Avec quel opérateur utiliser Wister payment ?

Tackk.com » High tech » Informatique » Avec quel opérateur utiliser Wister payment ?

Wister payement est une plateforme multimédia qui fournit des solutions innovantes à ses clients. Il permet de contacter les opérateurs télécoms et les clients. C’est un fournisseur de jeux vidéo sur demande pour un public adulte. Wister payement se charge également de l’inscription sur des sites de service numérique et du paiement des factures de consommation. Découvrez l’opérateur sur lequel vous pouvez utiliser les moyens de paiement de wister.

Avec l’opérateur télécoms orange

Le réseau de télécommunication orange est l’un des opérateurs sur lequel il est possible d’utiliser wister payment. Celui-ci est en effet en partenariat avec le service wister payement. Ainsi, il donne à ce dernier la possibilité d’éditer des services multimédias en son nom pour des abonnés. Wister se charge ensuite de collecter les fonds issus de la souscription.

Il est connu dans ce secteur depuis plus d’une dizaine d’années. En réalité, wister offre des services de paiement au français depuis 2003. C’est dire qu’il a l’expérience nécessaire pour la satisfaction de la clientèle. C’est ce qui justifie la confiance que le géant des télécoms en France, Orange, lui place pour la fourniture de ses services. Afin d’offrir de meilleurs services au client aux clients, wister recherche de façon permanente de :

  • nouveaux opérateurs télécoms
  • des médias buyer qualifié
  • des éditeurs pour offrir de bons contenus multimédias

Ceux-ci lui permettent d’offrir des solutions innovantes.

Avec l’opérateur Bouygues Telecoms

Le service de télécommunications Bouygues a un contrat avec wister payement afin de faciliter les abonnements sur les services de l’opérateur télécoms. En réalité, conformément à la politique tarifaire de Bouygues, Wister définit les tarifs des prestations. Il inscrit donc sur son interface les moyens de paiement par lequel vous pouvez payer vos services. Il s’occupe de la suite du processus une fois que vous renseignez vos informations bancaires.

Wister payment est une solution qui s’offre à vous pour utiliser en continu les services de cet opérateur. Il s’occupe aussi de la relation entre vous et l’entreprise. À cet effet, vous pouvez vous adresser directement à lui pour vos plaintes liées aux services. Il se chargera du reste. Si nécessaire, il vous met en contact avec les responsables client de l’opérateur.

Avec l’opérateur SFR

La demande des services de télécommunications de base et l’acquisition de trafics se font également via wister. Afin d’assurer une rapidité de service dans le traitement des demandes, SFR a établi un partenariat avec wister payment. Celui-ci concerne des services d’affiliation, de média buy. Il peut aussi s’agir de l’utilisation des plateformes RTB.

Par ailleurs, Wister s’occupe d’une grande partie du service client pour cet opérateur. En ce sens, il vous donne la possibilité de prendre des informations sur les produits de SFR. Vous aurez droit aux informations relatives à la souscription, ainsi qu’aux tarifications. Toutefois, il vous faudra appartenir à la communauté de consommateurs de wister payement.

Le service wister payement s’occupe de la gestion des clients de plus grands opérateurs télécoms de la France outre ces autres offres de service. Pour être à la hauteur, Wister vise le mieux-être des abonnés. Sa tarification est semblable à celle des opérateurs télécoms eux-mêmes.

Comment utiliser Wister Payment ? 

Maintenant que vous savez que les plus grands opérateurs de téléphonie mobile vous permettent d’utiliser wister Payment, il est important de voir comment cela fonctionne réellement. Ainsi, lorsque vous apercevrez un pack multimédia qui vous intéresse sur votre smartphone, vous pourrez l’acheter de manière immédiate, sans avoir à sortir votre carte bancaire. Cela sera donc rapide et sécurisé.

Vous allez voir que c’est extrêmement simple :

  • vous cliquez sur le produit qui vous intéresse
  • vous vous rendez sur le paiement
  • vous choisissez Wister Payment (le montant va alors s’afficher dans une nouvelle fenêtre)
  • vous cochez la case disant que vous acceptez les conditions générales de vente
  • vous validez
  • vous recevrez alors un SMS, vous indiquant que votre achat est validé

Votre achat sera alors directement débité sur la facture de votre opérateur téléphonique, quel qu’il soit. Pour contrôler vos achats, vous pourrez alors vous rendre sur le site ou l’application mobile de votre opérateur, en allant dans la rubrique “abonnement et achat multimédia”.

Comme vous le voyez, cela n’a rien de compliqué. Tout le monde peut le faire. Attention toutefois si vous avez des enfants, car cela n’est réservé qu’aux personnes majeures. Rassurez-vous, vous aurez toujours la possibilité d’annuler un abonnement, si un de vos enfants y avait souscrit.