Voyages

Où trouver un camping en front de mer à Argeles sur Mer ?

Argelès-sur-Mer est une commune française située dans les Pyrénées-Orientales. Elle fait frontière avec la mer, ce qui fait d’elle une destination appréciée par les vacanciers et les amoureux de la plage. Elle possède beaucoup de camping dont quelques-uns se situent en front de mer. Découvrez où trouver un camping en front de mer à Argelès sur mer.

Le camping 4 étoiles « Le Front de Mer » : la seule station à privilégier à Argelès-sur-mer

Le camping Front de Mer Argeles sur mer est situé en front de mer, dans la région Languedoc-Roussillon Occitanie. C’est le coin idéal entre la mer et les montagnes pour passer les vacances. Classé parmi les plus beaux joyaux de la région des Pyrénées, ce camping vous propose de superbes activités autant pour les enfants que pour les adultes. De nombreux services vous sont proposés afin que vous puissiez avoir à portée de mains, le nécessaire pour vos besoins essentiels. Il s’agit entre autres de :

  • un bar restaurant
  • un snack
  • une épicerie
  • une laverie
  • et un service médical.

À la station balnéaire Le Front sur Mer, tout est mis en place pour que vous passiez d’agréables moments en famille dans un cadre agréable et convivial.

camping-en-front-de-mer Le logement au camping « Le Front de Mer »

Pour votre hébergement au camping Front de Mer Argeles sur mer durant le séjour, vous avez deux possibilités. Vous avez le choix entre un logement classique et une vaste gamme de mobil-homes ayant jusqu’à 4 chambres pour vous accueillir. Chaque véhicule sur roue est totalement équipé et dispose d’une terrasse pour vos moments à l’extérieur.

Les amoureux de la nature ont un emplacement réservé pour le camping qui fait 90 mètres carré en moyenne. Celui-ci vous permet de bien installer votre tente, votre caravane ou votre camping-car pour profiter de vos vacances.

Les diverses animations au camping « Le Front de Mer »

Le personnel qualifié de cette station balnéaire vous prépare une multitude d’activités et d’animations pour ne pas vous ennuyer durant votre séjour. En journée, vous disposez de jeux divers pour les petits et les grands. Le soir, des soirées de danse ou des spectacles sont quotidiennement organisées tout au long de la saison. Vous avez aussi des balades sur les 1000 mètres carré de sable de plage ou dans les montagnes pour ceux qui le désirent.

Des visites sont organisées dans les lieux d’exception comme le parc et le château de Valmy, les forets avoisinantes afin de rendre plus agréable vos moments de détente. Aussi les parcs naturels de Languedoc-Roussillon vous sont ouverts. Le dispositif de sécurité est très efficace, à travers le port d’un bracelet d’identification, pour que personne ne puisse se perdre.

Le parc aquatique et la piscine du camping

Le parc aquatique est le plus beau joyau du camping. Élu plusieurs fois plus beau parc aquatique de France, il dispose de 9 toboggans et de 3 bassins différents. Il fait un excellent endroit pour vous amuser avec vos enfants. Il ouvre ses portes à partir du mois de mai. La piscine couverte et chauffante ouvre ses portes en avril et est idéale pour les périodes un peu froides.

A lire aussi :   Voyage au Canada : découvrez l'autorisation de voyage électronique

camping-en-front-de-mer En plus de la piscine et du parc aquatique, vous avez un solarium de 300 mètres carré, 3 jacuzzis et une pataugeoire. Autrement dit, absolument tout est pensé pour que vous passiez au camping front de mer argeles sur mer, les plus belles vacances de votre vie.

Un autre choix de camping sur Argeles sur mer avec le camping Le Soleil !

Vous cherchez une autre solution, car le camping est déjà rempli ? Nous vous proposons une seconde option d’hébergement dans un camping à Argeles sur mer, avec le camping Le Soleil. Il s’agit d’un 5 étoiles. Vous pourrez vous renseigner pour louer un mobilhome ou un emplacement pour y poser votre tente ou camping-car.

Pour la baignade, vous aurez le choix entre le complexe aquatique ou la plage, car vous avez un accès direct depuis le camping. Quant au complexe, vous aurez une surface de 1 500 m² de piscine chauffée avec des toboggans pour les enfants. Vous aurez également des animations en journée et en soirée.

Vous aurez aussi de nombreux services à disposition, comme :

  • un restaurant
  • un snack (burger, pizza, glace)
  • un bar
  • un tabac
  • une supérette
  • une boulangerie
  • le wifi gratuit sur tout le camping

Comme vous le voyez, vous avez tout ce qu’il faut pour passer un bon moment au camping et relâcher la pression accumulée tout au long de l’année. Vous n’aurez plus qu’à poser vos valises et vous n’aurez même plus besoin de prendre la voiture durant votre séjour.