Cigarette electronique

Combien de taf peut-on prendre sur une puff ?

La puff est une cigarette électronique jetable. La cigarette électronique a de nombreux avantages comme d’aider progressivement à arrêter la cigarette et plus précisément la nicotine. Toutefois, celle-ci n’est pas forcément meilleure pour la santé. L’idéal est de passer à celle-ci comme une transition. Il faut cependant faire attention au nombre de taffs que vous tirez par jour.

Combien de taf sur une puff peut-on réaliser par jour ?

Il n’y a pas vraiment de consignes ou de recommandations à ce sujet. Toutefois, il est important de ne pas être dans l’excès. Cela parait évident, les éléments qui composent le liquide de la cigarette électronique ne sont pas dépourvus à long terme d’effets néfastes sur la santé.

Il est donc possible de prendre autant de taffs possible, toutefois vous ne devez pas excéder le contenant de la cigarette. De plus, cela vous coûtera cher, car vous devrez en racheter fréquemment. Pour être précautionneux et ne pas avoir à dépendre de votre cigarette électronique, vous pouvez compter un nombre de taffs par jour. Cela vous permettra de répartir sur une semaine, par exemple, la quantité de liquide que vous dépensez.  Ainsi, vous saurez pour combien vous achetez et vous ne dépassez pas à un excédent budgétaire.

Il est possible de trouver des cigarettes électroniques qui vous donneront le nombre de taffs que vous aurez fait dans la journée. Cela vous permettra d’avoir un contrôle sur votre consommation du produit tant dans votre corps et du budget. Ainsi sur ce type de cigarette vous retrouverez un affichage qui vous indiquera le nombre de bouffées que vous avez prises.

À partir du moment où vous commencez à fumer intensément et toussez beaucoup, il faut diminuer grandement le nombre de bouffées.  Toutefois, si vous venez de faire tout juste la transition avec la cigarette normale et que vous étiez un grand fumeur, vous avez besoin d’une dose de nicotine au début. Petit à petit vous pourrez diminuer.

combien de taf sur une puff

Combien de bouffées dans un flacon de taille normal d’e-liquide?

Selon des professionnels de santé, il est important de ne pas excéder une certaine dose d’e-liquide. Ils recommandent environ 5 mL par jour.  Selon des normes européennes, le e-liquide ne peut pas avoir une contenance supérieur à 10 mL. 

Le nombre de bouffées va varier d’une personne à l’autre, car cela dépend du modèle de cigarette électronique, mais également de la durée de bouffée de vapeur, etc. Ainsi, on peut, peut-être, compter des milliers de bouffées pour une personne et moins pour d’autres.  Le plus important est de voir quel est le taux de nicotine que vous ingérez par jour. À partir de cette donnée là il sera possible de voir comment la diminuer, et donc combien tirer par jour.

Si vous êtes un grand fumeur, cela peut être une solution pour dépenser moins. En effet, cela peut être plus rentable qu’un paquet de cigarettes sur le long terme. Si vous êtes un petit fumeur, cela vous avantage également.

A lire aussi :   Comparatif et guide d’achat des meilleures batteries cigarettes électronique

Vous allez peut-être plus facilement vapoter, mais vous ne savez pas en comparaison si à chaque pause « clope » vous fumez une cigarette entière. Ainsi, il est possible que votre consommation ait diminué sans que vous vous en aperceviez.