Où acheter une fleurs de pampa séchées ?

Tackk.com » Maison » Où acheter une fleurs de pampa séchées ?

Depuis quelques années, la pampa séchée est la nouvelle plante de décoration qui est en vogue. Naturelle et pittoresque, elle aide à créer une magnifique ambiance à l’intérieur des chambres. Beaucoup de commerces, surtout les commerces en ligne font des offres de ce végétal vert.

Où trouver le roseau à plumes, les fleurs de pampa séchées ?

Face aux proportions prises par l’usage de cette plante, les boutiques, les magasins, les sites de ventes et les e-commerces s’y mêlent. Ils font des offres d’achat pour la pampa séchée en bouquet ou découpée à la tige. L’acquisition de cette herbe peut donc se faire sur :

  • etsy.fr ;
  • C Discount ;
  • amazon.com ;
  • maisonsdumonde.com.

Les trois premiers sites proposent des plantes desséchées tandis que maisonsdumonde.com vend des gerbes de fleurs desséchées. Par ailleurs, il faudra préciser que les prix, les dimensions et les couleurs varient en fonction de la plateforme.

Les offres mises à votre disposition

La Maison Du Monde vend des pampas séchées qui proviennent de l’Espagne. De couleur blanche, le bosquet contient 10 feuilles. La longueur et la largeur de la plante sont respectivement de 50 cm et 40 cm. Plusieurs plantes sont commercialisées au niveau de cette enseigne. C’est le cas de la flowrette dont le prix varie entre 11 et 16 euros. La ligne déco, elle, s’achète à 26,90 euros ou à 27,90 euros.

Sur esty.fr, la plante se commercialise avec des prix qui varient entre 3 et 50 euros. Les offres sont très diversifiées. En effet, la boutique propose plusieurs types de décoration à base de pampa séchée. À titre d’exemple, il y a le grand ivoire à 4 pieds qui s’achète à 51,1 euros, mais aussi le super moelleux à 25,16 euros et les 5 tiges pampa gerbe 34 à 26,89 euros.

Le magasin C Discount commercialise différents types de pampas qui sont destinées à décorer les intérieurs des chambres. Une pièce d’une fleur de pampa séchée s’achète à 3,87 euros chez Discount. Pour acheter une vingtaine de pièces de cette plante, le client devra débourser une somme de 27,40 euros. Pour les bouquets d’une trentaine de pièces, le prix tourne autour de 39,57 euros. L’offre la plus onéreuse, quant à elle, est de 118, 16 euros.

La pampa, une herbe d’embellissement

La pampa séchée ou roseau à plumes est un arbuste qui provient de l’Amérique du Sud. Elle sert à orner les maisons, l’intérieur des chambres. Elle est semblable à un très gros toupet de végétal vert. Elle est desséchée en bosquet et mise dans une bonbonne de verre conservée dans un panier de brins d’osier. La fleur peut être placée dans un autre récipient capable de la tenir.

Il est possible d’ajouter à ces fleurs, d’autres types de plantes décoratives. Le tout servira à rendre beau l’intérieur des chambres. C’est une façon de produire davantage d’éclat pour certains espaces de la maison.

La pampa séchée est aussi utilisée dans des cérémonies familiales. La bonbonne est généralement installée sur une table. La fleur peut aussi être mise sur une étagère. Ce végétal séché laisse entrevoir une beauté incroyable et magique.