Tout ce que vous devez savoir avant de prendre le Kétoslim

Tackk.com » Non classé » Tout ce que vous devez savoir avant de prendre le Kétoslim

La prise de poids est un phénomène dont beaucoup de personnes souffrent. Généralement, cette prise de poids est due à un déséquilibre entre le nombre de calories consommé, et l’énergie dépensée. Malheureusement, ce phénomène est la source de mal-être des personnes concernées. Pour s’en débarrasser, on pense logiquement à perdre du poids, chose qui peut être plus dure que prévu. Pour accélérer la dépense énergétique, il existe des compléments alimentaires comme Kétoslim.

Kétoslim : qu’est-ce que c’est ?

Un complément alimentaire qui va contribuer à la perte de poids, et cela, en aidant à la réduction de l’appétit et en captant les graisses, afin de s’en débarrasser. Celui-ci, grâce à sa composition, va venir favoriser la thermogenèse (le processus de production de chaleur dans l’organisme, et cela, en augmentant le métabolisme). Sa formule chimique est essentiellement préparée à base d’un composé organique nommé cétone (un carbone secondaire). La boîte de Kétoslim contient 3 traitements différents, dont le Kétoslim jour, nuit et en stick (draineur).

Comment prendre le Kétoslim ? Composition et posologie

Le traitement de Kétoslim comprend 3 formes de Kétoslim différents, qui sont :

  • Kétoslim pour le jour ;
  • Kétoslim pour la nuit ;
  • Kétoslim draineur.

Le Kétoslim du jour, se présente sous forme de gélules composées de poudre de gomme résine de Guggul, d’extrait de framboise (pour les cétones), de wakamé et d’orange amère. Il contient des émulsifiants, ainsi que des antis agglomérant. Concernant la posologie de ce dernier, ce sont 3 gélules à prendre au déjeuner, à midi, accompagnées d’un bon verre d’eau, et ce, pour une durée de 20 jours. Le Kétoslim de nuit quant à lui se constitue toujours de gomme résine de Guggul, d’extrait de framboise. Celui-ci se consomme avant de dormir, 3 gélules accompagnées d’un grand verre d’eau pendant 20 jours comme le Kétoslim de jour. Le Kétoslim draineur, avec une différente composition (fibres de gomme d’acacia, extrait de framboise, d’hibiscus, de guarana, d’artichaut, de pissenlit et de queue de cerise) va venir compléter le traitement de Kétoslim durant 7 jours après la prise des Kétoslim jour et nuit pendant les 20 jours. Ce Kétoslim se présente sous forme de stick, pour le prendre, il faudra le diluer avec de l’eau, et ce, chaque jour au petit déjeuner.

Quels sont les avantages et les inconvénients du Kétoslim ?

Il existe des avantages comme des inconvénients au produit Kétoslim. Le Kétoslim et les régimes cétogènes peuvent avoir un impact positif sur différentes maladies, dont l’épilepsie, le diabète de type 2, la maladie d’Alzheimer, des cancers, en utilisant ces produits en complémentarité avec les traitements oncologiques, sans oublier l’essentiel avantage ou point positif qui est d’aider à la perte de poids. Comme toute autre chose, il y a aussi des inconvénients dus à l’utilisation de ce produit. En effet, des recherches ont démontré que certains composants chimiques de ce dernier peuvent être à la longue, nocifs pour la santé. Sans oublier que ce complément alimentaire doit être accompagné d’un régime alimentaire, ce qui n’est pas toujours évident à respecter, surtout en sachant que généralement, quand on parle de régimes, on parle de restrictions. Les femmes enceintes ou allaitantes n’ont pas le droit de prendre ce brûleur de graisses, alors sachant qu’il y a beaucoup de femmes voulant perdre le poids de la grossesse juste après, ce traitement n’est malheureusement pas du tout conseillé, il faudra se contenter d’adopter un régime varié et équilibré, afin de se débarrasser des kilos en plus pris avant l’accouchement. Il est aussi important de bien respecter la dose prescrite chaque jour durant tout le mois pour avoir de vrais résultats. Pour un résultat optimal, il faut bien suivre les instructions et ne pas lâcher, c’est en effet la partie la plus dure du processus !