Horoscope

Comment savoir son ascendant en utilisant l’horoscope ?

Pour les personnes qui y croient, les précisions astrologiques peuvent faire des miracles. Pour elles, c’est un moyen efficace d’obtenir des réponses sur plusieurs sujets en rapport avec leur vie quotidienne.

Pour consulter l’horoscope, vous devez connaître votre signe solaire, mais aussi votre ascendant astrologique. Il est d’ailleurs votre point de départ natal.

Cet article vous invite à la découverte de l’ascendant en horoscope, ce que c’est puis les voies et les moyens pour connaître le vôtre.

Horoscope : ce que c’est que l’ascendant

Pour faire la description d’une personne, l’horoscope se basera sur son ascendant. C’est lui qui détermine votre comportement dans la vie. L’image que vous donnez de vous est le plus souvent fonction de la position de votre ascendant. En effet, c’est la première maison astrologique de l’homme puisque c’est lui qui représente ce que l’on appelle dans le psychisme, ‘’votre moi intérieur’’. Portant le nom de cuspide (ou début), il détermine votre apparence physique.

Pour être plus clair, l’ascendant d’une personne est le signe qui s’est levé à l’est au moment de sa naissance. Parfois, il est même possible que l’ascendant prenne le dessus sur la description du signe solaire d’une personne. C’est souvent le cas chez les femmes. Pour les personnes se retrouvant dans cette situation, elles doivent plus consulter les prévisions liées à leur ascendant plutôt qu’à celles liées à leur signe solaire.

Il importe également de faire la différenciation entre l’ascendant et le descendant. Le premier est la première maison, c’est-à-dire, qu’il est en maison I alors que la deuxième est en maison VII. Le descendant détermine les relations que vous avez avec les autres et il vous embarque à la rencontre du ‘’Nous’’.

Cependant, connaître son ascendant n’est pas toujours évident. D’ailleurs, pour ce que c’est, beaucoup de personnes n’en ont qu’une vague idée. C’est pour cela que les professionnels des sciences astrologiques ont mis en place des dispositions pour vous permettre de connaître le vôtre.

Horoscope : connaître son ascendant par le biais d’un site spécialisé

Le moyen le plus simple et le plus rapide pour parvenir à la découverte de son ascendant en horoscope, c’est de recourir à internet. Aujourd’hui, plusieurs sites spécialisés se proposent de vous aider à l’atteinte de cet objectif. Pour en choisir un bon, il vous faudra simplement miser sur la qualité et la facilité du service proposé. De manière générale, vous ne serez appelé à fournir que quelques renseignements pour que le système se charge du reste. On compte parmi ces renseignements :

  • votre date de naissance,
  • votre heure de naissance,
  • votre lieu de naissance.

Après validation, le serveur vous fournira alors votre carte du ciel en quelques minutes. Celle-ci comportera votre signe astrologique et votre ascendant. C’est facile, pratique et rapide !

Horoscope : connaître son ascendant par calcul

Si vous disposez de plus de temps et que vous êtes curieux de savoir comment se font les calculs pour l’obtention de l’ascendant, optez pour cette deuxième méthode. Le calcul peut se faire via un logiciel ou par l’entremise de la Table des Maisons. Cette dernière vous fournit les informations utiles sur le degré de l’écliptique où se trouve l’ascendant. La détermination de cette position est fonction de trois paramètres que sont : le thème astral, le temps sidéral et la latitude géographique proche de votre lieu de naissance.

Le changement de signe s’opère toutes les deux heures bien que le soleil fasse un mois pour traverser un signe. C’est pour cela que deux personnes de même signe astrologique peuvent avoir des ascendants totalement différents. Et c’est ce qui fait également que deux personnes nées le même jour ne se ressemblent pas.

Pour l’utilisation du Tableau des Maisons, mettez à disposition, votre date et votre heure de naissance. De cette dernière, il faudra retrancher les heures d’été ou d’hiver. En raison des changements successifs, suivez les consignes suivantes :

  • 1 heure l’été (de juin à octobre) à retirer si vous êtes nés entre 1916 et 1940,
  • 1 heure l’hiver (d’octobre à Mars) à retirer si vous êtes nés entre 1941 et 1945,
  • 2 heures l’été à retirer si vous êtes nés entre 1941 et 1945,
  • 2 heures l’été et 2 heures l’hiver à retirer si vous êtes nés dans la zone occupée par les Allemands entre 1940 et 1942,
  • 1 heure l’hiver et 1 heure l’été à retirer si vous êtes nés entre septembre 1945 et décembre 1975,
  • 1 heure l’hiver et 2 heures l’été à retirer si vous êtes nés après le 1er janvier 1976.

Suivez simplement le tableau des maisons pour connaître votre ascendant.

