Comparatif et guide d’achat des meilleures Brosses magique

Tackk.com » Beauté » Materiel de coiffure » Comparatif et guide d’achat des meilleures Brosses magique

Top promotions du jour


Vous avez un problème depuis des années avec votre chevelure ? Que vous ayez les cheveux courts ou longs, vous avez toujours des noeuds. Vous ne savez pas comment vous y prendre. Vous avez bien essayé de tout couper, d’utiliser des shampoings démêlants, des après-shampoings, mais aussi des soins, il n’y a rien à faire.

Après, vous êtes passé par une phase où vous avez une brosse avec des poils de sanglier, c’est cher (très cher) et vous n’êtes pas spécialement convaincu du résultat.

Depuis, vous avez baissé les bras et vous ne cherchez même plus à avoir l’air coiffé ou à éliminer tous les noeuds que vous pouvez avoir dans vos cheveux lorsque vous les brossez.

C’était avant que la déferlante de la brosse magique s’abatte sur la sphère beauté. On se propose de vous donner tous les bons conseils pour investir dans une brosse à cheveux magique. Vous ne le regretterez pas, croyez-nous. On vous en dit un peu plus ci-dessous sans plus attendre.

Comparatif avec avis pour les 4 tops produits

Tangle Teezer The Original Brosse à Cheveux Plum Delicious
Tangle Teezer Brosse Démêlante Salon Elite Dolly Pink
Tangle Teezer Brosse Démêlante Professionnelle COMPACT Pink Sizzle (Dimension: H 3.7 x L 2.7 x W 2 inches)
Tangle Teezer Brosse Démêlante The Original Blueberry Pop
Tangle Teezer The Original Brosse à Cheveux Plum Delicious
Tangle Teezer Brosse Démêlante Salon Elite Dolly Pink
Tangle Teezer Brosse Démêlante Professionnelle COMPACT Pink Sizzle (Dimension: H 3.7 x L 2.7 x W 2 inches)
Tangle Teezer Brosse Démêlante The Original Blueberry Pop
12,90 EUR
12,95 EUR
9,30 EUR
12,40 EUR
-
-
-
-
-
-
-
-
Tangle Teezer The Original Brosse à Cheveux Plum Delicious
Tangle Teezer The Original Brosse à Cheveux Plum Delicious
12,90 EUR
-
-
Tangle Teezer Brosse Démêlante Salon Elite Dolly Pink
Tangle Teezer Brosse Démêlante Salon Elite Dolly Pink
12,95 EUR
-
-
Tangle Teezer Brosse Démêlante Professionnelle COMPACT Pink Sizzle (Dimension: H 3.7 x L 2.7 x W 2 inches)
Tangle Teezer Brosse Démêlante Professionnelle COMPACT Pink Sizzle (Dimension: H 3.7 x L 2.7 x W 2 inches)
9,30 EUR
-
-
Tangle Teezer Brosse Démêlante The Original Blueberry Pop
Tangle Teezer Brosse Démêlante The Original Blueberry Pop
12,40 EUR
-
-
4.7

Brosse magique : quels sont les profils ?

Si vous cherchez une simple brosse pour les cheveux d’une fille, une brosse à cheveux sans manche ou encore une brosse Tangle Teezer pour enfant, vous allez être ravis. En effet, la Tangle Teezer et tous ses dérivés sont parfaits pour cela.

Cependant, pour une brosse lissage pour les cheveux, les résultats sont plus limités avec une brosse classique. En tout cas, sur des cheveux bouclés. Mais sachez qu’il existe une brosse à cheveux qui lisse, c’est souvent un modèle avec un lisseur intégré. C’est-à-dire une brosse chauffante.

Vous pouvez en trouver dans plusieurs marques, à vous de voir les avis et de comparer les résultats afin de trouver celle qui sera le mieux pour vos cheveux à vous.

En définitive, vous allez trouver de nos jours sur le marché une excellente brosse démêlante pour les cheveux, mais aussi une brosse à cheveux avec lisseur qui vous permettra d’avoir des cheveux raides si vous avez une nature plutôt ondulée ou bouclée.

