Top 4 des voitures sans permis les plus rapides

Tackk.com » Auto » Top 4 des voitures sans permis les plus rapides

Les voitures sans permis sont très utiles pour deux catégories de personnes, les plus âgées et les plus jeunes. Cette clientèle ont pu l’acquérir grâce à leurs mesures de sécurité et à leur look qui se veut de plus en plus séduisant. Vous trouverez des voitures sans permis avec un look citadin, sportif ou urbain. Cependant, connaissez-vous celles qui sont les plus rapides ? Retrouvez ci-dessous notre top 4 des voitures sans permis les plus rapides.

1 – Ligier JS50, un esprit sportif en réserve

La marque Ligier porte avec elle un lourd passé. Cette marque faisait en effet partie des grandes marques lorsque l’on parlait des modèles sportifs. La compétition n’est plus aujourd’hui, mais la JS50 se pare d’un esprit sportif qui ne meurt pas.

En hommage au pilote de course Jo Schlesser, la JS50 rappelle les circuits de course avec son look sportif agressif. Elle se pare d’un bouclier avant particulier qui descend des roues aux jantes noires. Ce modèle de voiture est doté d’un moteur Lombardini DCI. C’est donc ce moteur qui lui permet d’être plus vive et plus facile à manœuvrer. Son intérieur aux couleurs carbone est séduisant.

2 – Aixam Crossline Coupé, une valeur sûre

Le numéro 1 du marché des voitures sans permis prend la deuxième place de ce classement avec son modèle Crossline. Renouvelée en 2016, la nouvelle Crossline adopte un look baroudeur qui est très tendance en ce moment. Les phares à diodes sont disposés de façon à proposer un look sportif prêt à dévorer le bitume.

Sous le capot, on retrouve un moteur Diesel Kubota qui est très réputé pour sa solidité. À l’usage, le moteur laisse s’échapper des grondements et des vibrations qui sauront ravir les oreilles du conducteur. Seul bémol, vous devrez signer un chèque important pour vous l’offrir.

3 – Casalini M20, une petite sportive italienne

Les constructeurs italiens sont connus pour proposer des voitures alliant luxe, classe et vitesse. La Casalini M20 ne fait pas exception à cette tradition. La marque vise le haut de gamme à travers son modèle. Elle propose donc de nombreuses options, tant luxueuses que pratiques. L’auto se pare de lignes futuristes qui rappellent une Mini Cooper.

En passant à l’avant de la voiture, on trouve un Kohler 550 SOHC très dynamique, qui profite d’un système de suspension repensé pour offrir une conduite plus confortable.

4 – Bellier B8, une mini-Fiat 500

Petit dernier, le Bellier B8 se classe ici comme le meilleur modèle du marché par :

  • Sa vivacité exemplaire.
  • Sa tenue de route impeccable.
  • Sa finition bien au-delà des attentes du marché.
  • Son confort qui lui vient de ses très bonnes suspensions.

On retrouve sur ce modèle, un moteur diesel Lombardini DCI plutôt bruyant, mais facile à manœuvrer. Si vous voulez un modèle plus silencieux, vous trouverez votre bonheur sur la variante électrique de celle qui se veut la remplaçante de la Mini-Fiat 500 sur le segment des voitures sans permis. Envie de faire monter votre enfant dans votre Fiat 500 ? vous pouvez lui acheter une combinaison pilote bébé.

Voilà une présentation des voitures sans permis les plus rapides, n’hésitez pas à en prendre le plus grand soin possible en les protégeant sous des baches pour voiture.