Comment agrandir son pénis avec de l’Aloe Vera ?

Tackk.com » Santé » Comment agrandir son pénis avec de l’Aloe Vera ?

Pour le commun des mortels, un véritable homme est celui qui puisse bien satisfaire sa femme au lit et cela pourrait passer par notamment la taille du sexe. Plusieurs études ont prouvé que la majorité des femmes préfèrent un pénis long et épais, afin de mieux stimuler les zones érogènes vaginales. Certains hommes disent souvent que la taille ne compte pas, mais plutôt le talent et le mental. Cependant si vous proposez à ces mêmes hommes de faire grossir leurs membres, la majorité serait d'accord. Pour ce faire, une méthode naturelle très prisée reste l'utilisation de l'Aloe Vera, une plante miracle aux mille vertus. Découvrez dans ce billet comment vous servir de ce végétal pour agrandir votre appareil génital.

Pourquoi l'Aloe Vera ?

L'Aloe Vera relève de la famille des lilacées. Il contient dans le gel de ses feuilles, plus de 80 nutriments. On y trouve notamment des vitamines, des minéraux, des enzymes, des acides gras essentiels et des acides aminés. Parlant de vitamines, l'Aloe Vera contient une grande quantité de ces substances en l'occurrence les vitamines A, B, C et E.

La plante contient également de nombreux minéraux : calcium, magnésium, potassium, zinc, chrome, cuivre et manganèse. Tous ces éléments aident à optimiser le métabolisme de votre organisme et améliorent les fonctions qui font recours à vos sens. Ainsi, les hommes ayant une libido faible retrouvent le tonus et la vigueur tant recherchés en consommant l'Aloe Vera.

De nombreuses études ont attesté que cette plante est favorable pour la santé sexuelle, notamment grâce à son apport énergétique important. Partant de cela, on peut donc dire que cette plante comble d'éventuelles faiblesses masculines. L'autre raison de faire recours à l'aloe Vera est que cette plante est parfaitement assimilable par l'organisme. Elle ne provoque aucune irritation et n'a aucun effet secondaire, peu importe la méthode d'utilisation.

Comment l'Aloe Vera vous aide à augmenter la taille de votre pénis ?

S'il existe un redoutable critère de sélection des hommes, ce pourrait être la taille du pénis. Bien évidemment, aucune femme ne demandera d'être draguée étant nu, mais après le premier rapport sexuel, elle jugera de votre capacité à bien la satisfaire. C'est d'ailleurs cet épisode qui marque un nouveau départ à certaines relations. Alors, si vous ne paraissez pas performant, faites diligence pour remédier à ce déficit en utilisant par exemple l'Aloe Vera. C'est une excellente aide sexuelle pour les hommes qui souffrent de ces problèmes.

La plante est réputée pour améliorer la circulation sanguine surtout au niveau des parties intimes, ce qui peut paraître bien est bénéfique. En effet, pendant l'excitation, ce flux de sang permet de remplir de manière efficace le corps caverneux du pénis. Ce processus rend l'érection plus dure et plus volumineuse. Cette étape s'appelle la tumescence.

L'aloe Vera est également recommandé comme complément aux autres moyens d'agrandissement de la taille du membre tel que la technique Jelqing. Les avis de plusieurs utilisateurs laissent penser que l'association de l'aloe Vera augmente l'efficacité des autres méthodes utilisées pour agrandir le sexe. Aussi, cette association rend les résultats bien plus que satisfaisant.

L'Aloe Vera et la technique Jelqing pour agrandir le pénis

La technique Jelqing est considérée comme la plus ancienne pour améliorer la taille du pénis. Cette méthode consiste à nourrir le pénis à l'aide de vos mains. Cela permet d'augmenter la quantité de flux sanguin vers le membre, afin de remplir les corps caverneux. Ainsi, votre sexe va visiblement prendre davantage de la taille et surtout s'épaissir. Pour une meilleure efficacité, vous pouvez effectuer la manœuvre plusieurs fois. Vous aurez imprimé une nouvelle taille à votre appareil génital. Toutefois, pour que cette augmentation soit beaucoup plus rapide, combinez cette technique avec de l'Aloe Vera.

Pour ce faire :

  • extrayez le gel contenu dans les feuilles d'aloe Vera ;
  • mélangez bien pour obtenir une pâte homogène
  • provoquez une érection à fond
  • appliquez beaucoup de gel sur le pénis
  • massez de la base au gland et non le contraire
  • veuillez effectuer une pression constante sur le membre en ayant l'érection à fond
  • faites cela jusqu'à ce que le gel sèche complètement.

Cette technique combinée offre de meilleurs résultats. En fait, les nutriments contenus dans la plante pénètrent dans le membre via les pores et favorisent l'augmentation du volume sanguin présent dans les corps caverneux.

Bref, plus de souci à vous faire. Si vous désirez être plus membré, trouvez rapidement des feuilles d'aloe Vera.