Où trouver un camping en front de mer à Argeles sur Mer ?

Tackk.com » Vie pratique » Voyages » Où trouver un camping en front de mer à Argeles sur Mer ?

Que vous soyez en famille ou entre amis, Argeles-sur-Mer est un meilleur endroit pour passer des vacances. Souvent animée par son grand nombre de campings, c’est l’une des régions les plus ensoleillées de France. Voici quelques astuces pour trouver facilement un camping en front de mer à Argeles sur Mer.

Le camping Front de mer

Argeles est une zone très prisée par les amoureux de montagne et de mer puisqu’elle se situe au pied du massif des Albères. Vous vous demandez où trouver un camping en front de mer à Argeles sur Mer ? Le camping Front de mer est la meilleure option ! Situé à seulement 200 m de la plage, ce camping vous souhaite la bienvenue dans un espace 4 étoiles. Pour une location de mobil-home, il vous propose plusieurs formules qui conviendront à votre famille. En camping, vous profitez de nombreuses activités comme :

  • la discothèque,
  • le tennis,
  • l’équitation,
  • la musculation,
  • le terrain de sport.

Si vous êtes un amateur de la nature, ce camping propose aussi un magnifique espace aquatique qui fera le bonheur des petits et des grands. Vos séjours sont également placés sous le signe de la détente avec le hammam, le sauna ou la piscine couverte. Ce camping est situé au 12 Av. du Grau, 66700 Argeles sur Mer, France.

Le Camping Marinette

Le camping Marinette se trouve dans une région ensoleillée 320 jours par an. Situé à seulement 500 m de la plage, le camping Marinette vous accueille à merveille et vous propose des locations de mobil homes. La structure gonflable, les espaces sportifs et les aires de jeux sont très appréciés par les enfants.2 animateurs sont présents sur le camping toute la période d’été. Il dispose d’un centre composé de : piscine extérieure, toboggan aquatique. Il vous propose des locations de mobil homes.

Vous pouvez profiter des délices de la baignade dans une piscine extérieure chauffée de 150 m2. Vous passerez également d’agréables moments en famille avec les animations gratuites en journée et en soirée. Vous avez aussi la possibilité de vous balader sur la plage. Allez à la découverte et visitez Perpignan ou le petit port de Collioure. Le vignoble de Banyuls vous permet de découvrir et de goûter les richesses du pays.

Le Camping Las Bousigues

Le camping Las Bousigues est situé à 1 km de la plage. Entre la méditerranée et l’étang de Leucate, ce camping vous propose des locations de mobil homes et des tentes aménagées. Il dispose de 2 centres aquatiques. Le premier vous propose :

  • 2 piscines chauffées
  • 1 piscine couverte avec pataugeoire
  • 1 toboggan pour les enfants
  • 1 toboggan à sensations fortes.

Le deuxième centre vous propose 1 bassin extérieur, 1 pataugeoire et 1 pentagliss aquatique. Dans les mois de juillet et d’août, une navette gratuite vous dépose à la plage tous les jours sauf les samedis. Vous pouvez aussi visiter son célèbre paquebot de sables, le Lydia ou même son village des pêcheurs. Faites également un tour sur les sites de Collioure et de Perpignan. C’est l’endroit idéal pour camper en toute tranquillité, que vous soyez seul, en famille, entre amis ou en amoureux.