Babyliss - AS130E - Brosse Soufflante Rotating Brush
  • 2 vitesses/températures pour s’adapter à la nature du cheveu
  • 3 guides de coupe
  • 700w séchage et mise en forme rapides
  • Touche air frais : fixe la coiffure
  • Tête rotative céramique à poil de sanglier 38mm : brushing facile

Brosse magique : comment l’utiliser ?

La Tangle teezer, c’est le nom de cette fameuse brosse magique pour cheveux qui vous permet d’enlever en un clin d’oeil les noeuds. La brosse magique pour les cheveux peut être utilisée sur des cheveux secs ou mouillés.

Ce que l’on apprécie tout particulièrement c’est de savoir que grâce à ses dents, dont la technologie est brevetée, on peut l’utiliser sans abîmer ses cheveux. Alors que vos cheveux soient permanentés, fragilisés par les colorations ou encore très secs, vous n’allez pas perdre vos cheveux. La brosse pour les cheveux magique est aussi une brosse démêlante magique.

C’est-à-dire qu’elle a été conçue pour vous permettre d’avoir enfin une brosse démêlante. Vous n’aurez plus cette douleur insupportable pendant l’utilisation notamment chez les enfants.

On trouve maintenant de nombreuses marques qui se sont immiscées sur le marché.

Avec le même design et le concept similaire, vous allez donc trouver de nombreux modèles ou tout simplement des brosses démêlantes pour les cheveux longs efficaces.

Il faut cependant savoir que si vous avez envie d’une brosse qui lisse les cheveux, le résultat va être efficace si vous avez des cheveux déjà lisses. Si vous souhaitez vraiment lisser vos cheveux, il existe d’autres produits. Une brosse pour lisser les cheveux, regardez sur Sephora, la zone dédiée à la brosse lissante, vous ne le regretterez pas.

Faites le test d’une brosse lissante pour les cheveux et remisez votre lisseur au placard, vous ne le regretterez pas. Une brosse à lisser les cheveux, c’est le must dont vous ne pourrez plus vous passer.

La brosse soufflante de Babyliss 1200


Vous souhaitez choisir la meilleure brosse soufflante, celle qui va vous permettre de réaliser un brushing de qualité en seulement quelques instants ? Dans ce cas, nous allons vous parler de la brosse soufflante de Babyliss. Qu’est-ce qu’une brosse soufflante ? C’est en réalité une brosse munie de picots, qui souffle de l’air chaud dans le but de lisser vos cheveux, et de réaliser une coiffure vraiment glamour. En réalité, la brosse soufflante et chauffante vous permet exactement la même chose qu’un fer à lisser, à la différence près que cette brosse vous permet d’avoir beaucoup plus de volume, et une coiffure vraiment très réussie. Alors, quelles sont les caractéristiques de cette brosse ?

  • C’est une brosse qui possède de multiples fonctions. En effet, il est possible de l’utiliser avec des embouts différents, pour réaliser des coiffures diverses. Vous avez envie de petites boucles ? Ce sera possible, notamment avec l’embout plus petit. En revanche, si vous avez envie d’une coiffure plus souple et plus glamour, il vous suffit alors d’utiliser l’embout plus épais.
  • Cette brosse magique est particulièrement puissante. C’est vrai, elle ne possède pas moins de 1200 watts, ce qui vous permet de choisir la température adéquate pour vous coiffer facilement.
  • Trois niveaux de température peuvent être choisis. De plus, cette brosse lissante chez Babyliss vous permet même la fonction air froid.
  • En plus des embouts qui vous serviront à créer des boucles, et à réaliser un joli brushing, une tête de lissage est également proposée avec l’objet.

Nous vous conseillons vivement cette brosse soufflante de Babyliss. De plus, cette brosse tournante et chauffante de Babyliss est affichée à un prix tout à fait correct, puisque vous pouvez la trouver pour seulement 40 euros sur Internet. Que des avantages, pour ce produit ! Maintenant, nous allons vous présenter une autre marque : Braun !

