Quel budget prévoir pour un ciel de lit bébé ?

Tackk.com » Décoration chambre » Quel budget prévoir pour un ciel de lit bébé ?

Le ciel de lit rose est en pleine expansion depuis quelques années. Plusieurs Français ont choisi cet accessoire afin d’apporter une touche décorative à la chambre de leur bébé. Ce rideau en forme de mini-toile existe pour tous les goûts. Son prix varie d’un modèle à un autre. Alors, combien faut-il prévoir pour l’achat d’un ciel de lit bébé ? Éléments de réponse.

Les spécificités qui influent sur le prix d’un ciel de lit bébé

Lorsque vous prenez l’initiative d’acheter un ciel de lit pour votre bébé, il est essentiel de prendre en compte certains points. Ces paramètres vous permettront de définir un budget pour l’achat de votre accessoire. Ainsi, vous devez étudier :

  • le site d’achat,
  • la marque,
  • le modèle,
  • les matériaux ayant servi à la conception.

Toutefois, vous pouvez prévoir un budget ciel de lit bébé qui varie entre 10 et 200 euros. En réalité, chaque site de commerce électronique développe sa politique de vente et sa stratégie pour attirer de potentiels prospects. À cet égard, le prix d’un ciel de lit bébé peut-être moins élevé sur un site que sur un autre.

Par ailleurs, certains fabricants se sont forgé une image de marque. Pour cela, ces derniers fixent un prix élevé pour une qualité optimale. Si vous avez un budget limité, vous pouvez opter pour les marques génériques. Avec ces derniers, vous ne dépenserez pas plus de 10 euros.

Si vous souhaitez avoir un modèle de qualité supérieure, prévoyez un budget qui varie entre 70 et 120 euros. Toutefois, il est également possible de trouver un ciel de lit pour bébé de qualité à un prix relativement bas. Il faudra alors cibler les périodes de soldes ou de promotions.

Prix d’un ciel de lit bébé selon le modèle ou la marque

Se fixer un prix pour l’achat d’un ciel de lit pour son bébé est bien, mais également s’assurer de la qualité à l’achat est rassurant. Voici quelques ciels de lit pour bébé de qualité supérieure et à un prix abordable. Elles sont les plus vendues du marché et bénéficient d’un retour client satisfaisant.

Le Moustiquaire Ciel de lit à partir de 14,99 €

Un des ciels de lit bébés les plus vendus est la moustiquaire Ciel de lit de la marque Cuidongsheng. Cet accessoire pour bébé apporte une plus-value dans le style décoratif de la chambre de votre bébé. Aussi, il offre un coin refuge rassurant et apaisant à votre bien-aimé. Simple, adaptatif pour toutes les formes de lit bébé, ce rideau joue le rôle d’une moustiquaire. De couleur blanche, il empêche les nuisibles de perturber le sommeil et la santé de votre enfant.

Le Ciaoed Moustiquaire avec étoile lumineuse à partir de 34,99 €

Le ciel de lit de marque Ciaoed est réputé pour son design et sa capacité à suffisamment absorber la lumière. Cet accessoire flexible et polyvalent absorbe suffisamment de lumière pour faire briller les étoiles qui y figurent. Ces dernières vont offrir un spectacle exaltant et unique à votre enfant. Il se sentira plus relaxé et son sommeil sera apaisant. Ce rideau a également une fonction de moustiquaire qui protège votre enfant contre les insectes nuisibles.