Site de voyance sérieuse en ligne pour tout savoir sur l’univers de la voyance

Pour en savoir plus sur votre destin et sur votre avenir grâce à l’astrologie, le voyant que vous consultez prend en considération votre signe solaire mais aussi votre ascendant astrologique. En astrologie, l’ascendant est une maison astrologique qui définit votre être et votre psychisme. Il permet à l’astrologue de cerner votre nature et votre état d’âme. C’est aussi une donnée essentielle garantissant la rigueur et la précision des prédictions en astrologie. Comment se familiariser avec la voyance et ainsi dénicher un professionnel de la voyance en ligne à même de vous faire des révélations intéressantes sur votre avenir ?

A lire aussi :   Comment tirer l'horoscope Belline ?

Consulter un site de voyance sérieuse en ligne

Pour mieux vous informer sur des thèmes propres à la voyance comme l’ascendant, le descendant et le tableau des maisons astrologiques, il convient de consulter un site de voyance sérieuse comme web-horoscope.com.

Ce site de voyance réputé vous propose des articles informatifs et fournis sur des thèmes essentiels à la voyance. Cela porte sur des sujets comme les signes solaires, les informations à préparer avant de s’adonner à une consultation de voyance

En consultant un site de référence en voyance comme web-horoscope.com, vous allez connaître différentes techniques de voyance comme la divination par la boule de cristal, l’usage du pendule divinatoire, la radiesthésie, la cartomancie, la médiumnité… Cela vous aide à comprendre les spécificités de différentes spécialités en voyance et ainsi choisir en toute connaissance de cause le translucide à même de vous accompagner dans votre quête d’une prédiction fiable sur l’avenir.

Tout connaître de la web voyance et de ses avantages sur la connaissance des faits à venir

La voyance en cabinet existe toujours à notre époque. Seulement, la plupart des gens ont un emploi du temps chargé et ne peuvent pas se rendre en cabinet pour une consultation de voyance. Également, certaines personnes sont impressionnées face à un voyant sont impressionnées face à un voyant doté de pouvoirs extrasensoriels et sont dans l’incapacité de s’exprimer librement. Cette timidité leur empêche alors de poser les bonnes questions et cela peut impacter négativement sur les visions et les perceptions du voyant.

Heureusement, il est désormais possible de recourir à la web voyance pour en savoir plus sur son avenir. La plateforme sérieuse de voyance web-horoscope.com renseigne sur les différentes formules de consultation de voyance en ligne mis à votre disposition afin d’en savoir plus sur votre avenir en amour, sur la santé, sur l’argent…

Grâce au site web-horoscope.com, vous allez connaître des formules de consultation comme la voyance par tchat, la voyance par e-mail, la voyance par SMS, la consultation sur une plateforme de voyance dédiée…

Comprendre la tarologie et ses méthodes de divination

La tarologie est l’une des pratiques de voyance les plus appréciées dans la quête de la connaissance de l’avenir. Lors d’une consultation en tarologie, le professionnel vous invite alors à faire un tirage de lames à partir du tarot de Marseille ou de l’Oracle de Belline.

Selon l’ampleur et la profondeur des informations souhaitées, le tarologue peut vous inviter à faire un tirage de 3 cartes, 5 cartes, 7 cartes ou même de 12 cartes. Il procède alors à l’interprétation de chaque lame tirée et vous donne des informations sur les sujets qui vous rongent. Dans la majorité des cas, la dernière lame tirée permet au tarologue de faire un résumé sur les informations données et par là même de vous révéler votre avenir.

Le site de voyance web-horoscope.com vous explique les principes de la tarologie en ligne. Il vous informe sur le déroulement d’une séance et vous confirme la pertinence des révélations sur l’avenir par cette méthode de voyance. Il vous révèle également les liens existant entre la tarologie et l’astrologie pour une meilleure connaissance de soi et pour des prédictions fiables sur votre futur.

A lire aussi :   Comment trouver le meilleur site de voyance par audiotel ?

Voyance en ligne : les attraits de la voyance téléphonique

web-horoscope.com est la plateforme de voyance à visiter pour tout comprendre de la voyance par téléphone. Avec cette méthode de voyance, les frais de la consultation sont facturés sur la facture téléphonique. De plus, vous pouvez arrêter la consultation à tout moment ou bien définir la durée de la consultation en fonction de votre budget.

Vous profitez d’une consultation de voyance sans attente avec la voyance téléphonique. Choisissez en ligne le voyant que vous désirez consulter. Annoncez ou tapez le code au moment de téléphoner et le voyant de votre choix vous prend immédiatement en consultation.

Par ailleurs, la voyance par téléphone vous permet de faire une consultation de voyance sans CB. Cela évite certains problèmes liés au vol d’identité et aux pertes d’argent.