Comment agrandir son pénis avec de l’Aloe Vera ?

Tackk.com » Santé » Comment agrandir son pénis avec de l’Aloe Vera ?

Pour le commun des mortels, un véritable homme est celui qui puisse bien satisfaire sa femme au lit et cela pourrait passer par notamment la taille du sexe.

Plusieurs études ont prouvé que la majorité des femmes préfèrent un pénis long et épais, afin de mieux stimuler les zones érogènes vaginales. Certains hommes disent souvent que la taille ne compte pas, mais plutôt le talent et le mental.

Cependant si vous proposez à ces mêmes hommes de faire grossir leurs membres, la majorité serait d’accord. Pour ce faire, une méthode naturelle très prisée reste l’utilisation de l’Aloe Vera, une plante miracle aux mille vertus. Découvrez dans ce billet comment vous servir de ce végétal pour agrandir votre appareil génital.

Pourquoi l’Aloe Vera ?

L’Aloe Vera relève de la famille des lilacées. Il contient dans le gel de ses feuilles, plus de 80 nutriments. On y trouve notamment des vitamines, des minéraux, des enzymes, des acides gras essentiels et des acides aminés. Parlant de vitamines, l’Aloe Vera contient une grande quantité de ces substances en l’occurrence les vitamines A, B, C et E.

La plante contient également de nombreux minéraux : calcium, magnésium, potassium, zinc, chrome, cuivre et manganèse.

Tous ces éléments aident à optimiser le métabolisme de votre organisme et améliorent les fonctions qui font recours à vos sens.

Ainsi, les hommes ayant une libido faible retrouvent le tonus et la vigueur tant recherchés en consommant l’Aloe Vera.

De nombreuses études ont attesté que cette plante est favorable pour la santé sexuelle, notamment grâce à son apport énergétique important. Partant de cela, on peut donc dire que cette plante comble d’éventuelles faiblesses masculines. L’autre raison de faire recours à l’aloe Vera est que cette plante est parfaitement assimilable par l’organisme. Elle ne provoque aucune irritation et n’a aucun effet secondaire, peu importe la méthode d’utilisation.

Comment l’Aloe Vera vous aide à augmenter la taille de votre pénis ?

S’il existe un redoutable critère de sélection des hommes, ce pourrait être la taille du pénis. Bien évidemment, aucune femme ne demandera d’être draguée étant nu, mais après le premier rapport sexuel, elle jugera de votre capacité à bien la satisfaire. C’est d’ailleurs cet épisode qui marque un nouveau départ à certaines relations. Alors, si vous ne paraissez pas performant, faites diligence pour remédier à ce déficit en utilisant par exemple l’Aloe Vera. C’est une excellente aide sexuelle pour les hommes qui souffrent de ces problèmes.

La plante est réputée pour améliorer la circulation sanguine surtout au niveau des parties intimes, ce qui peut paraître bien est bénéfique. En effet, pendant l’excitation, ce flux de sang permet de remplir de manière efficace le corps caverneux du pénis. Ce processus rend l’érection plus dure et plus volumineuse. Cette étape s’appelle la tumescence.

L’aloe Vera est également recommandé comme complément aux autres moyens d’agrandissement de la taille du membre tel que la technique Jelqing. Les avis de plusieurs utilisateurs laissent penser que l’association de l’aloe Vera augmente l’efficacité des autres méthodes utilisées pour agrandir le sexe. Aussi, cette association rend les résultats bien plus que satisfaisant.

L’Aloe Vera et la technique Jelqing pour agrandir le pénis

La technique Jelqing est considérée comme la plus ancienne pour améliorer la taille du pénis. Cette méthode consiste à nourrir le pénis à l’aide de vos mains. Cela permet d’augmenter la quantité de flux sanguin vers le membre, afin de remplir les corps caverneux. Ainsi, votre sexe va visiblement prendre davantage de la taille et surtout s’épaissir. Pour une meilleure efficacité, vous pouvez effectuer la manœuvre plusieurs fois. Vous aurez imprimé une nouvelle taille à votre appareil génital. Toutefois, pour que cette augmentation soit beaucoup plus rapide, combinez cette technique avec de l’Aloe Vera.

