Utiliser des rouleaux pour les étiquettes personnalisées

Tackk.com » Vie pratique » Utiliser des rouleaux pour les étiquettes personnalisées

Les professionnels doivent impérativement gagner du temps lorsqu’ils préparent les commandes par exemple. Il est alors indispensable d’avoir des accessoires de qualité qui répondent à toutes les attentions. Il suffit de perdre une minute par action pour être clairement en retard à la fin de la journée. C’est donc l’ensemble de la production qui sera impactée au même titre que le chiffre d’affaires. Nous vous proposons alors d’imprimer vos étiquettes sous la forme d’un rouleau.

Des rouleaux prêts à l’emploi pour les professionnels

Certains optent pour des plaques traditionnelles, mais elles demandent une place conséquente pour le stockage et l’utilisation n’est pas très simple. Une étiquette en rouleau personnalisée est alors beaucoup plus simple, voire pratique. Vous aurez de ce fait l’occasion de vous renseigner sur cette méthode susceptible de vous combler. Que vous soyez à la tête d’une petite entreprise ou d’une société beaucoup plus grande, il est préférable de vous attarder sur tous les avantages.

  • L’impression de vos étiquettes est effectuée sur mesure, vous aurez un prix adapté au volume et aux besoins.
  • Tous les supports sont forcément compatibles avec ces autocollants que ce soit du carton, du plastique…
  • Vous pourrez même opter en quelques clics pour la forme de votre étiquette personnalisée.
  • Vous pourrez sélectionner la forme, la couleur, votre logo, votre slogan, votre message…
  • Les avis sont positifs pour ce produit et il faut débourser moins de 110 euros pour ce concept.

En termes de délais, les professionnels pourront vous livrer sous 4 jours, cela dépend toutefois du volume de votre commande. Il est préférable de vous renseigner en amont et même d’être accompagné lors de l’enregistrement de votre projet. Cela vous évite d’avoir de mauvaises surprises surtout si les besoins sont conséquents.

Il suffit de suivre le guide mis à votre disposition, vous pouvez alors renseigner le support que ce soit pour une bouteille, un packaging, un cosmétique, l’agroalimentaire… Tous les usages sont à envisager avec ce produit, il sera aussi possible d’avoir des versions blanches, transparentes, argentées… Vous avez à chaque fois un visuel qui vous permet d’ajuster très facilement la commande grâce aux dimensions. Vous renseignez alors la hauteur en cm ainsi que la largeur. Vous n’oubliez pas de sélectionner les finitions ainsi que la découpe, la quantité… vous pouvez ensuite transférer un fichier si vous souhaitez obtenir un logo à l’effigie de votre entreprise. Bien sûr, le prix s’adapte en fonction des options que vous aurez pu sélectionner.

Comme vous avez pu le constater, l’impression des étiquettes en rouleau et personnalisées n’est pas très complexe si vous confiez bien sûr ce projet à des experts. N’hésitez pas à demander un devis si vous n’avez pas d’idées concernant le montant de la commande. Des professionnels sont à votre disposition afin de vous aiguiller dans la bonne direction. N’oubliez pas qu’il s’agit d’un outil de communication primordial qui peut avoir un impact positif sur votre image de marque que ce soit pour un besoin éphémère ou sur le long terme.