Quel est le forfait mobile tout illimité le moins cher ?

Tackk.com » Internet » Quel est le forfait mobile tout illimité le moins cher ?

Vous souhaitez profiter d’un forfait mobile tout illimité sans débourser une fortune ? Si oui, sachez qu’il existe des offres qui pourraient vous permettre de profiter des appels et SMS/MMS en illimité, ainsi que d’une enveloppe internet intéressante. Parmi ces dernières, certaines sont beaucoup moins coûteuses que d’autres. Il suffit de choisir le bon opérateur pour en profiter pleinement. Quel est le forfait mobile tout illimité le moins cher ? Découvrez ici des éléments de réponse.

Le forfait 150 Go de free à 19,99 €, une solution pas chère

Free mobile est l’un des grands opérateurs en France. Arrivé récemment sur le marché, il a su attirer sa clientèle grâce à ses forfaits proposés sans engagement et moins coûteux. Son forfait mobile tout illimité moins cher en est une illustration. Il peut être utilisé aussi bien en France qu’à l’étranger. Son enveloppe data importante pour un prix défiant la concurrence est un réel avantage. Il s’agit d’une offre complète, claire et moins chère qui permet de réaliser des économies.

Pour ceux qui le savent, Free est un opérateur connu pour être très proche de ses clients. Les services illimités de son forfait permettent de communiquer sans compter aussi bien en France qu’à l’étranger. Vous avez la possibilité d’appeler en illimité vers plusieurs destinations internationales. Compatible avec la norme de réseau 4G, le forfait vous garantit une navigation rapide, fiable et confortable. De plus, lorsque votre crédit internet s’épuise, vous pouvez toujours surfer sur le Net. Toutefois, le débit est moins élevé. Optez pour ce forfait est sans aucun doute une bonne affaire.

Les caractéristiques du forfait de free

Les caractéristiques et les points forts de ce forfait sont nombreux. En ce qui concerne l’internet et les données mobiles, l’offre englobe une enveloppe data importante. En effet, vous bénéficiez d’un accès à 100 Go d’internet mobile sur le réseau 4G de Free. Pour les appels et SMS/MMS, plusieurs pays sont concernés. Il s’agit de :

  • la France
  • plus de 100 destinations de l’Europe (Pologne, Portugal, Allemagne, Belgique, Croatie,…)
  • le Canada
  • la Chine
  • les États-Unis, etc.

Les appels sont illimités vers les fixes de nombreuses destinations de l’Europe concernées et vers les mobiles des États-Unis, de la Chine et du Canada. Il en est de même vers les fixes et mobiles de France métropolitaine et des DOM (Martinique, Réunion, Mayotte, Guyane française et Guadeloupe). Les MMS sont uniquement disponibles en illimité en France métropolitaine alors que les SMS concernent aussi les DOM.

Les services inclus dans le forfait

Plusieurs services sont inclus dans le forfait à savoir le rejet des appels anonymes. L’activation de cette fonction permet aux personnes qui vous appellent avec un numéro masqué de recevoir un message leur mentionnant votre refus de décrocher leurs appels compte tenu de leur caractère anonyme. L’option pour un renvoi des appels anonymes vers votre message est bel et bien possible. Ensuite, la protection contre les renvois d’appels est une fonction disponible avec cette offre. Par ailleurs, il existe d’autres services comme :

  • le renvoi sur messagerie à l’étranger
  • la fonction « abonné absent »
  • la fonction numéros abrégés
  • le service de filtrage des appels et SMS.

Toutes ces possibilités vous garantissent une expérience unique.