La brosse chauffante de Braun


Est-ce que vous connaissez la marque Braun ? C’est une enseigne qui a déjà fait ses preuves. En effet, les produits qui sont commercialisés par la marque sont tous de très bonne qualité, et on vous les recommande vivement.

  • La brosse soufflante et chauffante Satin Hair 7 bénéficie de la technologie ionique. Celle-ci permet d’éviter l’électricité statique, mais également de ne pas abîmer vos cheveux. Grâce à cet accessoire, vous allez pouvoir sécher vos cheveux sans les agresser, mais également les coiffer, les faire briller, le tout avec une seule machine.
  • La brosse à lisser les cheveux Satin Hair 5 est révolutionnaire, puisqu’elle fonctionne avec la vapeur. Cette technologie permet encore une fois de ne pas abîmer les cheveux, puisque la chaleur utilise une température basse, pour pouvoir fonctionner. Sécher, coiffer, mais aussi redonner du volume à votre chevelure, voilà ce que vous propose ce modèle de brosse chauffante de Braun.
  • La brosse Satin Hair 3 : son revêtement en céramique vous permet une durée de chauffe réellement limitée. C’est l’accessoire idéal pour vous créer un beau brushing ou de belles boucles bien stylisées.
  • La brosse Satin Hair 1 : cette brosse est spécialement conçue pour les cheveux courts. Grâce à elle, les femmes qui ont une coupe à la garçonne pourront se coiffer beaucoup plus facilement !

Nous vous avons présenté toutes les brosses magiques de la marque Braun. Pour terminer ce comparatif, nous allons maintenant nous intéresser aux brosses de Calor.

La brosse soufflante et rotative de Calor


Vous recherchez une brosse de Calor qui pourra vous permettre de vous coiffer en un tour de main ? On vous présente la brosse Brush’Activ Volume & Shine :

  • Grâce à cette brosse, vous allez pouvoir sécher vos cheveux très simplement. En effet, elle vous permet, grâce à une puissance de 1000 watts, de sécher votre chevelure sans pour autant l’abîmer.
  • Deux têtes sont fournies avec cette brosse : une tête de 30 cm, et une tête de 50 cm, ce qui vous laisse le choix dans la coiffure que vous souhaitez réaliser.
  • Grâce à un revêtement totalement en céramique, c’est l’idéal pour ne pas agresser vos cheveux, mais également pour profiter d’un temps de chauffe plutôt court !
  • Enfin, cette brosse dispose d’un système de rotation automatique, très pratique !

Brosse magique : découvrez nos conseils d’achat

Vous souhaitez profiter d’une brosse à cheveux magique chez vous, pour réaliser toutes les coiffures qui vous font envie ? Dans ce cas, pour sélectionner la brosse magique qui vous conviendra parfaitement, nous vous conseillons de suivre nos conseils d’achat. Comment choisir la brosse qui lisse les cheveux ? Où l’acheter ? Vous aurez toutes les informations nécessaires en main pour faire un choix éclairé :

  • Brosse magique selon les avis des consommateurs : ils sont nécessaires pour bien faire votre choix. C’est vrai, avant de vous tourner vers la brosse Tangle Teezer avec manche, ou encore vers la brosse ionique de Babyliss, il serait intéressant de lire les différents avis, mais également ceux de la rédaction. Nous avons une brosse soufflante de Calor qui pourra vous aider à orienter votre sélection !
  • Une brosse soufflante vous intéresse ? Dans ce cas, n’hésitez pas à découvrir la brosse soufflante pour les cheveux courts avec les avis des utilisatrices. Quels sont les avantages de cette brosse ? Les inconvénients ? Comment faire pour bien l’utiliser ? Vous allez ainsi définir si cette brosse est vraiment faite pour vous, ou non.
  • Visualisez les photos de la brosse soufflante avant/après : c’est également une bonne idée, pour savoir si le résultat que fournit telle ou telle brosse est celui que vous recherchez. C’est un point très intéressant avant de sélectionner le modèle qui vous convient.
  • Lire de nombreux tests : si les avis des consommateurs, mais également les photos sont de bons moyens pour savoir si la brosse à cheveux qui vous intéresse est réellement faite pour vous, nous vous encourageons également à lire les tests. Plusieurs vous guideront, et vous permettront de vous faire votre propre avis, ce qui est absolument nécessaire.
  • Acheter votre brosse magique en magasin : la bonne idée ? Pas vraiment. En effet, les conseils que pourra vous donner un vendeur ou une vendeuse ne sont pas forcément objectifs, l’intérêt de ces professionnels étant de vendre leurs produits. Mais ce n’est pas le seul inconvénient de ce type d’achat. En effet, vous allez forcément payer votre brosse magique plus cher, ce que vous ne souhaitez pas, bien évidemment. De ce fait, on vous encourage vivement à opter pour l’achat sur Internet.
  • Acheter sur Internet : c’est le bon plan. La brosse Tangle Teezer sur Amazon est beaucoup plus avantageuse qu’en magasin. C’est bien connu, les prix du web sont moins élevés, c’est l’occasion de faire de très belles économies !

