Comment tirer l’horoscope Belline ?

Tackk.com » Famille » Horoscope » Comment tirer l’horoscope Belline ?

Chaque jour, vous cherchez à comprendre votre existence et à être élevé spirituellement. Vous avez commencé par aimer les jeux divinatoires et croyez surtout à l’horoscope.

Mais depuis peu, vous avez entendu parler de l’horoscope Belline et vous avez soif de comprendre toutes les subtilités qu’il cache pour développer votre intuition.

Ne cherchez pas loin. La réponse à votre inquiétude se trouve dans cet article qui vous est proposé. Il explique les différentes manières pour tirer l’horoscope Belline.

Que savoir sur l’horoscope Belline ?

L’horoscope Belline est une sorte de jeu qui est utilisé dans l’art divinatoire. Autrement dit, c’est un jeu de la cartomancie qui vous aide à devenir le médium de votre propre existence. Si vous vous fiez à lui, vous avez la possibilité de trouver des réponses précises à vos différentes questions comme si vous avez consulté un médium. Enfin, il vous permet de développer votre don de la croyance et d’avoir une idée claire sur votre avenir.

Quelle est la signification des cartes de l’horoscope Belline ?

Très populaire, cet horoscope est composé de cartes. Elles sont au nombre de 52 et une dernière qui sert de remplacement. Elles sont toutes différentes les unes des autres puisque chacune exprime une idée précise et spécifique. Ci-dessous, découvrez la signification de chacune d’elles :

1 – La pensée de l’homme,

2 – la pensée de la Femme,

3 – La Destinée,

4 – la fleur,

5 – l’élévation,

6 – les récompenses,

7 – La fidélité,

8 – les distinctions,

9 – Les Cadeaux,

10 – le repos,

11 – Le départ,

12 – la révélation,

13 – le bien-être,

14 – le diable,

15 – Le foyer,

16 – L’Eau,

17 – Les Mouvements,

18 – la dépression,

19 – La lumière,

20 – la prospérité,

21 – L’abeille,

22 – la pie,

23 – Le message,

24 – Le Caducée,

25 – L’apaisement,

26 – la joie,

27 – Cupidon,

28 – l’union,

29 – Le Nid,

30 – la girouette,

31 – La sorcière,

32 – les passions,

33 – L’enchaîné,

34 – la justice,

35 – les négociations,

36 – le dragon,

37 – les dangers,

38 – l’ardeur,

39 – L’idéal,

40 – le soutien,

41 – la sagesse,

42 – le patrimoine,

43 – le hasard,

44 – la célébrité,

45 – La Félicité,

46 – la solitude,

47 – la malchance,

48 – la protection

49 – Fin

50 – Les obstacles

51 – La déchéance

52 – Le labyrinthe. La dernière supplémentaire est une carte bleue.

En somme, avec cette définition, vous savez à quoi vous attendre désormais quand vous entamez le tirage sur ce jeu divinatoire. Un point à rappeler, toutes ces 52 cartes sont regroupées par des planètes : Lune, Soleil, Venus, Mercure, Mars, Jupiter et Saturne.

Comment tirer la carte horoscope Belline ?

Plusieurs personnes tirent les cartes de l’horoscope Belline pour des raisons qui leur sont personnelles. Mais généralement, les raisons évoquées sont relatives à l’argent, à l’amour et au travail. Ainsi, si vous désirez tirer les cartes sur ce jeu divinatoire, vous devriez être attentif et rester patient au cours du tirage. N’hésitez pas à choisir également un endroit calme pour le faire. Au choix, optez pour les méthodes suivantes :

  • la méthode Belline,
  • le tirage en Ternaire,
  • le tirage en ligne,
  • le tirage mensuel et,
  • le tirage de l’évolution à 6 lames.

Outre ces méthodes, d’autres vous sont proposées ci-dessous. Elles sont simples et populaires.

La méthode des coupes

Cette méthode est intéressante et vous pouvez la pratiquer pour bien tirer à l’horoscope Belline. Elle consiste à battre toutes les cartes et à poser le jeu sur une table. Ici, vous devriez tirer deux cartes. Pour la réussir, vous devrez utiliser votre main gauche pour couper et retourner les deux ensembles de cartes (la carte mère et la carte fille). La première que vous tirez est la mère et elle influe sur la fille.

Cela exprime quoi de manière concrète ? Alors, au cours du tirage, si vous tirez par exemple « départ et eau », sachez que ce tirage n’a pas le même sens que si vous tirez « eau et départ ». Les deux tirages ont des sens différents. Le premier exprime un point positif. Le second par contre signifie que vous devriez prendre votre vie en main pour obtenir un résultat favorable.

La méthode en croix

La procédure de cette méthode rejoint celle de la première. Il s’agit de battre dans un premier temps les cartes et les étaler sur une table dans un second temps. Une fois cela terminé, vous tirez cinq cartes. L’une à gauche (influence du passé), l’autre à droite (le futur), une troisième en haut (les influences), la quatrième en bas (le résultat) et la dernière au milieu (la conclusion).

En définitive, il existe de nombreuses méthodes pour tirer l’horoscope Berline. Vous pouvez choisir la méthode en croix ou encore la méthode des coupes.