L’avis de la redaction sur Wyylde et ses tarifs !

Tackk.com » Vie pratique » Amour » L’avis de la redaction sur Wyylde et ses tarifs !

Wyylde est l’une des plus grandes plateformes française en matière de libertinage. Ce site de rencontre libertine propose des tarifs alléchants, un grand réseau de libertins et des fonctionnalités attrayantes, pour vous permettre de vivre une expérience enrichissante. Nous vous proposons notre avis sur ce site, ainsi que sur ses tarifs, pour vous permettre d’en savoir un peu plus sur son fonctionnement.

Présentation de Wyylde

Autrefois appelée NetEchangisme, la plateforme compte plus de 500 000 visites/jour. Elle présente une interface moderne, avec plusieurs événements et des tarifs à votre portée. Wyylde vous offre des services pratiques pour permettre aux couples et aux libertins de trouver un ou des correspondants érotiques pour une aventure nocturne sensuelle. La vision de la plateforme est d’intégrer plusieurs libertins dans la communauté, quelles que soient les envies sexuelles ou l’expérience de chacun.

Alors, que vous soyez débutant ou un libertin expérimenté, et que vous envisagez faire des rencontres passionnées ou avoir simplement des échanges enflammés par webcam, vous serez le bienvenu au sein de cette plateforme de rencontre chaude.

Avis sur la communauté Wyylde

Wyylde regroupe une communauté de libertins très active. Avec ses plus de 4 millions d’inscrits et une audience quotidienne conséquente, il est compliqué de tomber sur une plateforme de rencontre libertine avec une confrérie aussi large et mouvementée. Voici un résumé des caractéristiques de la communauté de ce site de libertinage.

Les hommes sont plus nombreux que les femmes

Le pourcentage de femmes actives sur la plateforme est de 36 %. Cela peut être insignifiant, mais les couples ne sont pas inclus dans cette statistique. En effet, la plupart des sites de rencontres pour libertinage présentent un taux élevé d’hommes que de femmes. De plus, la majorité des femmes actives sur Wyylde se lâchent vraiment et n’ont pas honte d’exhiber leurs désirs sexuels.

La jeunesse de la communauté

Le collectif de Wyylde présente des membres assez jeunes, âgés pour la plupart entre 18 et 35 ans. On note surtout que la moyenne d’âge est de 26 ans. Par ailleurs, vous trouverez des couples échangistes qui désirent partager des envies avec d’autres couples.

En effet, il existe également des profils très variés. Si vous êtes gay, vous pouvez trouver des personnes de cette catégorie ou :

  • des bisexuels,
  • des transgenres,
  • des hétéros, etc.

L’avantage le plus fascinant sur ce site, c’est surtout cette possibilité qui vous est accordée pour mener des conversations sans tabou et une ambiance désinvolte.

Les tarifs offerts par Wyylde

Les tarifs proposés sur Wyylde sont beaucoup plus bénéfiques que sur les plateformes de la concurrence et les abonnements sont à moins de 10 euros/mois. La plateforme de libertinage offre des prix régressifs en fonction de la période d’utilisation souhaitée. Ainsi, vous avez le choix avec la formule de 4,99 euros par mois pour 12 mois. L’abonnement avec 7,33 euros par mois pour 3 mois est également accessible. Et pour finir, vous pourrez opter pour la formule de 9,90 euros pour 1 mois.

En plus de ses prix économiques, le site propose présentement une offre promotionnelle pour un essai de 48 heures. Pour y accéder, il vous faudra débourser juste 3 euros. Avec cette proposition, vous pourrez explorer de fond en comble les diverses fonctionnalités du site et accéder facilement à tout le calendrier des événements. En définitive, Wyylde offre à sa clientèle des prix vraiment attractifs.

Wyylde, le réseau social hot ou l’éloge du libertinage

Vous êtes en quête d’un site de rencontre libertin fiable et animé ? – Laissez-vous tenter par le réseau social libertin Wyylde.

avis Wyylde Il se classe parmi les sites de rencontres qui suscitent l’engouement des hommes et des femmes désirant des discussions érotiques en ligne.

Avec Wyylde, le libertinage ne s’arrête toutefois pas aux frontières du virtuel et du numérique. Beaucoup des membres de ce réseau social sexy et sans tabou font des rencontres réelles et s’offrent des moments torrides et agréables.

Vous désirez avoir des avis Wyylde fiables avant de vous inscrire ? — Les utilisateurs vantent le mérite de cette plateforme en matière de libertinant et de rencontres hot. Les hétérosexuels, les transexuels et les homosexuels y trouvent leur compte sur cette plateforme. Les couples y proposent également des séances de triolisme et d’échangisme pour mieux satisfaire les amateurs de ces pratiques.

Wyylde, cette plateforme dédiée au libertinage, compte jusqu’à plus de 4 millions de membres inscrits. Le taux de visite et de fréquentation au quotidien est de 500 000 en moyenne.

Par ailleurs, les tarifs sont particulièrement intéressants. Les membres optent pour une formule d’abonnement de 1 mois, 3 mois ou 12 mois. Les tarifs sont dégressifs en fonction de la longueur de la période d’utilisation.

Plateforme libertin Wyylde, le libertinage dans tous ses états

Wyylde est un véritable témoignage de l’émancipation sexuelle en ligne. Il n’y a pas de limites ni de tabous sur la plateforme. Il faut néanmoins savoir que les échanges entre les membres se font dans le respect total des choix et aspirations de chacun.

