Qu’est-ce que le netlinking ?

Tackk.com » High tech » Informatique » Qu’est-ce que le netlinking ?

Travailler sur le Netlinking

Avez-vous pensé afin d’améliorer votre référencement SEO et le trafic sur votre site au netlinking ?

Vous souhaitez en savoir davantage sur cette méthode qui a déjà fait ses preuves, vous pouvez aller visiter sur ce site nextlevel.link. Ce dernier est spécialisé dans ce domaine depuis plusieurs années maintenant. On vous en dit plus dans quelques lignes.

Également, nous recommandons de vous rendre sur ce site apprentimillionnaire.com qui vous explique le B-A-BA pour bien réussir dans votre choix de netlinking et du partenaire avec qui vous allez travailler.

Mais qu’est-ce que c’est exactement le netlinking et comment ça fonctionne ?

Le principe est simple. Il s’agit de positionner des liens externes vers votre site sur des articles déjà existants et surtout déjà positionnés dans les premiers résultats des recherches Google.

Vous n’avez plus besoin de créer un contenu complet et tenter de lui faire remonter la liste des résultats. Nextlevel vous propose d’acheter des liens URL d’articles afin de positionner votre lien externe avec un rajout de 200 mots minimum qui se fondra dans l’article initial.

Le travail d’une agence comme Nextlevel est de pouvoir vous fournir des liens d’articles existants afin de pouvoir y ajouter votre contenu et lien. Leur équipe travaille constamment à la recherche de partenaire. En effet, plusieurs sites acceptent de vendre l’URL de certains de leurs articles afin de vous faire profiter de leur référencement.

Des milliers de liens URL sont présents sur la plateforme. Il vous suffira de choisir les mots clés correspondant à votre domaine d’activité afin de découvrir le choix qui vous sera proposé. Et dans les liens présents, vous pouvez en choisir autant que vous voulez. Votre lien sera inséré dans les 200 mots inclus avec votre achat. Vous pouvez décider de demander la rédaction de plus de mots. C’est vous qui choisissez. Dans tous les cas, vous avez la possibilité de mettre un brief de ce que vous souhaitez afin d’aider le rédacteur pour la création de votre contenu.

Pour faire la rédaction du contenu à rajouter, il vous faudra également décider de l’ancre que vous souhaitez mettre. Cette ancre est les mots clés que vous souhaitez utiliser comme lien vers votre site internet. Ces mots clés seront utilisés par le rédacteur qui insèrera le lien vers votre site. Vous pouvez tout à fait choisir plusieurs URL dans un même contenu. Il vous faudra de ce fait autant d’ancres que d’URL.

Ce système de netlinking est très profitable à condition de savoir bien s’organiser. Il faut en effet bien choisir l’article sur lequel vous souhaitez rajouter votre lien. Pour cela, il faut que vous choisissiez les bons mots clés, ceux qui correspondent le plus à votre domaine, mais surtout aux mots les plus recherchés par les utilisateurs. Il est nécessaire de bien les connaître. Des outils gratuits sur internet peuvent vous aider à faire cette recherche. Les agences spécialisées également sont là pour vous accompagner dans cette démarche de recherche de mots clés et de liens sponsorisés.

L’utilisation des liens est également très intéressante pour booster votre référencement SEO. En effet, le fait de positionner vos liens sur des articles déjà bien référencé, vous aide à vous faire connaître et à augmenter le trafic vers votre site. Cette augmentation de trafic vous permet de gagner des places dans les résultats des moteurs de recherches.

Pour que cela fonctionne vraiment bien, il vous faudra investir dans le netlinking, un peu comme si vous faisiez une campagne de pub sur un réseau social. Plus vous positionnez de liens, plus vous aurez des retombées rapides sur votre positionnement et l’augmentation de votre taux de rebond et donc de trafic.

Les agences spécialisées dans ce domaine ont des experts qui sont présents pour vous accompagner et vous expliquer les modalités de fonctionnement tout au long de votre utilisation du service. Ils sont là pour vous conseiller sur le choix des mots clés.

Vous pouvez également demander des démonstrations du fonctionnement de la plateforme afin de bien comprendre les tenants et les aboutissants. N’hésitez surtout pas à vous rendre sur leur site internet afin d’avoir toutes les informations complémentaires et à prendre contact avec leurs conseillers pour être guidés lors de vos premiers pas dans la démarche de netlinking.