Famille

Cette nouvelle concernant Disneyland Paris qui vient de tomber va vous surprendre

Cette nouvelle concernant Disneyland Paris qui vient de tomber va vous surprendre

Disneyland Paris est le parc d’attraction le plus visité en France. Après s’être appelé Euro Disney Resort puis Disneyland Resort Paris, le parc que nous connaissons tous n’a cessé de s’étendre pour offrir toujours plus de magie à ses visiteurs. Cette semaine, une annonce particulière a été faite et elle est loin de plaire aux fans inconditionnels.

Des attractions pour toute la famille

Ce qui fait la force de ce parc d’attraction, c’est qu’il y a des attractions pour toute la famille. Des plus petits aux plus grands, chacun trouvera une attraction qui lui conviendra. Entrer dans Disneyland Paris, c’est entrer dans un univers à part entière où la magie vous emporte quel que soit votre âge. Nous connaissons tous les films d’animations Disney et nous avons donc plaisir à retrouver nos héros préférés dans les différentes attractions proposées dans le parc.

nouvelle concernant Disneyland Paris
DISNEYLAND, PARIS – 9 September 2016: Disneyland Park in Paris, France. firework show. Blurred background

Des rénovations régulières

Comme tout le monde le sait, Disneyland Paris est ouvert depuis 1992. Il parait donc logique qu’il soit nécessaire de procéder à des rénovations régulières pour le maintenir en état et donner envie aux visiteurs de revenir. Les rénovations sont étalées tout au long de l’année et principalement pendant les périodes de plus faible affluence. C’est pour cette raison qu’il est conseillé de vous renseigner avant votre visite pour connaitre les attractions fermées pour cause de rénovation et éviter toute déconvenue.

Les attractions récentes et celles à venir

La nouveauté de l’année 2022 est l’agrandissement du parc Walt Disney Studio en deux temps. Tout d’abord l’ouverture de plusieurs attractions sur le thème Marvel en juillet 2022. Cet univers à nécessité la fermeture de certaines attractions dont notamment le fameux Rock’n Roller Coaster. D’ici quelques temps (la date précise n’a pas encore été dévoilée), un second univers fera son apparition dans le parc Walt Disney Studio. Il s’agit des plusieurs attractions autour de la Reine des Neiges. Vu l’étendue de Disneyland Paris et le temps nécessaire pour en profiter un maximum, il a été créé tout un campus composé d’hôtels thématisés dans lesquels les visiteurs peuvent séjourner.

La nouvelle qui vient de tomber et que tous les fans redoutaient

Cette semaine, une annonce a été faite et elle ne fait pas l’unanimité parmi les fans de Disney. Tout le monde connait le mythique restaurant Planet Hollywood qui se situe dans Disney Village. La décision vient de tomber : cet emblématique restaurant va fermer ses portes au début de l’année 2023. Si vous souhaitez vous restaurer là-bas une dernière fois, il ne faut donc pas tarder ! Pour l’heure, il n’a pas été décidé ce qui remplacerait le Planet Hollywood : un autre restaurant, un magasin ou toute autre chose, personne ne le sait encore.

Disneyland Paris est un parc d’attraction mondialement connu qui suscite l’intérêt de tous. Les rénovations régulières et les divers aménagements permettent de maintenir en état et d’améliorer le parc afin de voir son nombre de visiteurs croitre d’années en années.

A lire aussi :   4 raisons d’inscrire votre enfant à une activité extrascolaire