Quelles sont les grammes proposées par D plus for care ?

Tackk.com » Non classé » Quelles sont les grammes proposées par D plus for care ?

Un complément alimentaire est, par définition, une source de nutriments, qu’ils soient nutritionnels ou physiologiques. Cette source de nutriments va venir remédier aux carences alimentaires de l’individu. C’est généralement un concentré d’une ou de plusieurs substances nutritives. Aujourd’hui, il existe différents types de compléments alimentaires de fonctions différentes. Ces fonctions vont être déterminées par le type de substances que contiennent les compléments alimentaires. Parmi les nouvelles catégories de ces derniers, D + for care est une marque qui propose des compléments alimentaires révolutionnaires.

D plus for care : c’est quoi ?

D+ plus for care est une marque connue dans la vente de compléments alimentaires, consacrée depuis sa création à l’apport du bien-être aux femmes, et ce, par des femmes. Prônant le bio et française, cette marque va être très vite approuvée par les femmes françaises. Pour prouver l’efficacité de ses produits et assurer la satisfaction de ses clientes, la marque va constamment innover, et surtout se renseigner sur les différentes préoccupations, angoisses et complexes contre lesquels les femmes font face de façon quotidienne, et ce, pour les aider à s’en débarrasser en éliminant toute carence pouvant affecter leur santé, leur confort et leur confiance en elles en prenant soin de bien suivre les traitements de compléments alimentaires (les traitements seront différents d’une personne à l’autre selon les préoccupations de chacune).

Quels sont les traitements proposés par D plus for care ?

La marque D+ for care propose des produits uniques, participant à l’atteinte du bien-être pour les femmes. Il existe différentes gammes de compléments alimentaires chez D+ for care dont :

  • La gamme DAY+ pour beauté ;
  • La gamme DODO pour le sommeil ;
  • La gamme NU pour minceur ;
  • La gamme INHER pour les règles ;
  • La gamme RUBY pour la ménopause ;
  • La gamme IMMU pour l’immunité ;
  • La gamme MAGIC ME pour le stress ;
  • La gamme REHAB pour l’après soirée.

Quelle est l’efficacité de chaque gamme de D plus for care ?

La gamme DAY +, celle considérée comme étant le best-seller de cette marque, est dédiée aux femmes souhaitant une peau lisse et sans imperfections, tout en ayant un effet anti-ride et stimulant que ça soit la pousse d’ongles ou de cheveux. Quant à la gamme DODO, sachant que le manque de sommeil a un impact énorme sur la santé physique et morale et peut-être très perturbateur au quotidien, va aider à l’endormissement. La gamme NU, l’une des plus demandées, propose des compléments alimentaires contribuant à la perte de poids, à la régulation de l’appétit et à l’activation du métabolisme pour permettre aux femmes de se sentir mieux dans leur corps et donc dans leur esprit. Sachant qu’une grande partie des femmes souffrent mensuellement des douleurs de règles, la gamme INHER souhaite apporter un confort durant les menstruations et un équilibre hormonal, pour une expérience moins désagréable au fil des années. Tout en restant sur le même terrain et les sujets tabous, la ménopause est un phénomène que traversent toutes les femmes arrivées à un certain âge. Les symptômes accompagnant cette période ne sont guère faciles à gérer, et la gamme RUBY vient proposer des compléments alimentaires aux femmes concernées pour réguler les hormones durant cette période, stimuler la libido et diminuer les bouffées de chaleur très récurrentes dans cette période. Les femmes passent aussi par des moments où leurs défenses immunitaires sont au plus bas (après l’accouchement par exemple), pour un regain d’immunité et de vitalité, la gamme IMMU propose des produits afin de renforcer le système immunitaire. En ce qui concerne les deux gammes MAGIC ME anti-stress et REHAB pour éviter les gueules de bois les lendemains de soirées, ces deux gammes proposent des compléments alimentaires pour combattre le stress et l’état des lendemains de soirées avec des composants spécifiques.