez elle. L’assureur éveille surtout votre attention sur l’importance de l’assurance multirisque habitation (MRH). Celle-ci couvre les sinistres sur les biens mobiliers et immobiliers.

Cette offre est la principale proposition d’assurance habitation qui est amplement présentée sur le portail numérique de l’assureur. Toutefois, ce dernier propose également différents contrats d’assurance habitation sur-mesure, selon votre profil (étudiant, locataire, propriétaire non occupant, etc.). Le tarif minimum pour assurer votre logement chez A comme Assure est de 9.72 mensuel, ce qui représente un prix très compétitif.