Brosse magique et les avis : des conseils pour votre achat


Vous n’en pouvez plus d’avoir les cheveux mal peignés ? Envie de ne plus avoir des noeuds partout dans les cheveux ? Vous ne rêvez que d’une chevelure lissée, souple et brillante ? Pas de panique, on a peut-être trouvé la solution idéale pour vous.

En effet, peut-être que vous n’avez pas la bonne routine cheveux. De plus, dans cette routine beauté, vous allez non seulement devoir choisir les soins appropriés, mais aussi les accessoires qui vous conviennent le mieux.

On s’intéresse ici notamment à la brosse magique et à tous les avis pour la brosse lissante. Deux produits différents selon le profil qui est le vôtre.

Mais toujours est-il que peu importe votre nature de cheveux, vous allez toujours avoir besoin d’une brosse qui vous permette de dire bye bye à tous les noeuds que vous pouvez avoir. Cheveux frisés, bouclés, ondulés, mousseux, crépus ou encore raides, avoir une bonne brosse à cheveux et éliminer les noeuds, c’est essentiel ! D’autant plus que l’on sait que le fait de brosser permet d’enlever les saletés et les petites poussières qui pourraient être dans vos cheveux.

Brosse magique et les avis : une excellente référence

Quand on vous parle de la brosse magique et de son avantage, c’est surtout que c’est un produit qui a des picots ultra doux qui vous permettent à la fois d’éliminer les noeuds, mais aussi de ne pas casser vos cheveux. Que demander de plus ? Autrement dit, vous n’avez plus de noeuds et en plus vous n’avez pas mal quand vous vous démêlez les cheveux.

Brosse magique et les avis : choisir un modèle lissant

Intéressons-nous maintenant à la brosse à cheveux ionique. C’est loin d’être un gadget, cette brosse lissante a des avis très positifs.

Quant à la brosse chauffante et lissante, les avis et tests sont aussi dans l’ensemble très concluants. Vous allez ainsi pouvoir vous coiffer et lisser en même temps vos cheveux. Brosse soufflante et lissante ou pour la brosse lissante Cenocco, les avis sont tous plutôt positifs.

Pensez à employer votre brosse coiffante et lissante avec un soin protecteur contre la chaleur.

Maintenant que vous avez lu les avis sur la brosse lissante, vous pouvez acheter les yeux fermés votre brosse lissante chauffante et/ou votre brosse magique.

Brosse lissante : des conseils pour avoir des cheveux lisses et brillants


Vous avez envie d’investir dans un nouveau modèle de brosse avec lisseur qui vous permettra d’avoir enfin des cheveux plus disciplinés ? On vous parle donc de la brosse lissante et chauffante.

Si vous avez des cheveux ondulés, voire bouclés, c’est certainement ce qu’il vous faut pour dompter vos frisottis.

Ci-dessous, on vous présente le concept même de la brosse lissante. Mais aussi le prix de la brosse lissante qui va varier en fonction des modèles que vous choisissez, mais aussi de la marque.