Pour ce faire :

  • extrayez le gel contenu dans les feuilles d’aloe Vera ;
  • mélangez bien pour obtenir une pâte homogène
  • provoquez une érection à fond
  • appliquez beaucoup de gel sur le pénis
  • massez de la base au gland et non le contraire
  • veuillez effectuer une pression constante sur le membre en ayant l’érection à fond
  • faites cela jusqu’à ce que le gel sèche complètement.

Cette technique combinée offre de meilleurs résultats. En fait, les nutriments contenus dans la plante pénètrent dans le membre via les pores et favorisent l’augmentation du volume sanguin présent dans les corps caverneux.

Bref, plus de souci à vous faire. Si vous désirez être plus membré, trouvez rapidement des feuilles d’aloe Vera.

Vous pouvez aussi opter pour une pénoplastie

Si vous n’avez pas des effets intéressants avec ce gel à base d’Aloe Vera, vous pouvez toujours envisager la chirurgie. Cet acte ne doit pas être pris à la légère puisqu’il s’agit tout de même d’une intervention qui nécessite une anesthésie. N’hésitez pas à vous renseigner en amont en consultant un expert de cette pénoplastie dont le but premier consiste à augmenter la taille du pénis.

  • Dans la plupart des cas, les interventions de ce genre sont plutôt d’ordre esthétique.
  • Les hommes ont souvent des complexes à cause de leur sexe qui est trop petit ou trop grand.
  • Plusieurs solutions sont à envisager que ce soit pour améliorer la grandeur ou encore la largeur.
  • Il faut également noter que la taille en érection se situe autour de 13 cm en moyenne, il y a souvent de nombreuses idées reçues.

Les professionnels ont tendance à intervenir au niveau des ligaments pour améliorer la longueur grâce à une plastique cutanée. Dans la plupart des cas, il est possible de gagner jusqu’à 4 centimètres avec cette intervention. Il faut par contre qu’une prothèse soit positionnée pour que l’effet soit durable. Les hommes sont nombreux à avoir de tels complexes, mais n’hésitez pas à en parler avec votre partenaire.

Vous avez pu voir les différentes techniques pour augmenter la taille de son pénis. Saviez-vous qu’il en existe d’autres, plus ou moins connus ?

Ces dernières ont été étudiées et ont eu de bons retours. Vous avez vu la technique Jelqing qui consiste à augmenter en longueur la taille du pénis, il y a que celle-ci qui fonctionne.

Vous souhaitez élargir votre pénis ? Il existe la technique Kegel qui permet un élargissement plus ou moins important de la partie sexuelle de l’homme.

Ces exercices sont assez similaires à ceux pratiqués avec la technique Jelqing. Néanmoins, c’est du travail et certaines personnes ne souhaitent pas attendre. Mais alors, comment agrandir son pénis avec lepenis.fr ?

Le site référence certaines techniques et pratique avec des produits médicamenteux pour agrandir son pénis. Vous pourrez notamment voir des pilules qui contribuent à l’augmentation du pénis. Certains sont vendus comme des compléments alimentaires à prendre à heure régulière pendant un certain temps. Il existe également des accessoires pour augmenter la taille de son pénis comme par exemple l’anneau de pénis.

Vous retrouverez notamment deux types d’anneaux, un premier à utiliser pendant la face d’érection ainsi qu’un second à utiliser lorsque vous ne banderez pas. Ils peuvent être associés à la technique Jelqing que nous avons citée ci-dessus. Les extenseurs de pénis sont quant à eux moins connus.

Ils sont médicalement appelés unité d’extension et permettent d’augmenter la longueur de son pénis. Les pompes à pénis existent, mais sont moins conseillées, car des blessures ou des déchirures peuvent survenir pendant l’utilisation. Si aucune de ces solutions ne vous plait, vous pouvez vous diriger vers des solutions à base de plantes comme l’aloe vera ou encore ces fameux compléments alimentaires à avaler le long de la journée.