Comment faire beaucoup de fumer avec une cigarette électronique ?

Tackk.com » Vie pratique » Cigarette electronique » Comment faire beaucoup de fumer avec une cigarette électronique ?

Vapoter permet de réduire votre consommation de cigarettes. Cela justifie en partie cette popularité des cigarettes électroniques. Dans la recherche permanente de nouvelles sensations, il est tout à fait possible que vous ayez envie de produire plus de fumée avec votre appareil. Si tel est votre cas, cet article vient à point nommé pour vous donner des conseils pertinents.

Bien choisir votre e-liquide

vapoteuse

vapoteuse

Tout vapoteur est censé connaître la composition de son e-liquide. Toutefois, s’il est essentiellement composé de propylène glycol et de glycérine végétale, il est aussi possible d’ajouter de l’arôme ou de la nicotine selon votre choix. Avec un pourcentage de glycérine végétale plus élevé, vous aurez un liquide plus épais pour ainsi produire plus de fumée. En général, son rapport dans votre cigarette électronique est de 80/20. Pour avoir plus de vapeur, il vous faudra alors compléter ce rapport en allant à 70/30, 60/40 ou plus encore.

Faites attention à ne pas rechercher plus de vapeur en négligeant le goût. Vous l’aurez donc compris le taux élevé de glycérine peut affecter la saveur du liquide de la cigarette électronique. Pour obtenir plus de fumée, il convient d’agir convenablement sur le taux de glycérine végétale de votre e-liquide. Ajoutez ensuite de l’arôme au choix ou de la nicotine à un taux un peu plus élevé.

Choisir le meilleur clearomiseur

vapoter avec beaucoup de fumée

vapoter avec beaucoup de fumée

Si vous souhaitez produire assez de vapeur, il est important de bien choisir le clearomiseur de votre cigarette électronique. Un clearomiseur de mauvaise qualité créera sûrement peu de vapeur alors qu’un modèle haut de gamme vous donnera plus de plaisir. Toutefois, la résistance est aussi importante pour avoir ce que vous voulez. Son choix dépend de la batterie de votre vapoteuse.

  • Pour une batterie sans voltage, les résistances de 1,5 ohm sont adéquates.
  • Avec une batterie de voltage variable, vous pourrez choisir des résistances de 1 ohm.
  • Les box électroniques correspondent aux résistances de moins de 1 ohm.
  • Les box mécaniques sont compatibles avec des résistances comprises entre 0,8 et 0,5 ohm.

Le flux d’air de votre cigarette doit aussi être amélioré pour que vous puissiez avoir plus de vapeur. Il est rotatif grâce à une bague. Ouvrez grandement cette dernière pour que le flux d’air devienne important et proportionnel à la vapeur que votre cigarette pourra produire. Il est important de notifier que votre autonomie ne sera plus la même si vous recherchez plus de vapeur.

Bien choisir la batterie

grosse fumée blanche

grosse fumée blanche

Si vous souhaitez produire plus de vapeur, il est nécessaire d’utiliser votre matériel avec une bonne batterie qui pourra fournir toute l’énergie qu’il faut. À titre informatif, si votre cigarette utilisait une batterie de 650 mAh, vous pouvez installer une version de 1 600 mAh. De même, pour une batterie de 2 000 mAh, vous pouvez opter pour un box convenable ou un Mod pour avoir d’importants nuages de fumée.

Les box sont devenus depuis un moment la référence en matière de batterie puisqu’ils permettent d’avoir des appareils puissants. Vous pouvez aussi faire un réglage en fonction de vos goûts pour obtenir beaucoup de fumée avec votre cigarette électronique. Toutefois, vous devez pour cela disposer d’une puissance variable.