Comment faire un rituel d’amour avec photo qui fonctionne ?

Tackk.com » Bricolage » Comment faire un rituel d’amour avec photo qui fonctionne ?

On donnerait tout pour aimer et être aimé en retour. En effet, trouver l’amour ou reconquérir l’être aimé peut parfois être plus compliqué qu’on pourrait l’imaginer.

Il existe pourtant quelques raccourcis que nous pouvons nommer ici « la magie de l’amour ».

Voici quelques conseils et astuces pour vous aider à réaliser un rituel d’amour avec une photo.

La préparation avant le rituel

Même si cette expression n’est pas souvent bien perçue par les praticiens professionnels (l’expression « rituel d’amour » lui étant préférée), l’envoutement d’une personne est un processus qui ne se fait pas du jour au lendemain.

Il faut en effet être dans un excellent état d’âme avant de vous lancer dans cette expérience. Autrement, vous perdrez non seulement votre temps, mais vous risquerez également de déclencher d’autres évènements en répétant des formules ou en exécutant des rituels inadaptés.

Pour réussir votre rituel, vous devez commencer par vous laisser submerger par des pensées positives. Ensuite, vous devez être absolument sûr de ce que vous désirez, car s’il est souvent facile de faire des rituels pour trouver l’amour, il est cependant difficile de défaire le sort.

Pour ne pas vous retrouver avec une personne qui au bout de quelques semaines ne vous attire plus, vous devez donc bien réfléchir avant de prendre votre décision. Une fois que vous êtes certain de votre choix, vous devez alors commencer par rassembler les ingrédients pour le rituel.

La réalisation du rituel

Avant tout, sachez que les rituels de magie pour récupérer l’amour ou l’attirer sont généralement sans danger et peuvent être réalisés par n’importe qui, mais pas n’importe comment. Raison pour laquelle vous devez avoir en votre possession certains ingrédients indispensables si vous espérez avoir des résultats concluants. Pour réaliser un rituel d’amour qui fonctionne, vous aurez par exemple besoin de :

  • Des bougies blanches ou rouges ;
  • Des pétales de rose (jaunes et blanches) ;
  • Un verre de thé à la menthe ;
  • Un pot de miel ;
  • Les allumettes.

Pour commencer, déposez les bougies dans un triangle puis disposez les pétales de rose autour de ce triangle. Allumez ensuite les bougies et récitez une incantation que vous aurez préalablement écrite sur une feuille blanche en n’oubliant pas d’y mentionner votre nom et celui de votre bien-aimé(e). En ce qui concerne les paroles à prononcer, elles doivent être sincères et très précises. Une fois l’incantation finie, buvez le thé vert à la menthe et éteignez les bougies en commençant par celle de couleur blanche. Rappelons que vous devez enduire les bougies de miel avant de les allumer.

Quelques précautions à prendre

Avant de commencer votre rituel, veillez à ce que chaque ingrédient représente chacun des quatre éléments principaux à savoir l’eau, le feu, la terre et l’air.

Vérifiez également l’environnement dans lequel vous allez effectuer votre rituel. Pour avoir une chance que cela fonctionne, vérifiez que cet endroit est propre, sain, suffisamment calme pour ne pas être dérangé.

Le moment du rituel est également un facteur important dans sa réussite. Chaque jour de la semaine a son importance.

En général, les soirs de pleine lune ou à défaut le vendredi correspond aux moments propices pour jeter un sortilège d’amour. Le vendredi étant régi par Venus qui est le symbole de la féminité, de la beauté et de l’amour.