Vie pratique

Enfants de Steven Spielberg : qui sont-ils ?

Enfants de Steven Spielberg : qui sont-ils ?
En plus de sa carrière à succès, le célèbre réalisateur américain Steven Spielberg a aussi une vie familiale très riche. Ses fans sont attirés par le quotidien de ce scénariste reconnu par tout Hollywood pour son talent indéniable. Cet aspect de sa vie captive l’attention du public et intrigue parfois. Ces quelques lignes à propos de ses enfants permettent aux intéressés d’en apprendre davantage à son sujet.

Jessica Capshaw

Fille de sa seconde épouse, Jessica Capshaw devient l’aînée de la fratrie Spielberg après la recomposition de la famille, à la suite de l’histoire d’amour qui a réuni le réalisateur et Kate Capshaw. Née le 9 août 1976, elle marche sur les pas de sa mère en embrassant une carrière dans le cinéma, après ses études à la « Royal Academy of Dramatic Arts de Londres ». À ses débuts, la belle-fille de Spielberg s’est contentée d’un petit rôle dans « Odd Man Out ». Mais plus tard, elle a rejoint des spectacles et des films célèbres, pour ne citer que « Grey’s Anatomy », ou encore « The practice ».

Max Spielberg

Max Spielberg a vu le jour le 13 juin 1985, il est né de la romance du célèbre scénariste américain avec Amy Irving. Ce fils est passionné de cinéma et de technologie. Ainsi, Max se lance dans plusieurs projets, dont la conception de jeux vidéo. Il a contribué à quelques réalisations cinématographiques de son père, entre autres, « Jaws 19 », « Jurrassic Park », « La rage : Carrie 2 », « SnapShot » et « Trespasser ». Il est également apparu dans le film « Back to the Future », portant la signature de Steven Spielberg. Sinon, à propos de sa vie privée, ce fils du cinéaste reste discret et n’aime pas l’exposer au public. Il est marié, mais tient à préserver sa relation et la garde à l’abri des journalistes, et surtout des paparazzi.

Theo Spielberg

Theo, né le 21 août 1988, était le fils adoptif de Kate Capshaw quand elle n’était pas encore avec le scénariste. Il est passionné de musique et est un artiste talentueux. Il joue du piano et de la guitare, tout en étant chanteur et membre du groupe Wardell. Après le mariage du réalisateur avec Kate Capshaw, il a été adopté par Steven pour intégrer légalement la famille Spielberg.

Sasha Spielberg

Aînée du couple Steven et Kate Spielberg, Sasha Rebecca est née le 14 mai 1990. La première fille biologique du producteur américain est aussi passionnée d’art comme ses parents, mais elle a un penchant plus affirmé pour la musique. Sa complicité avec Théo lui a permis de réaliser de belles choses dans le groupe Wardell. Elle a également évolué dans le monde cinématographique en tant qu’actrice. Elle a joué dans plusieurs films, tels que « Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal », « Munich » et « The Post ». Théo et Sasha sont des célèbres figures de l’industrie musicale grâce au groupe Wardell dont ils sont membres.

A lire aussi :   Comment choisir votre valise en fonction de vos voyages ?

Sawyer Avery

Pour la seconde fois, le 10 mars 1992, Steven et Kate ont accueilli un autre enfant, nommé Sawyer Avery. Ce garçon biologique du cinéaste américain, issu de son second couple, évolue aussi dans le monde de l’art, qui fait pratiquement partie de l’héritage familial. En plus d’être acteur, il est aussi metteur en scène dans certains titres. Dans ce cadre, il a été reconnu dans « Breathe », « The Post » et « Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal ». Ayant une autre corde à son arc, il est passionné de théâtre et a fréquenté la « Funny School of Good Acting » à New York. Selon ses dires, ce monde permet d’apprendre à être humain, à parler, à marcher et à communiquer.

Destry Allyn Spielberg

Troisième enfant du couple Kate et Steven, Destry Allyn est la dernière fille qu’ils ont eue ensemble et la sixième de la fratrie Spielberg. Elle est née le 1er décembre 1996 et marche sur les traces de ses parents et de ses grands frères. Naturellement, elle évolue dans le secteur artistique et exerce dans le monde cinématographique. À son âge, elle brille déjà dans ce milieu et se fraie un chemin vers le sommet en tant qu’actrice et réalisatrice. En témoignent son rôle et ses réalisations dans les films « Rosie », « Mass Hysteria », « Closer by Chainsmokers & Halsey Parody » et « Bing Bong ».
Plus tard, elle ambitionne de créer une organisation à but non lucratif. L’objectif de cette entité est d’aider les jeunes qui souhaitent embrasser une carrière dans le septième art. Pour le moment, elle vit le bonheur au sein de sa grande famille, tout en continuant à avancer sur sa lancée.

Mikaela George

Dernière de la fratrie Spielberg, Mikaela est née le 28 février 1996, mais elle n’est pas la fille biologique du couple. Elle a été adoptée par le couple, ensemble, ils forment une grande famille de neuf personnes avec les autres enfants. Même si elle est du même âge que Destry, elle n’a pas encore bien défini son chemin et profite de la vie. Il est cependant clair qu’elle a des passions pour l’art, mais elle a encore du temps pour se forger une réputation à la hauteur de celle de ses aînés et de ses parents.

Les problèmes sont récurrents au sein des familles nombreuses, ce qui n’est pas le cas de Steven Spielberg et de ses enfants qui vivent le bonheur. Le couple file le parfait amour depuis voilà presque trois décennies. Le père, une légende hollywoodienne, veille à préserver la cohésion de la fratrie et de leur relation, il considère sa femme et sa descendance comme un bien très précieux. Malgré un parcours plus ou moins différent, chaque enfant a développé l’héritage que leurs parents leur ont laissé en restant dans le monde de l’art. Certains évoluent dans l’industrie cinématographique, tandis que d’autres font carrière dans le domaine de la musique ou du théâtre.