Cadeau

Quels sont les cadeaux les plus originaux à offrir à Noël ?

Quels sont les cadeaux les plus originaux à offrir à Noël ?

L’éternelle question revient chaque année : comment gâter nos proches comme il se doit, alors que nous avons bien du mal à trouver un cadeau pertinent qui soit tout aussi bien que celui que nous avons offert l’année dernière ? Pour vous aider, voici notre sélection de cadeaux tendances et qui sortent de l’ordinaire, pour offrir à un membre de votre famille, à la personne chère à votre cœur ou encore à un collègue.

Les cadeaux personnalisés

Pour immortaliser un souvenir ou pour faire passer un message d’une façon tout à fait originale, les cadeaux de Noël personnalisés sont le meilleur moyen de faire plaisir à vos proches. Vous pouvez customiser des dizaines d’objets différents, et vous savez sans doute déjà que vous pouvez personnaliser à votre guise un mug ou bien un T-shirt !

Mais que diriez-vous d’offrir un puzzle personnalisé, de 70 à 3000 pièces selon la personne à qui vous destinez ce cadeau ? Que diriez-vous sinon d’offrir à vos enfants une version customisée du célèbre jeu de société “Qui est-ce ?” avec les visages des cousins et des autres membres de votre famille ? Et pour changer du célèbre cadre photo, pourquoi ne pas offrir une photo sur toile que vous pourrez exposer sur le mur du salon ou de la chambre ?

Le kit de brassage de bières

Pour les amateurs de DIY et de bonnes bières, les kits de brassage vous permettent de brasser plusieurs litres de bière dans un délai d’une semaine. Si vous n’êtes pas familier avec le processus de fabrication de la bière, pas de panique, car toutes les étapes sont scrupuleusement décrites pour éviter tout risque d’intoxication, et tout le matériel vous est fourni dans le kit.

Ainsi, il vous sera possible de créer des bières totalement personnalisées, et il en existe même aux arômes de Noël. Ce cadeau fera assurément des heureux, car il s’agit de l’alcool préféré des Français en 2022 et 80 % des Français en boivent.

Le distributeur de friandises

Vous voulez faire un cadeau à la fois ludique et gourmand à une personne qui est friande de confiseries ou de chocolats ? Offrez-lui un distributeur de friandises sous forme de machine à pince, à l’effigie de celles que vous pouvez trouver dans une fête foraine ! Attrapez autant de bonbons et de chocolats que vous le pouvez après avoir inséré une pièce (fournie avec le distributeur), et une musique festive accompagnera votre réussite.

Le distributeur de friandises est à la fois un très bon moyen de s’amuser et de contrôler votre consommation de sucreries. Il peut être fourni vide, ou bien déjà pré-rempli de bonbons si vous offrez directement le distributeur tel quel. Grâce à ce cadeau, vous saurez rassasier vos proches les plus gourmands tout en amenant chez eux l’ambiance festive de la fête foraine.

Maintenant que vous connaissez notre sélection de meilleurs cadeaux originaux à offrir pour Noël, à vous de jouer ! Mais n’oubliez pas de vous y prendre assez tôt, sinon vos présents arriveront après la date fatidique. Il serait dommage que vos cadeaux de Noël personnalisés ne soient pas au pied du sapin le 25 décembre.

 

A lire aussi :   Comment utiliser une carte cadeaux amazon ?