Famille

Comment réaliser une carte d’anniversaire Fortnite ?

Comment réaliser une carte d'anniversaire Fortnite ?

Apparu dans notre vie depuis quelques années, Fortnite est devenu l’un des jeux vidéo des plus joués, connus et aimés de nos jours. Il s’agit d’un jeu de survie ainsi que de construction et d’interaction avec d’autres joueurs, qui a son propre univers et qui charme plus d’une personne. Cette frénésie est telle que certaines personnes décident d’organiser des fêtes au thème de Fortnite. Si votre enfant est fan de ce jeu, il est possible de lui proposer un anniversaire au thème de Fortnite, avec des cartes d’invitation personnalisées. Mais alors comment faire pour les créer ?

Comment choisir sa thématique Fornite, pour des cartes d’anniversaire ?

Si vous voulez organiser un anniversaire sur le thème de Fortnite, vous allez devoir créer des cartes d’anniversaire spécialisées qui tournent autour de ce jeu. Designé et imagé par le studio Epic Games, Fornite est un jeu qui a su se faire connaître de façon mondiale. De ce fait, vos invitations peuvent avoir différentes :

  • Formes ;
  • Couleurs ;
  • Graphismes.

Le plus important, c’est de faire quelque chose qui a une relation de près ou de loin avec l’univers de Fortnite.

Vous pouvez par exemple, implémenter dans votre carte d’anniversaire des bâtiments, des déguisements, des personnages ou alors des mots qui font référence à l’univers de Fortnite, tels que des phrases ou des répliques du jeu, comme : « storm the party« .

Faites aussi en sorte que les couleurs utilisées sur la carte d’anniversaire soient les mêmes que celles utilisées pour la décoration que vous avez choisie pour votre fête d’anniversaire au thème de Fortnite. L’idée ici est de faire quelque chose de cohérent et qui s’accorde partout.

Comment faire pour personnaliser les cartes d’anniversaire Fornite ?

Une fois que vous avez choisi votre thème et les couleurs que vous voulez utiliser, vous allez passer à l’étape de la personnalisation, qui se fait sur un site internet spécialisé.

Il existe de nombreux sites qui proposent ce genre de service et vous n’aurez plus qu’à les visiter afin de trouver celui qui vous convient le mieux, pour ce qui est de la qualité de service, mais encore des prix.

Une fois sur l’interface de votre site préféré, vous allez commencer à personnaliser votre carte d’anniversaire pour le thème de Fortnite, en choisissant les couleurs, les bordures, les spécificités ainsi que le modèle que vous voulez utiliser. Une fois ces étapes faites, vous allez commencer à inscrire des informations relatives à l’anniversaire, comme par exemple, le nom et le prénom de l’enfant, mais aussi la date et l’heure de l’anniversaire, le lieu où se déroulera l’événement, un numéro de téléphone afin de contacter les parents des enfants invités, et peut-être même un message personnel avec les noms de ces derniers.

Il est aussi possible d’ajouter des photos, des images et des autocollants sur ces cartes d’anniversaire Fortnite, ou encore de choisir la dimension et la taille de la carte, ce qui fait que vous pourrez en faire des petites, ou alors des plus grandes.

A lire aussi :   Comment commander un kit d'anniversaire de Minnie ?

Comment faire pour imprimer les cartes d’anniversaire Fornite ?

Une fois que vous avez fini l’élaboration et la personnalisation de vos cartes d’anniversaire au thème de Fortnite, vous pouvez passer à l’étape de l’impression. Vous allez imprimer vos cartes selon le nombre d’invités que vous allez convier. Il est même possible d’en faire quelques-unes de plus, au cas où vous penserez à quelqu’un à la dernière minute.

Le site va alors se charger de prendre quelques informations personnelles, comme l’adresse à laquelle la livraison doit se faire et vont aurez le prix exact de votre achat.

Il faut aussi savoir que ce genre de site ont des designers ou des graphistes qui vont se charger de la finalisation de vos cartes d’anniversaire, avec quelques retouches qui vont faire en sorte que l’invitation soit la plus jolie possible.

Une fois les cartes d’anniversaire arrivées chez vous, vous les enverrez ensuite à vos invités. Le fait d’utiliser un thème de Fortnite va leur faire comprendre déjà que le thème est axé sur ce jeu, ce qui fait qu’ils pourront par exemple s’habiller en conséquence. C’est aussi une manière de leur faire comprendre que votre enfant est fan du jeu, et donc les invités auront plus de facilité à choisir des cadeaux, puisqu’ils comprendront que la meilleure solution est de prendre quelque chose au thème de Fortnite.

Après avoir lu cet article, vous savez maintenant comment créer une carte personnalisée au thème de Fortnite pour votre prochain anniversaire.