Tous les membres ont un profil vérifié. Vous pouvez d’ailleurs consulter les profils des membres et lire leurs attentes et aspirations dans les descriptions avant de les contacter. Les photos publiées sur cette plateforme sont particulièrement osées. Ce qui promet de belles vues et trouvailles pour les voyeurs !

Les couples sont particulièrement prisés sur cette plateforme. C’est, en effet, l’occasion pour plusieurs membres d’expérimenter des pratiques sexuelles à plusieurs comme le candaulisme, le triolisme et l’échangisme. D’autres pratiques sexuelles y sont à l’honneur comme le BDSM, le sexe hard…

Les adeptes de l’exhibitionnisme trouvent leur compte sur Wyylde. Il est, en effet, possible de discuter directement en visio chat et en webcam sur cette plateforme.

Le site de rencontre libertin Wyylde propose une indication de la localisation géographique. Cela permet aux autres membres de savoir si une rencontre réelle est envisageable ou non. Il dispose également d’une option permettant d’indiquer sa disponibilité pour une rencontre d’un soir. Ces options pour les rencontres dans la vie réelle sont très appréciées hors période de confinement.

Est-il possible de booster sa libido en couple ?

Certains couples peuvent envisager toutes les pratiques afin d’injecter un peu d’insolite dans leur quotidien. Il est alors possible de consulter un professionnel pour qu’il puisse vous guider puisqu’il ne faut pas laisser les problèmes s’installer. Ces derniers sont susceptibles de devenir très handicapants pour le couple qui évolue de jour en jour dans le mauvais sens. De ce fait, plusieurs solutions sont à envisager comme le libertinage. En effet, si certains couples passent plusieurs décennies ensemble, ils ont parfois le souhait de multiplier des expériences.

  • Si cette pratique est pointée du doigt par de nombreuses personnes, elle est encouragée par d’autres.
  • Un couple peut alors discuter de cette éventualité pour réaliser d’autres expériences sexuelles.
  • Il n’y a pas une tromperie puisque chacun est libre d’agir comme il le souhaite pendant quelques jours par exemple.
  • Toutefois, le libertinage peut être la solution pour quelques couples, mais d’autres ne souhaitent pas entreprendre ces démarches.

Si vous cherchez à booster votre libido, vous pouvez aussi pimenter votre quotidien en consacrant un peu plus de temps à votre partenaire. Programmez des jeux insolites, et même érotiques pour que la température puisse grimper l’espace d’une soirée. N’hésitez pas à réaliser des loisirs à deux et de prendre le temps de vous découvrir surtout si les années ont eu tendance à vous séparer. Il y a toujours une solution pour booster la libido surtout lorsque l’étincelle est toujours présente.

Par contre, lorsque celle-ci s’éteint et, si l’amour disparaît, il est judicieux d’entrevoir un nouveau quotidien sans ce partenaire. Cela peut être difficile, mais il est tout de même beaucoup plus sain de le faire. Dans tous les cas, la discussion reste la solution à tous les problèmes, n’hésitez pas à consulter un sexologue qui pourra répondre à vos questions.

C’est quoi un couple libertin ?

Nous avons donné une multitude d’informations au sein de cet article, mais il est tout de même préférable de se focaliser sur une définition précise du couple libertin. En effet, il y a souvent des amalgames et des idées reçues qui se propagent sur les réseaux sociaux. Il faut savoir que, pour les libertins, les partenaires ne sont pas trompés, car les relations extérieures sont consenties.

  • Pour certains couples, le fait de coucher avec d’autres personnes reste un fantasme qui ne sera jamais concrétisé.
  • Pour les libertins, il y a un passage à l’acte, les partenaires sont alors libres d’agir comme ils le souhaitent avec le consentement de l’autre bien sûr.
  • La question de l’exclusivité n’est donc pas au rendez-vous puisqu’un homme pourra aller voir ailleurs et ce sera aussi le cas pour la femme.
  • Les couples libertins ne sont donc pas aussi restrictifs que d’autres personnes qui prônent l’exclusivité.

Pour l’amour, il n’y a pas forcément de bonnes et de mauvaises pratiques. Si des personnes vont cautionner le libertinage, d’autres ne voudront absolument pas en entendre parler. C’est le choix de chacun, mais, pour les libertins, il y a des clubs et des sites spécifiques comme celui proposé au sein de cet article.

La pratique du libertinage

Il faut savoir que vous n’avez pas une recette miraculeuse avec, par exemple, une pratique une fois par semaine. En réalité, c’est très différent et il suffit de lire les différents témoignages sur Internet pour comprendre le libertinage. Les hommes et les femmes peuvent ne jamais aller voir ailleurs pendant plusieurs années, car ils ont trouvé un certain équilibre, mais ils sont tout de même libertins, car ils envisagent une autre solution si celle-ci se présentait. Par conséquent, le passage à l’acte est tout à fait possible afin de concrétiser ce fantasme.

Si des couples ou des rapports sexuels différents assez régulièrement tout en étant avec un partenaire régulier, d’autres peuvent envisager ces changements de manière très occasionnelle. Il n’y a donc pas un statut spécial à avoir, ce ne sont pas des personnes qui ont des libidos pointées du doigt, ils acceptent seulement d’aller voir ailleurs quelques fois. C’est aussi une méthode pour pimenter son couple, mais le libertinage ne plaît pas à tout le monde. Il y a donc des envies et des préférences qui sont propres à chacun des couples, le but premier consiste à trouver un vrai équilibre.