Où trouver une figurine pop my hero academia ?

Tackk.com » Famille » Jouets » Où trouver une figurine pop my hero academia ?

La série de manga animée My hero academia cartonne sur les chaînes de télévision ordinaires et sur les sites en ligne. Les fans du manga apprécient les personnages (héros) du manga et n’hésitent pas à rechercher une représentation de leur héros préféré. C’est d’ailleurs pourquoi le domaine des figurines pop a évolué, car les collectionneurs investissent des montants généreux pour acquérir une my hero academia figurine pop. Même si les figures de la série de l’académie des héros sont connues, d’aucuns ignorent où s’en procurer.

Sur les traces de My hero academia

Grâce aux mangas, des millions de fans se lancent dans la collection des figurines de superhéros. Pour ceux qui ne sont pas accros de manga, la série my hero academia est un manga très populaire écrit et dessiné par Kōhei Horikoshi. Au début, il s’agissait d’une bande dessinée prépubliée en juillet 2014 dans le magazine Weekly Shōnen Jump. Puis, elle a été adaptée en manga par le studio Bones, et diffusée sur MBS au Japon entre avril et juin 2016. C’était alors la première saison d’une longue série qui compte à ce jour 5 saisons, dont la dernière est sortie en mars 2021.

La trame de my hero academia raconte les aventures de Izuku Midoriya appelé « Deku ». Dans le contexte de l’histoire, 80 % de la population du monde est née avec de superpouvoirs Ces derniers sont nommés « Alters » et peuvent devenir soit des superhéros ou des criminels en utilisant leurs dons. Le personnage principal, Deku est un humain sans Alter qui entend devenir un héro en s’inscrivant au lycée académie Yuei. Ce manga populaire a été à l’origine de la création des my hero academia figurine pop dont on peut faire la collection.

Personnages populaires de my hero academia en figurines pop

Sur le marché des funko pop, les concepteurs créent le plus souvent les copies des personnages populaires, car ceux-ci sont plus vendus. Dans cette série, chaque héro pop apporte de l’originalité aux nombreuses scènes d’action. Cependant, les personnages principaux sont : Izuku Midoriya, alias Deku, Toshinori Yago, alias All Might, Katsuki Bakugô, Shôto Todoroki, Ochaco Uraraka et Tomura Shigaraki. Les figurines de ces acteurs (personnages) ont été conçues suivant différents contextes ou modes : training, battle, weakened, sans casque et/ou masque, etc.…

Où trouver les figurines de la série my hero academia ?

L’entreprise Funko spécialisée dans la confection et le commerce des figurines, a mis au point une collection presque entière composée des superhéros de la série animée et des personnages secondaires. On y retrouve plus d’une quinzaine de my hero academia figurine pop y compris la copie de l’académie des héro Yuei où se déroule la grande partie des scènes. Le marché de ces objets de collection étant très vaste, les figurines de la série my hero academia sont disponibles dans les magasins des firmes funko aux États-Unis et en France.

Par ailleurs, les copies en vinyle, PVC et/ou plastique des personnages de ce manga se retrouvent également sur diverses plateformes de commerce électronique comme figurinepop.com/collection-my-hero-academia-funko, ou le site de disney land destiné aux figurines. Vous en trouverez également sur Amazon.