Comment utiliser une brosse lissante ?

Une brosse à cheveux lissante c’est un type que l’on vous recommande d’utiliser à la sortie de la douche sur des cheveux humides.

On parle parfois de lisseur avec brosse dans la mesure où c’est une brosse qui vous permet à la fois de démêler vos cheveux et de lisser ces derniers.

C’est en cela que la brosse de lissage, ou brosse lissante électrique, est un produit qui a la cote. Car il va vous faire gagner un temps précieux et vous offrira un résultat incomparable.

C’est à la base un produit tiré de ce qui existe dans les salons professionnels. Autrement dit, vous allez enfin pouvoir avoir des cheveux brushés et lissés comme si vous sortiez de chez le coiffeur. C’est en tout cas la promesse qui vous est faite.

En général, la différence entre une brosse lissante professionnelle et une brosse à lisser réside dans la puissance. C’est-à-dire le degré et la température que vous pouvez atteindre. Or, évidemment plus la température d’une brosse à lisser est élevée, plus vous aurez des cheveux lissés.

Brosse lissante : sur quelles natures de cheveux ?

Une brosse pour les cheveux lissante peut être utilisée sur tous types de cheveux. Cependant, il est vrai que l’on observe de meilleurs résultats sur des cheveux sains. Alors, on vous recommande vivement de bien entretenir vos cheveux et de les couper, lorsque c’est nécessaire.

Avant d’utiliser une brosse à cheveux avec lisseur, il est plus que recommandé d’appliquer un soin protecteur contre la chaleur. Toujours dans un souci de protéger vos cheveux, il est conseillé de choisir une brosse lissante en céramique.

La brosse en céramique et lissante vous permet d’obtenir un résultat lisse, brillant et soyeux. Le tout en endommageant le moins possible votre fibre capillaire.

Brosse lissante et chauffante : conseils et astuces pour l’utilisation


Vous avez des cheveux bouclés ou frisés, voire peut-être même tout simplement ondulés ? Vous avez envie de pouvoir les lisser facilement ? On vous donne alors tous les bons conseils dont vous avez besoin afin d’utiliser au mieux la brosse lissante et chauffante.

Quelque soit le modèle que vous avez choisi (brosse rotative de Calor ou de Babyliss, brosse chauffante Rapid Styler, un fer Proliss ou Hairlisse professionnel), vous allez commencer par mettre du produit lissant, mais surtout protecteur afin de limiter l’agression que peut représenter la chaleur sur la fibre capillaire.

Ensuite, selon le modèle choisi vous avez soit besoin de les sécher avant ou non. En effet, on sait notamment qu’il est possible avec la brosse soufflante de Braun de sécher, de brosser et de lisser en un seul geste. Magique, non ?

Brosse lissante et chauffante : comment choisir son modèle ?

Brosse chauffante ou lisseur ? Si vous vous demandez qu’est-ce que vous devez choisir, sachez que cela va tout simplement dépendre du résultat souhaité, mais aussi et surtout de la nature de vos cheveux.

En effet, sur certains cheveux avec une nature extrêmement fragile (ou alors des cheveux sensibilisés et fragilisés par des permanentes ou des colorations antérieures), certains diront que la brosse soufflante abîme les cheveux. À vous de tester.

On sait que d’autres préféreront toujours le combo classique (et qui a fait ses preuves) : le séchoir brushing.

Pour d’autres, un produit comme la brosse soufflante Hairlisse est révolutionnaire. Idem pour les produits Hairbosse professionnel. L’offre est nombreuse et chacun devrait normalement y trouver son compte.

Brosse lissante et chauffante : le résumé

Sachez que pour réaliser une coiffure avec une brosse soufflante, vous allez devoir prendre un peu le coup de main au préalable. Idem, pour l’utilisation d’une brosse à vapeur.

Quant à la brosse soufflante et rotative pour les cheveux fins, elle vous permettra d’avoir un peu plus de volume. Si vous avez un doute et que vous ne savez pas quoi acheter, on vous recommande toujours de consulter les avis pour la brosse rotative soufflante.